| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : Message édité par stranglers le 28-09-2007 à 18:53:25 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 18:50:46 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Joli graph, gl pour ta prochaine montée de limite |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca commence bien le cg sur everest |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Justement ce gros rush c'est depuis que je suis passé sur everest |
ironmike91 | j'me fais une session tilt en nl100 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
ironmike91 |
POWA |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 19:56:56 ![]() ![]() |
sellin20 | J'ai gagné un SnG avec sur la fin un très gros stack face à moi.
|
ironmike91 |
sellin20 | A l'EPT London, Tony Cascarino c'est le joueur de foot ? |
Fred999 Rabat-joie | Oui. |
Grounded Man with burning hair | Sorti d'un tournoi $1+$0.10 Freezout juste avant la bulle avec AA en main vs KJo
Message édité par Grounded le 28-09-2007 à 20:08:28 --------------- Profil strava |
ironmike91 | bon ben je me suis pris un bad beat tres classiques, A3 vs AK sur A35, tapis, il me couvre, turn 5, dommage |
massanu | Je viens de tester everest poker putain je trouve sa laid et pas agreable du tout |
-JoLaFouine- |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon allez je me fait une petite session cg je vais tenter de dépasser les 300 dollars sur everest Message édité par stranglers le 28-09-2007 à 22:08:43 |
mikha31 SOON BROKE | Même avec le runner runner, c'est énorme qu'il te paie Message édité par mikha31 le 28-09-2007 à 22:22:26 |
Grounded Man with burning hair |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vu notre passif et la façon dont s'est joué le coup (je call, puis recall sa weakbet), il est en condition pour payer je pense, il doit me voir sur une Q qui a peur qu'il ait un 8. Il peut même me voir sur A high, qui est en général bon contre ses poubelles Message édité par glod 2 le 28-09-2007 à 22:24:47 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | wtf Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 28-09-2007 à 22:36:01 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ©Everest quoi Message édité par glod 2 le 28-09-2007 à 22:36:52 |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | PP il a changé de table ?? je ne le vois plus... j'etais occupé au boulot, obligé de lacher la retransmission |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai AK je relance de 6BB encore , un mec me call .
Message édité par stranglers le 28-09-2007 à 22:45:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | call hésitant = monster |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon ben jolie perte de 4 caves en 300 mains
Message édité par stranglers le 28-09-2007 à 23:20:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est fou everest, là où sur FT je fais 10 tables avant de trouver une bonne, sur everest c'est le contraire, non seulement y a toujours un donateur par table, mais parfois c'est le contraire y en a trop |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je vais lancer des petit sng pourri sur ps pour me detendre |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 4$ 180 de ps premiere main AK owné par AJ ok |
ironmike91 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oublié de reload entre 2 mains et ça me coute 50$ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ma première journée de CG sur everest Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 29-09-2007 à 01:02:04 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | muarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |