| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POWA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 18:17:50 ![]() ![]() |
gugusg |
POWA |
|
Antartika Donk à temps partiel |
POWA |
|
Yoshikawa | Le call est pas trés academique hein --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Antartika Donk à temps partiel | Ouais nan mais c'est plus par rapport aux mains que tu touches, gardes en pour le reste du tournoi |
POWA |
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 18:29:26 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Au temps pour moi --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
POWA |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 19-09-2007 à 18:48:17 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
AeroTek |
|
gooopil pfiew |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | toujours fold les paires servies, tu peux aps faire de quinte et t'as 2 fois moins de chance de toucher quelque chose
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Clair qu'avec KK c'est plus dur de toucher la mega suite qu'avec 23... --------------- Le Saoumfa |
noxauror Next. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je suis peut etre weak mais sa relance all in je fold . Tu ne ba que AJ si je joueur est serieux . |
POWA |
250LM |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Sa change rien que sa soit 92 , la question est , est tu pret a jouer ta cave pour au mieux un coin flip :s |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
ironmike91 |
|
tuxbleu renie ses origines | Fred, j'y arrive pas, comment tu importes tes mains UB (après les avoir enregistrés via ultimate history) ?
|
POWA |
|
ironmike91 |
|
POWA | C4EST RIGGED LE POKER ONLINE §§§
|
Grounded Man with burning hair | Méga chattage qu'il y ait autant de gens avec des mains --------------- Profil strava |
POWA | villarob (31.92 %) raises 40
Message cité 1 fois Message édité par POWA le 19-09-2007 à 21:15:15 |
tuxbleu renie ses origines | moi j'aime bien le "0.88%" pré-flop qui va all-in |
tuxbleu renie ses origines |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ce qui rapporte le plus, c'est clair que c'est les middle ou low pp qui choppent leur set, un regal quand ca arrive... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 19-09-2007 à 21:33:30 --------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair | Et ben je termine deuxième en perdant sur une pp, comme quoi, ya une justice --------------- Profil strava |
ironmike91 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |