| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 17:00:27 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gugusg | call et regarde le flop ? |
Antartika Donk à temps partiel | Ok une étape en plus :
|
angel18 From Montréal, QC | Je call aussi vu le short stack qui part all in. On verra au flop apres |
Antartika Donk à temps partiel | Pas peur de payer 300$ soit 15BB pour se retrouver avec AK dans un pot à 5 Oo ? Message édité par Antartika le 19-09-2007 à 17:16:00 |
nafou |
Message édité par nafou le 19-09-2007 à 17:16:43 --------------- air-radiohead.com |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Go all-in, histoire de rester qu'avec les short stack et de faire coucher les autres. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 17:16:30 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel |
POWA | ya du monde motivé pour le $22 (20K guaranteed) sur PS dans 40 min? Message édité par POWA le 19-09-2007 à 17:19:08 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'es bon chip leader, si tu gagnes t'en sors 5, et tu peux quand meme en sortir plusisuers sans gagner le all in est une alternative à réfléchir en effet Message édité par dark oopa le 19-09-2007 à 17:22:16 |
moonboot | juste call avec AK pour voir le flop j'aime pas trop surtout avec un donk deep stack derriere qui rentrera probablement et le raiser initial qui va partir all in à coup sur.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 19-09-2007 à 17:25:05 |
Antartika Donk à temps partiel | Bon je vois qu'il y en a pour et d'autres contre
|
noxauror Next. | Salut
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moonboot |
|
Antartika Donk à temps partiel |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | parce que si les deep stacks avaient AA ils auraient fait all in pour pas se retrouver à 5 sur le flop... et t'as pas besoin de AA pour suivre un short stack qui all in quand t'es en tournois Message édité par dark oopa le 19-09-2007 à 17:36:11 |
Antartika Donk à temps partiel | C'est du 50/50 avec n'importe quelle pp aussi...
Message édité par Antartika le 19-09-2007 à 17:36:56 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Quel tapis ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | suivre un mec qui part all in avec autant de chips que toi c'st une chose, là il suffit de regarder le post de glod2... ah ben entre temps il a meme reposté Message édité par dark oopa le 19-09-2007 à 17:38:42 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les bigs stacks zauraient reraise avec QQ+
Message édité par glod 2 le 19-09-2007 à 17:39:25 |
moonboot | je crois que glod a raison, j'ai été sur le odds calculator de cardrunner et AK vs 4 personnes dont un avec une paire et les autres any 2 c'est presque du 4 contre 1.
Message édité par moonboot le 19-09-2007 à 17:40:21 |
noxauror Next. | vous êtes trop bavards, on voit deja plus ma pub
|
Antartika Donk à temps partiel | Nan mais le big stack à ma gauche il m'aurait payé avec sa paire de 2, donc j'aurai tout perdu...
Message édité par Antartika le 19-09-2007 à 17:41:34 |
ironmike91 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
ironmike91 |
|
noxauror Next. |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
|
gugusg | pareil ^^ |
POWA | Ma premier main dans le $22
|
Antartika Donk à temps partiel | Ca c'est un tournoi qui commence bien |
nyxon boo | http://pokerforums.fulltiltpoker.c [...] 38160.html
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
POWA | $5000 à la gagne, le chemin est encore long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |