| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 23:16:00 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
boulgakov | Rhâââ, l'horreur, je bet ce qu'il faut flop&turn quand je suis devant et si ces |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 24-09-2007 à 23:27:25 --------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie |
|
gugusg |
|
gugusg |
Fred999 Rabat-joie |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 23:39:54 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
7wX |
|
anchois | Weeeeeeeee ! Champagne ! PS : Je profite de l'instant présent parce que vu la variance et les TRES nombreux bad beats que je prends en ce mois de Septembre (foi d'anchois Encore une fois, merci et bon courage à tous ! Message cité 3 fois Message édité par anchois le 25-09-2007 à 02:11:28 |
nu7z0r Dan H's mentor |
|
nu7z0r Dan H's mentor |
|
anchois |
Message édité par anchois le 25-09-2007 à 02:33:04 |
POWA | anchois ca te dit le 22$ heads up sur PS dans 25min? |
anchois | Je ne suis ni sur PS ni dans l'état de démarrer quoi que ce soit |
campbeltown28 |
|
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
Grounded Man with burning hair | Ma BR vient d'atteindre les $80, je passe en NL4 ? Ou alors tant que je gagne je persiste en NL2 histoire de continuer à apprendre ? --------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
tuxbleu renie ses origines |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Calone |
relax c'est pas comme si Jésus lurkait dans la NL5 de Winamax(quoique, ah non c'est vrai qu'il a fini son pari de passer de 0 à 10000$). Sérieusement, je sais que le niveau des salles peut varier mais à ce niveau tu retrouveras toujours des donks pour call Ton AA avec 23 soooooted ainsi que des gars qui ont l'impression de pas jouer d'argent. tight play and all will go smoothly. ah flute grillaid Message cité 1 fois Message édité par Calone le 25-09-2007 à 10:49:51 |
captainneuneu |
captainneuneu |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 25-09-2007 à 11:01:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |