| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 21:34:05 ![]() ![]() |
massanu | Arf c'est 19h45 chaque jour
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | A priori demain inscriptions vers midi je crois --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
massanu | Oki merci |
Grounded Man with burning hair | 37ème / 579 hier soir sur un freezout $1
--------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie | Ca paie pas beaucoup mais c'est déjà très bien. Quelles sont tes faiblesses quand on approche de la TF ? |
Grounded Man with burning hair |
Hier j'ai pas su fold une pp10, alors que j'avais 2 big stack qui se battaient et un flop largement défavorable. Ce soir je perds en tentant un steal le gars le sent, il call avec sa main moisi et touche sa paire. Puis après, la SB tente un steal, je le sens je call, le flop tombe, il call, j'ai rien, je part all'in, il call, il a une main moisi, mais un kicker meilleur Q vs T Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-09-2007 à 22:20:54 --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:24:43 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 24-09-2007 à 22:26:05 |
nafou | bon, voilà qui va m'eloigner de l'omaha pour quelques temps --------------- air-radiohead.com |
gooopil pfiew |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ironmike91 |
|
gugusg |
Grounded Man with burning hair | Ben ben grosse soirée ce soir, je joue sur 3 tables en CG, je double 2 de mes caves, et je triple la 3ème.
yopyopyop หมดตูด | Je me remet aux MTT et STT depuis mon retour de vacances, pour changer un peu... Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 24-09-2007 à 22:50:25 --------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie | En tournoi faut s'attendre à tout, avant le 2e break sur un pot non ouvert je ne tente jamais ce genre de move. AK, KK, QQ limpé c'est courant, faut aussi bien se méfier des minraise préflop "j'ai AA je veux du monde". Et compte pas sur ton image. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 24-09-2007 à 22:52:07 |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 24-09-2007 à 22:54:38 --------------- last.fm |
boulgakov |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 24-09-2007 à 23:14:17 |
Fred999 Rabat-joie |
|
yopyopyop หมดตูด | Ca m'interesse pas trop de jouer pour etre ITM, je ne joue que des petits tournois entre 1$ à 10$ ce qui fait pas bcp pour ma bankroll de 1500... Mais c'est clair qu'a ces niveaux la fold equity est pas terrible terrible --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |