| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 22:59:22 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
Grounded Man with burning hair | Un joueur qui s'appelle donkjedi sur une table NL 0.01/0.02 avec une cave de 5$ ça sent bon ou pas ? --------------- Profil strava |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
kalash nikov |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
On va voir, sur cette table j'ai voulu acheté un tapis tout à l'heure et j'ai fait une grosse erreur j'avais pas vu que le gars cherchait une flush qu'il a eu à la river. Message édité par Grounded le 10-09-2007 à 23:33:58 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 23:42:33 ![]()
C'est pas simple de répondre, le truc est de connaître non pas "quand faire tapis ?" mais "je suis dans cette situation où il faut, je pense, miser, combien dois-je miser ?" et si cette mise est proche de ton tapis, alors fais tapis. C'est le chapitre "manipulating pot odds" que tu dois lire dans tout bon livre de poker, en gros ne fais pas tapis sans être sur de pouvoir être payé par un grand nombre de mains possibles que tu bats, et fais le de façon à être crédible, quand le pot est plus gros que l'argent qu'il te reste. Voilà pour quelques conseils très sommaires. Edit : j'ai changé "qui te battent" en "que tu bats" parce que ça voulait rien dire Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 23:45:55 |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 23:51:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 23:56:51 ![]() Tiens j'ai fait un coup marrrant. J'avais lu dans un article de CardPlayer un move assez sympa, c'est un vol de blindes en 2 temps. Faut raise avec any2 au bouton si tout le monde à fold, et si une des blindes call et check le flop, boiter. Quelque soit la main, et quelque soit le flop. Bon j'ai un peu modifié le truc pour plus de sureté : j'ai KhJd et je raise de 3BB (mon stack en compte 10), et le BB short stack me call et check le flop avec 3 coeurs, donc je boite avec comme seule main un K high flush draw. Il folde et la main d'après, JJ, l'occasion rêvée de tenter un fake bluff et me faire payer : je raise 3 BB et l'autre blind call, flop 448 je boite comme promis, et il call avec 66 C'est à tenter comme move (le premier je parle) quand on est card dead en tournoi, et qu'on rate son blind steal je pense. Si on le fait face à un médium stack ça a de fortes chances de marcher et ça donne une image de donk à la table (m'enfin là j'ai eu de la chatte). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 23:57:57 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Grounded Man with burning hair | Bon je sais pas pourquoi ça me met pas de jolies images mais voila : GAME #652370218: Texas Hold'em NL $0.01/$0.02 2007-09-10 21:52:10 edit : et puis ensuite j'ai recavé et je me suis refait. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-09-2007 à 00:17:34 --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | poker is all luck baby |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | JJ < AJ
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
ecstadream Mental Distortion | poker indicator
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 03:49:08 ![]() EPT avec Gus Hansen sur Jet, y a aussi Antonius. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bah oui, si t'es broke, c'est que t'as mal joué. Le CG ne se résume pas à une main. Par ailleurs, il a 30% de chance (au pif) de toucher son 5ème pique, c'est pas négligeable. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 11-09-2007 à 09:12:25 |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
angel18 From Montréal, QC | J'ai juste perdu une cave hein! Je suis pas broke |
Grounded Man with burning hair | Je pense à un truc pour ceux qui veulent gagner des sous.
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
anchois |
Très bien joué. Essaye par toi-même avec un calculateur d'odds si tu n'es pas convaincu. Message édité par anchois le 11-09-2007 à 10:24:42 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oué allez, rémi change moi ce sondage de m******
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 11-09-2007 à 09:57:51 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
tuxbleu renie ses origines |
|
anchois |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |