| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 19:27:58 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Sinon c'est marrant (ou pas), mon avatar sur PS est tiré de la même image que ton avatar |
tuxbleu renie ses origines |
|
Message édité par tuxbleu le 10-09-2007 à 19:39:39 |
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | Mon premier AKo couché au flop, un A qui sort à la river et le gagnant a AKo en main Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-09-2007 à 19:48:12 --------------- Profil strava |
|
tuxbleu renie ses origines | C'est vrai que c'est confortable de jouer au dessus de la cave max |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 19:57:17 ![]() ![]() |
anchois |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair | Ah, mais la je joue all'in sur un AA en main, et A77 sur table, j'en suis à +15 BB maintenant edit : vous vous en foutez mais c'est ma première partie avec du vrai cash donc je jubile un peu Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-09-2007 à 20:13:50 --------------- Profil strava |
|
--------------- Profil strava |
|
tuxbleu renie ses origines | Raaa les calling station Message édité par tuxbleu le 10-09-2007 à 20:54:30 |
Message édité par _sentenza_ le 10-09-2007 à 20:50:15 --------------- Le Saoumfa |
tuxbleu renie ses origines | Yes des joueurs sur UB ici ?
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | huuuummm |
tuxbleu renie ses origines | C'était mort avant meme le flop.
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ouais pensais pas que les autres allaient suivre ^^
|
tuxbleu renie ses origines | 2eme de la journée |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Je gagne avec un full contre un KK et un QT edit : j'arrive pas à poster mes mains avec titan et le script la. La hh est merdique. Message édité par Grounded le 10-09-2007 à 22:30:46 --------------- Profil strava |
gugusg | pour titan faut passer via PT ou PO et extraire la HH |
tuxbleu renie ses origines | Heu, je viens d'installer pokertracker, mais alors là je capte rien à comment ca marche. Quelqu'un peut m'expliquer comment commencer à l'exploiter sur UB ? |
gugusg |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 22:44:50 ![]() Hummmm " Poker is all luck baby' "
|
|
Message édité par Nirwan le 10-09-2007 à 22:56:19 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 2 ieme quinte flush en 2 jours Message édité par stranglers le 10-09-2007 à 22:59:06 |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 10-09-2007 à 22:59:01 --------------- Le Saoumfa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |