| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 14:58:28 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
tuxbleu renie ses origines |
|
ironmike91 |
|
boulgakov |
|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 15:20:58 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Gonzalone c'est un mec SYMPA. Je pense qu'il a call au turn justement pour embarquer Gonzalone. Et tant qu'un mec est prêt à miser, tu n'as pas forcément de raisons de le relancer, il est max de chez max... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-09-2007 à 15:22:14 |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Ben pourquoi faire ? Et même si ya pas le 3 eme gus, je suis nuts et aucune carte à venir peut me faire perdre, c'est pas comme si yavais un draw qui me battait. My god, le nombre de carré qui m'ont rien rapporté Bon, l'autre avec AQ, je sais pas ce qu'il fou dans le coup Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 10-09-2007 à 15:27:32 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 | et dans ce cas ya aussi 2, 3, 4, 7, 8 et 9 de pique qui peuvent faire peur edit: ya pas de A au turn, donc juste un T pour l'over quad Message édité par ironmike91 le 10-09-2007 à 15:32:08 |
boulgakov |
|
|
|
moonboot | le WPT dont vous parlez c'est la saison 6 ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Sinon tite question pour ceux qui connaissent bon nombre de rooms : Edit : Ah et si sur cette room on pouvait voir les mains muckées immediatement apres le coup dans les HH ca serait le panard... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 10-09-2007 à 15:54:34 --------------- Le Saoumfa |
|
Fred999 Rabat-joie | PartyPoker et UB permettent de voir les mains muckées, c'est toujours marrant de voir qqun te déclarer dans le chat "j'avais AJ"... Everest non, Pitbull non plus. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-09-2007 à 16:01:32 |
Fred999 Rabat-joie | J'ai joué une main du même genre la semaine dernière, et l'ai évidemment perdue. J'me serais filé des baffes Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-09-2007 à 16:09:14 |
--------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Le Saoumfa |
moonboot |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
tuxbleu renie ses origines | Comment ca mon jour de chance ? (remember mon post sur mon set que j'ai slowplay et qu'a trouvé sa flush. Edit : je présente ca mieux Hand #45622896-28789 at Wappingers Falls (No Limit Hold'em) Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 10-09-2007 à 16:45:30 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | T'as tripsé, lui flushé et tu fait full a la river?
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 10-09-2007 à 16:45:05 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 10-09-2007 à 16:48:18 |
|
gooopil pfiew | Clair, si le type bourrine, ça m'étonnerait qu'il ait un roi... Il a pas intérêt à te faire peur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |