| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 16:32:04 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Grounded Man with burning hair |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Ah, je viens de gagner avec une ppA, je me suis mis all'in préflop contre une ppQ et un AJs avec KKxxx qui sort Message édité par Grounded le 13-09-2007 à 16:48:29 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 16:48:23 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Fred999 Rabat-joie | Oui j'suis con |
DarkHope |
AeroTek |
Fred999 Rabat-joie | KT qui raise de 6BB préflop, mise au flop, calle un raise et mise au turn sur un tirage ventral |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair | Tain, le gars (early) qui raise préflop avec KTo. Et moi j'ai AJo et du coup je fold. Résultat j'aurais touché set aux J à la turn Message édité par Grounded le 13-09-2007 à 17:37:55 --------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | relance préflop au CO mais good fold pour moi. Message édité par moonboot le 13-09-2007 à 17:50:24 |
Grounded Man with burning hair | Mon premier carré J'ai décavé un type avec Bon je l'ai touché au turn, ça aide Message édité par Grounded le 13-09-2007 à 17:53:32 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Tenez je vous le mets, j'attends que vous me disiez si je l'ai bien joué.
Fred999 Rabat-joie | K8 et il part allin tranquille |
Antartika Donk à temps partiel | Pareil j'aurai relancé au flop. EDIT: nan mais là y'a un risque de quinte. Message édité par Antartika le 13-09-2007 à 18:05:27 |
Grounded Man with burning hair | Ben c'est ce que je faisait d'habitude, parce que je la joue plutôt aggressive, voire très aggressive. Mais la j'ai tenté, et ça a plutôt bien marché Edit pour l'edit du dessus : ouais, c'est vrai Message édité par Grounded le 13-09-2007 à 18:06:14 --------------- Profil strava |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Antartika Donk à temps partiel | Et son kicker est plus fort que la moitié de tous les autres kickers |
Fred999 Rabat-joie | C'est du niveau de quand je jouais des Shasta |
Grounded Man with burning hair | Ah mais si vous chercher des parties ou je me gave sur des coups dans le genre, j'en ai à la pelle --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Antartika Donk à temps partiel | Les shasta c'etait les free-roll limit avec augmentation de blind toutes les 5mn ?
|
Fred999 Rabat-joie | Voilà, pareil, on était au taquet là-dessus avec ma copine.
|
Antartika Donk à temps partiel | Pareil xD
|
Fred999 Rabat-joie | Interdit aux inscrits depuis plus de 3 mois, avec les STT 0.05 et la NL2.
|
Antartika Donk à temps partiel | Ha ok !
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | multitabler 12 tables en NL2?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |