|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 01:08:53 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 17-08-2003 à 17:41:03 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
26% au total sur tes plus values : 16% d'impôt direct sur la plus value, et 10% de prélèvements sociaux (CSG + RDS)
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
moua Full wormage |
exact --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
phosphorus68 Pseudo à n° | ah oui, question indissociable des placements en Bourse ( )
|
les gérants de fonds professionnels travaillent aux alentours de 0.20% H.T pour les courtages, plus encore un peu pour les opérations de back office (conservation de titres), plus l'impôt de bourse.
Message édité par F22Raptor le 18-08-2003 à 14:21:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
c'est TTC ou HT ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 21:14:52 |
|
ben c'est une prestation de service rendue par ta banque : elle est soumise à la TVA.
Message édité par F22Raptor le 18-08-2003 à 21:37:52 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ckiki |
|
ça tient pas spécialement aux banquiers, mais à ts les gens qui bossent dans les services marketing, ces crétins décérébrés prétentieux ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | au fait pour le moment je me suis pas foiré avec mes actions aufeminin.com, +5.5% en 2 jours |
dje33 57 BUTS !!! | ca existe les actions aufeminin.com ? |
|
moua Full wormage |
|
kham Le temps passe trop vite... | frais d'ouverture, gratuit, c'est possible de trouver ca dans n'importe quelle banque.
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Drapal |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | pour ceux qui se moquaient de mes actions aufeminin.com elles viennent de faire un +5.42%
|
Zeplusoif | drapal |
Zeplusoif | Un irresponsable comme moi ki a du Alstom? |
Zeplusoif | on pourrait se faire un "portefeuille HFR" |
|
Zeplusoif |
|
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Zeplusoif | kelle journée mes enfants |
rui Strike Out Looking.. |
|
Zeplusoif |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Wéééé --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
dragonash japan & capitalism | bof moyen aujourdhui que +2.5 sur VU et HSBC |
Tilys Heartbreaker | Non j'y joue pas mais c'est pire j'y travail --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
dragonash japan & capitalism |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
dragonash japan & capitalism |
|
fiston avatar à n° | J'y joue ... j'ai perdu ces dernières années mais je me refaits bien cette année !!
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le |