|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝ |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 19:31:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maaah |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 20-05-2024 à 19:48:36 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 19:51:00 |
glandoll |
|
nicotchtch |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Suffit d'immédiatement réinvestir --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Plymouth Expert des marchés financiers | J’attends toujours de recevoir Air Liquide et BNP. Je pense que je ferais un full réinvestissement sur BNP d’ailleurs |
maaah |
|
glandoll |
Le décalage (en % d'allocation) est si violent pour en arriver là ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
LooKooM Modérateur |
|
Esska |
|
LooKooM Modérateur |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
LooKooM Modérateur |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 20-05-2024 à 22:13:14 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
spurina | depuis 2022, la volatilité est sur les obligues sur le vix, tout le monde se demande si 50cent est de retour Traders are making big bets on stock market turbulence as the S&P 500 Index retreats from its record high and investors wonder when, not if, the Federal Reserve will start cutting interest rates. An hour after trading started on Wednesday, a trader appeared to buy 50,000 call options betting VIX Index could jump toward 50 by April, a level last seen during the pandemic. The cost was relatively cheap — 20 cents for each — and hedged, which enables the buyer to profit from far smaller ripples in the market. That follows a number of similar trades last week and Tuesday, bringing the volume of VIX calls with 50 and 55 strikes that appear to be bought to 250,000, for which the trader or traders spent almost $4.4 million. pou rappel 50cent c'est lui https://www.cnbc.com/2018/02/12/the [...] ew-up.html Message cité 1 fois Message édité par spurina le 20-05-2024 à 22:15:11 |
ZaZ59 Pig in a poke | Bordel Clariane
Message cité 3 fois Message édité par ZaZ59 le 20-05-2024 à 22:26:11 --------------- Feed-Back |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le |