|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝ |
---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 09:51:29 |
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 10-02-2020 à 10:02:38 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
burnout62 | Cette semaine : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 10:05:07 Je n'ai pas compris, c'est le topic "Bourse" ou "Communisme" ici ?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 10:06:20 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Esska |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Koolklem Short levier 10 | Je pense que pour lui ça doit être mon équivalent de la monnaie du pain dans le vide-poches de l'entrée |
sire de Botcor Armorican way of life | En même temps, 12 millions pour lui ça équivaut à qqch entre 10 et 100€ pour nous... edit : grillé Message édité par sire de Botcor le 10-02-2020 à 10:20:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
glandoll |
Message édité par glandoll le 10-02-2020 à 10:21:24 |
SirConstance |
Mais Odet reste ma 1ère position... Enfin, 2ème depuis qu'Alphabet lui est passé devant depuis son incroyable run Si l'on valorise en tenant compte de l'autocontrole: l'EV du business ports & logistique est à 0 en retranchant Vivendi (en mark to market) et la dette. Dans tous les cas et si l'on est bullish sur Vivendi (comme moi Et comment ne pas l'être: la valorisation d'UMG est confirmée via la transaction avec Tencent, et à l'heure actuelle on paie pour UMG et on a le reste (qui est profitable) gratuitement), Bolloré est le probablement le meilleur pari puisque ça permet d'acquérir Vivendi avec du levier Et je ne suis pas contre une exposition aux ports africains. Odet permet d'avoir tout ça avec une décote supplémentaire, une belle call option gratuite en cas de simplification comme diraient nos investisseurs préférés Vivement jeudi pour les résultats. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 10-02-2020 à 10:27:47 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
vonfleck oculos habent sed non vident | je retourne dans mon bunker.....
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 10:26:34 Un certain livret AbbVie bat le consensus et crache 5% rdt aux Frers affamés sinon. |
gundam13 Fan de T-1000 | Tesla en pré market à plus de 5% |
burnout62 | J'hésite à prendre ma MV sur Danone... Me dit autant prendre ma MV et foutre le fric récupéré sur Total ou ailleurs lors d'une petite baisse. Car Danone n'a pas l'air parti pour remonter. Je vais voir, j'ai pour échéance les résultats. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 10:42:55
|
glandoll |
|
burnout62 |
Ou alors, comme tu dis, ne pas regarder le détail et laisser couler. Dans le temps ça se lissera. Me parlez pas de parier sur la baisse c'est juste comme ça. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 10-02-2020 à 10:48:26 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Short levier 10 | Tu peux mettre sur Total, mais si le pétrole continue à baisser, tu auras le même problème |
7_Papa mindfu(ll)ck | Un ptit conseil, en général, la perf est inversement proportionnel à notre activité.
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 10-02-2020 à 11:15:44 |
frankie_flowers | Si j'ai bien compris mon turbo put vaut encore quelques miettes malgré sa désactivation.
|
Modération | Posté le 10-02-2020 à 10:55:49 Bon, j'espère que ce sera plus calme aujourd'hui.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 10:56:41 Prochains achats à venir pour moi (ça ne sera qu'en avril je n'ai plus de munitions) :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝ |