Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10193  10194  10195  ..  18122  18123  18124  18125  18126  18127
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝

n°58768031
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-02-2020 à 10:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/CefLUOY.png

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 10:45:07  profilanswer

n°58768048
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-02-2020 à 10:47:01  profilanswer

stephaneF a écrit :

[:true_playa] Coronavirus : 5 nouveaux cas en France !  [:true_playa]

Citation :

Coronavirus: plus de 720 morts dont un Américain, première victime non chinoise

https://www.bfmtv.com/international [...] 54277.html
l'amérique a peur  [:sgundabee:2]  
que va faire Trump?  [:hfp:5]

---------------
n°58768157
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 08-02-2020 à 11:00:42  profilanswer

bobor a écrit :

que le taulier n'a pas respectée. Genre il est supérieur et a préféré insulter subtilement tous les autres.
Mais bon, il faut respecter la démocratie, il a été élu.

Mevo m’a dit que c’était ça le vrai vouvoiement spirit :o

Sacré bordel par ici, pensez à boire des tisanes pendant les vacances et la BL est votre amie pour les tarés / pondeurs de pavés / lurkeurs qui sortent des bois, on ne peut pas faire une file qui réponde à 100% des attentes de 300 personnes  [:roland de gilead]

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 08-02-2020 à 11:00:59
n°58768316
burnout62
Posté le 08-02-2020 à 11:25:14  profilanswer

stephaneF a écrit :

[:true_playa] Coronavirus : 5 nouveaux cas en France ! [:true_playa]

Petit bilan du virus, ça fait longtemps. Les chiffres commencent à être importants...
J'ai pris des morceaux de l'article.
Source Zonebourse :

Citation :

L'épidémie du nouveau coronavirus, dont le bilan dépasse désormais les 720 morts, a fait sa première victime non chinoise, un Américain, tandis que Hong Kong commençait samedi à imposer des mesures de quarantaine drastiques pour tenter d'endiguer la propagation de la maladie.

Un Américain de 60 ans porteur du virus est décédé jeudi dans un hôpital de Wuhan (centre de la Chine), à l'épicentre de l'actuelle crise sanitaire, a révélé à l'AFP l'ambassade des Etats-Unis, sans fournir davantage de détails.

Un Japonais sexagénaire est également mort de pneumonie dans un hôpital de la ville, a indiqué le ministère japonais des Affaires étrangères, mais il a précisé qu'il était "difficile" de dire si sa maladie était due au coronavirus.

Le nouveau coronavirus a déjà contaminé plus de 34.500 personnes et tué 722 patients en Chine continentale (hors Hong Kong et Macao) -- soit 86 décès supplémentaires en 24 heures, le plus fort bilan quotidien à ce jour --, ont annoncé samedi les autorités sanitaires.

L'épidémie continue de se propager ailleurs dans le monde. Plus de 320 cas de contamination ont été confirmés dans une trentaine de pays et territoires.

Jusqu'à présent, seul deux décès liés au coronavirus ont été enregistrés hors de Chine continentale: un à Hong Kong et un aux Philippines. Il s'agissait de citoyens chinois.

"Temps de guerre"

Le bilan humain de l'épidémie s'approche désormais de celui du Sras (Syndrome respiratoire aigu sévère), qui avait tué 774 personnes dans le monde en 2002-2003.

Cette situation alarmante a poussé Hong Kong à imposer une mesure drastique: à partir de samedi, toute personne arrivant en provenance de Chine continentale devra s'isoler deux semaines chez elle, à l'hôtel ou dans tout autre hébergement.

Les récalcitrants encourent six mois de prison.

En visite cette semaine à Wuhan, la vice-Première ministre Sun Chunlan a ordonné aux autorités locales d'adopter des mesures de "temps de guerre" pour rechercher les habitants atteints de fièvre en ratissant les quartiers.

Fureur populaire

Alors que la piste d'un coronavirus provenant initialement de chauve-souris semble se confirmer, des scientifiques chinois ont annoncé que le pangolin, un petit mammifère, pourrait être "l'hôte intermédiaire" ayant, le dernier, transmis l'agent infectieux à l'être humain.

Le virus serait apparu en décembre sur un marché de Wuhan où étaient vendus des animaux sauvages destinés à être consommés.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a indiqué que 82% des cas répertoriés étaient considérés comme mineurs, 15% graves et 3% "critiques", moins de 2% des cas s'avérant mortels. Un taux de mortalité pour l'heure très inférieur au Sras.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°58768328
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2020 à 11:27:12  answer

Préparez les torpilles [:guilletit:4]

n°58768378
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 08-02-2020 à 11:34:13  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Depuis le changement de taulier, on ne rappel plus assez l'importance de la stratégie.

Et de l'orthographe :o

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°58768425
kiwai10
Posté le 08-02-2020 à 11:41:23  profilanswer

On attend plutôt votre commentaire sur Mme Kocher monsieur énergie  [:romano21:3]

n°58768453
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 08-02-2020 à 11:44:48  profilanswer

kokola a écrit :

On a bien fait la semaine vouvoiement :o

Qui était déjà une grande réussite

Sans oublier le sondage, où on a parlé de la seule valeur qui n'était pas proposé (Tesla) :o

n°58768471
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2020 à 11:47:57  answer

burnout62 a écrit :

Petit bilan du virus, ça fait longtemps. Les chiffres commencent à être importants...

Mais on dépasse désormais le ratio de 3 guéris pour 1 mort.

https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6

n°58768544
evildeus
Posté le 08-02-2020 à 12:03:31  profilanswer

Oui et j’espère que les TT vont arriver rapidement. La pollution du vendredi :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 12:03:31  profilanswer

n°58768639
kiwai10
Posté le 08-02-2020 à 12:20:47  profilanswer

C'est pas les ingés qui doivent faire le gros des syndicats dans les boites :o

n°58768683
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 08-02-2020 à 12:26:42  profilanswer

Quand j'ai pas le temps de lire les pavés de Scipion, je lis les résumés de SHOOCK [:csvop:1]

n°58768804
burnout62
Posté le 08-02-2020 à 12:49:44  profilanswer

Ericsson : La Maison blanche dément souhaiter racheter Nokia et Ericsson

Citation :

WASHINGTON, 7 février (Reuters) - Mike Pence, le vice-président américain, et Larry Kudlow, le principal conseiller économique de la Maison blanche, ont balayé vendredi l'hypothèse d'un rachat de Nokia et Ericsson qu'avait suggéré la veille le procureur général William Barr.

Ce dernier a déclaré jeudi que les Etats-Unis devaient songer à prendre des participations dans les deux équipementiers européens afin de mieux concurrencer le chinois Huwaei que Washington soupçonne d'espionnage au profit de Pékin.

Larry Kudlow a indiqué ce vendredi que si la Maison blanche discutait effectivement avec les deux entreprises, notamment de leur éventuelle implication dans le déploiement de la 5G aux Etats-Unis, la question de leur rachat n'était pas envisagée.

https://www.zonebourse.com/ERICSSON [...] -29960763/

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°58768830
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 08-02-2020 à 12:55:21  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Chers amis.
Un gars de cva propose l'entreprise suédoise tele2

Binck me propose une anal yse de L’homme qui goutte ( celebre phrase de sebnumeral à propos de thomas gouttman) : Kone ( la boite d’ascenceur)

Mouais c’est bien haut c’est un peu tard et c’est bien cher.

Avec un catalyseur : thyssen va peut etre vendre ces ascenceurs.

n°58768842
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-02-2020 à 12:58:12  profilanswer

francoisolivier a écrit :

Binck me propose une anal yse de L’homme qui goutte ( celebre phrase de sebnumeral à propos de thomas gouttman) : Kone ( la boite d’ascenceur)

Mouais c’est bien haut c’est un peu tard et c’est bien cher.

Avec un catalyseur : thyssen va peut etre vendre ces ascenceurs.

À la fin du cva de cette semaine un intervenant à fait une petite pique aux '' value'' genre' 'vous pouvez tjs acheter du décoté, en espérant que ça monte enfin' '

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58768891
corran
Posté le 08-02-2020 à 13:07:07  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Tu sais, tu peux me parler directement, je ne mords pas  :)  

Par curiosité, toi aussi tu penses que la BCE ne contribue pas à la formation des prix sur le marché primaire de la dette souveraine ?

Ah non, je pense exactement l'inverse, puisque c'est le résultat et la volonté de sa politique de QE. Scipion est juste de très mauvaise foi, en s'abritant derrière la tuyauterie et le littéralisme pour éviter de te donner raison sur la réalité économique.
Mais à l'inverse de toi, je pense que ça n'a aucune espèce d'importance, car la dette publique d'un Etat, ce n'est pas un concours de vertu, c'est un élément fondamental de la gestion macro-économique du pays.

n°58768910
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 08-02-2020 à 13:10:44  profilanswer

Bon, voilà mes positions après mon premier mois en bourse :

TOTAL
DASSAULT AVIATION
RENAULT
AM.M.WOR.ETF EUR C
AIRBUS
ALBIOMA
LY.PEA MONDE C EUR
UNION FIN.FRANCE
AXA
TF1
THALES
PERNOD RICARD
NEXITY
ING GROEP
MILIBOO
GENFIT
PEUGEOT

J'ai encore pas mal d'idées et de cash, l'objectif sera de lisser sur l'année.  
Puis dans un an, il sera temps de vous présenter mes résultats pour ma première année en bourse.

---------------
Feed-Back
n°58768926
Phil Traer​e
Posté le 08-02-2020 à 13:13:39  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Bon, voilà mes positions après mon premier mois en bourse :

TOTAL
DASSAULT AVIATION
RENAULT
AM.M.WOR.ETF EUR C
AIRBUS
ALBIOMA
LY.PEA MONDE C EUR
UNION FIN.FRANCE
AXA
TF1
THALES
PERNOD RICARD
NEXITY
ING GROEP
MILIBOO
GENFIT
PEUGEOT

J'ai encore pas mal d'idées et de cash, l'objectif sera de lisser sur l'année.
Puis dans un an, il sera temps de vous présenter mes résultats pour ma première année en bourse.

Quelle est la stratégie? Pour quel but à atteindre?
 [:sirconstance:4]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°58768949
Koolklem
Short levier 10
Posté le 08-02-2020 à 13:18:31  profilanswer

Miliboo c'est quoi le projet ?  :??:

n°58768959
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 08-02-2020 à 13:21:19  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Quelle est la stratégie? Pour quel but à atteindre?
 [:sirconstance:4]

LT, c'est de l'argent qui dormait avec un rendement inférieur à l'inflation (ou pas loin) sur des livrets merdiques et des AV €.

---------------
Feed-Back
n°58769007
Phil Traer​e
Posté le 08-02-2020 à 13:29:12  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

LT, c'est de l'argent qui dormait avec un rendement inférieur à l'inflation (ou pas loin) sur des livrets merdiques et des AV €.

Je comprends cela. Mais comment choisi tes entreprises, pourquoi les as-tu achetées ce mois ci. Comptes tu les vendres, si oui quand et pourquoi?
Tu as beaucoup de valeurs françaises pourquoi pas un ETF style MSCi France?
Quelle est l échéance de placement. LT c'est combien pour toi?

J embête un peu mais il faut se poser ce genre de question lorsqu'on débute. Et même lorsque l on est expérimenté  :O

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°58769040
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 08-02-2020 à 13:35:18  profilanswer

footeure a écrit :

Non. Une licorne US a le marché US devant elle. Une licorne française a le marché français. Si elle veut s'étendre à l'Europe, qui fait le même poids économique que les US, elle doit s'adapter à toutes les spécificités en terme de clients, langues, normes de tous les pays européens. Cela fait moins d'énergie et de pognon pour croître son business. Et si elle perce, elle se fait racheter...

:jap:

n°58769051
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 08-02-2020 à 13:36:56  profilanswer

l'Europe encore une fois qui est complètement dépassé

n°58769052
chris_hunt​er
Posté le 08-02-2020 à 13:37:10  profilanswer

bartl a écrit :

Ah j’ai une idée la semaine qualité sans pavés absurdes et insupportables issus de la branlette du cerveau derangé de scipion!

Scipion est libre d’intervenir sur un forum public.
Si cela ne t’intéresse pas, tu fais comme moi: blacklist ou molette.
A titre personnel, la qualité de ses interventions ne l’emportent pas sur les échanges immatures que celui-ci a pu entretenir avec Mevo ou d’autres. Je ne conçois pas ce comportement lorsque l’on a eu ou a une position pro comme la sienne.  
A titre d’exemple (désolé de te citer car tu n’as rien demandé), Lookoom fait preuve d’une grande qualité d’intervention ET lorsque celui-ci est attaqué, il sait ne pas s’abaisser inutilement.

kiwai10 a écrit :

Mevo m’a dit que c’était ça le vrai vouvoiement spirit :o

Sacré bordel par ici, pensez à boire des tisanes pendant les vacances et la BL est votre amie pour les tarés / pondeurs de pavés / lurkeurs qui sortent des bois, on ne peut pas faire une file qui réponde à 100% des attentes de 300 personnes  [:roland de gilead]

Frèr Ash nous fait le plaisir de se rendre dispo en fin de mois pour un kibourse!  
Pourrais tu l’indiquer en titre et peut être « organiser/ordonner » tout ça?  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par chris_hunter le 08-02-2020 à 13:38:24

---------------
Force et Honneur
n°58769058
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-02-2020 à 13:37:53  profilanswer

je viens de voir que 50% du CA de lagardere vient de lagardere travel china, une sorte de SIIC qui gère les boutiques dans les aéroports en chine

je vais peut etre reprendre une louche si ça chute sévère [:shadow aok:2]

---------------
n°58769061
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2020 à 13:38:24  answer

corran a écrit :

Ah non, je pense exactement l'inverse, puisque c'est le résultat et la volonté de sa politique de QE. Scipion est juste de très mauvaise foi, en s'abritant derrière la tuyauterie et le littéralisme pour éviter de te donner raison sur la réalité économique.
Mais à l'inverse de toi, je pense que ça n'a aucune espèce d'importance, car la dette publique d'un Etat, ce n'est pas un concours de vertu, c'est un élément fondamental de la gestion macro-économique du pays.

Je suis juste précis, comme on doit l'être sur un sujet juridique. L'Article 123 du Traité n'interdit pas seulement la participation de l'Eurosystème à l'émission de titres souverains dans la zone euro (marché primaire), mais aussi toute pratique qui donnerait aux participants sur le marché primaire l'assurance de pouvoir revendre à l'Eurosystème sur le marché secondaire. C'est pour cela que l'Eurosystème met ses contreparties en concurrence pour le QE (ou tout autre achat) et attend un certain temps après l'émission avant d'acheter une obligation sur le marché secondaire. Si ces règles n'étaient pas respectées, le QE (ou l'OMT) violerait l'Article 123.

Si l'idée de Lolo c'est que le taux directeur de la BCE (ou son action sur les taux longs via le QE) a un impact sur les coûts de financement de l'Etat, alors c'est pas un scoop c'est juste l'évidence. La BCE a un impact sur les coûts de financement de l'ensemble de l'économie (ménages, entreprises, Etat) - ça s'appelle la politique monétaire. C'est juste absurde de réclamer une exemption pour l'Etat, qui devrait être le seul à ne pas bénéficier de taux bas.

Je suis aussi précis en termes économiques et mathématiques : un rendement souverain se décompose en (i) taux sans risque, (ii) prime de maturité, (iii) prime de risque de crédit, (iv) prime de risque de liquidité.

La BCE influence (i) par son taux directeur et (ii) par son QE, mais elle ne touche pas (iii), qui reflète la libre appréciation par les participants de marché du risque souverain. (Et on peut argumenter que le QE, s'il assèche la liquidité du marché obligataire, peut éventuellement faire augmenter (iv).) On peut vérifier ça en mettant en rapport les rendements obligataires souverains et les primes de CDS souverains en zone euro.

Désolé, hein, mais c'est du droit et de l'économie, il faut être un minimum précis, car la frontière est fine entre mesure légale et illégale, et entre mesure efficace et néfaste. Ma spécialité professionnelle c'est d'optimiser, sur les 2 plans. La légalité du QE a été confirmée par la CJUE, et son efficacité par le fait qu'il n'y a pas eu de déflation en zone euro (pas de désancrage des anticipations d'inflation à moyen/long terme) et par la plupart des évaluations.

Mais c'est sûr que c'est plus facile pour certains de crier au complot et de cracher sur des serviteurs de l'intérêt général, bien à l'abri derrière son clavier et son ignorance.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 13:40:15
n°58769105
fredo3
Posté le 08-02-2020 à 13:47:50  profilanswer

Oui, c'est désolant...
Je pense que le problème c'est que c'est des boîtes suédoises et finlandaises (avec des restes de Siemens Network et Alcatel).
Bref les dirigeants des grands pays européens s'en moquent...

Bon en même temps, Nokia ils ont complètement foiré leur première gen de matos 5G apparemment (misé sur des FPGA hyper cher d'Intel/Altera 10nm, qui les a laissé tomber :D, faute de pouvoir livrer à temps) au lieu de SoC/ASIC.

De toute façon Nokia mérite de couler tellement ils sont inefficients. Cette boîte possédaient plus de 50% du marché des téléphones portables à une époque, ils en fabriquaient des millions de téléphones, pourtant ils n'étaient pas foutus de concevoir leur propre puces radio ou SoC. C'était encore l'époque de la sous-traitance à outrance, qui finalement vide la boite de toute sa substance...

Bon par contre Ericsson je sais pas ce que ca vaut en 5G, mais sur la 4G ils sont à la pointe en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 08-02-2020 à 14:07:56
n°58769120
corran
Posté le 08-02-2020 à 13:49:41  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Chers amis.
Un gars de cva propose l'entreprise suédoise tele2

J'ai déjà pris mes bénefs l'année dernière :o
C'est un peu cher actuellement pour du telecom.

n°58769191
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 08-02-2020 à 14:02:25  profilanswer

fredo3 a écrit :

Oui, c'est désolant...
Je pense que le problème c'est que c'est des boîtes suédoises et finlandaises (avec des restes de Siemens Network et Alcatel).
Bref les dirigeants des grands pays européens s'en moquent...

Bon en même temps, Nokia ils ont complètement foiré leur première gen de matos 5G apparemment (misé sur des FPGA hyper cher d'Intel/Altera 10nm, qui les a laissé tomber :D, faute de pouvoir livrer à temps) au lieu de SoC/ASIC.

De toute façon Nokia mérite de couler tellement ils sont inefficients. Cette boîte possédaient plus de 50% du marché des téléphones portables à une époque, ils en fabriquaient des centaines de milliers, pourtant ils n'étaient pas foutus de concevoir leur propre puces radio ou SoC. C'était encore l'époque de la sous-traitance à outrance, qui finalement vide la boite de toute sa substance...

Bon par contre Ericsson je sais pas ce que ca vaut en 5G, mais sur la 4G ils sont à la pointe en tout cas.

Ericsson a le plus gros potentiel des 2
Et une gestion bien meilleur
Nokia a très longtemps eu un board a côté de la plaque et c'est un peu mieux désormais mais il y a un retard vis à vis de Ericsson sur la 5G
Pourtant Nokia peut pas avoir l'excuse du cash, ils ont vendu à Microsoft la partie Téléphone
Et la partie maps il me semble à je ne sais plus qui
Tout ça pour x milliards, mais qu'est ce qu'ils ont fichu avec cet argent...

n°58769202
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 08-02-2020 à 14:04:45  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Je comprends cela. Mais comment choisi tes entreprises, pourquoi les as-tu achetées ce mois ci. Comptes tu les vendres, si oui quand et pourquoi?
Tu as beaucoup de valeurs françaises pourquoi pas un ETF style MSCi France?
Quelle est l échéance de placement. LT c'est combien pour toi?

J embête un peu mais il faut se poser ce genre de question lorsqu'on débute. Et même lorsque l on est expérimenté  :O  

J'ai hésité à faire du FULL ETF mais j'ai déjà des AV avec gestion sous mandat donc je suis là pour "m'amuser" aussi.

J'ai acheté ce mois-ci car il faut bien commencer un jour, évidemment j'aurais préféré acheter moins cher.  

Certaines pour les dividendes (total par ex), d'autres car je pense que ce sont de bonnes boites et quelles seront tjrs là après ma mort (airbus/thales/dassault par ex).

D'autres (peu) je pense que je peux tirer un bénéfice à court terme et vendre quand la plus-value sera bonne (genre miliboo par ex).

Message édité par ZaZ59 le 08-02-2020 à 14:09:28

---------------
Feed-Back
n°58769207
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 08-02-2020 à 14:05:56  profilanswer

...

Message édité par ZaZ59 le 08-02-2020 à 14:06:52

---------------
Feed-Back
n°58769208
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 08-02-2020 à 14:06:27  profilanswer

doublon

---------------
Feed-Back
n°58769273
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 08-02-2020 à 14:16:19  profilanswer

les perfs des membres en PF c'est uniquement la partie risquée ou la totalité du patrimoine ?
on compte les UC genre H2OMultibond ?

Message cité 2 fois
Message édité par -Patrick- le 08-02-2020 à 14:16:49

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°58769282
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2020 à 14:17:20  answer

-Patrick- a écrit :

les perfs des membres en PF c'est uniquement la partie risquée ou la totalité du patrimoine ?

Uniquement la partie bourse. Donc pas de HY, je dirais. (Sinon la comparaison avec les indices boursiers et les perfs des gérants actions pros devient moins pertinente.)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 14:18:09
n°58769297
kiwai10
Posté le 08-02-2020 à 14:20:33  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Perf PEA/PEA-PME/CTO, la moyenne, la meilleure des trois, la perf avec versements :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10193  10194  10195  ..  18122  18123  18124  18125  18126  18127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR