|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝ |
---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 11:38:02 |
the anakin Le vrai élu | Alors à titre personnel, je n'ai pas pris plus de risque que ça avec le turbo Tesla.
Message cité 2 fois Message édité par the anakin le 06-02-2020 à 12:00:10 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Petite question aux frers amateurs de pétromiam et de fonctionnement des certificats.
Parce qu'en comparant les 2 graphes, l'ampleur de la chute actuelle varie du simple au double : Je me tâte sur 2-3 louches edit: on a aussi https://bourse.societegenerale.fr/p [...] bol:WTI1S/ Bref, je me demande pourquoi la même banque a 4 certificats sur le même sous-jacent, la différence réside dans les échéances ? Je vois des différences de frais et de parité, kézako la parité pour les nuls ? La différence résiderait "juste" dans le mode de calcul pour afficher des cours différents et appâter notre côté lillithesque avec des cours à 5€ ? Question sous-jacente : pour vous, quel est le meilleur certificat entre les 4 de SG ? En vous remerciant pour vos lumières Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 06-02-2020 à 11:55:50 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sim0uss |
Déjà dans le cours, c'était à 3.2 qu'il fallait acheter la rumeur, le fruit de la vente va payer le fond de retraite, car c'est la partie rentable de la boite qui va être vendu, le reste c'est de la bouse. Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 06-02-2020 à 11:47:48 |
martin2troie Pas de jaloux |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
glandoll |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 06-02-2020 à 11:51:32 |
the anakin Le vrai élu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 11:56:33
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 11:56:33 |
Lolo_hfr |
|
bobor tueur de n44b |
Macnigore |
J'ai un abo perso, c'est pas possible d'être rapiat comme ça frer En vrai mon abonnement s'arrête mi-février après 6 mois d'essai, je suis pas convaincu de la plus value intrinsèque. C'est 95% d'articles sans fond / relais de publication d'études/communiqués de presse d'acteurs de la place... même si il y'a 5% de contenu intéressant c'est souvent sur la vie des affaires française dont je me fous un peu...C'est pas assez international à mon goût. Et Les Echos weekend me déplait vraiment beaucoup, le côté boubourge/chic m'insupporte. Du coup j'ai repris un abo The Economist même si c'est probablement un poil trop macro ça permet de sortir de la lorgnette FR….j'ai du mal à trouver un entre deux sympa. Le FT pourrait être bien mais je crois que les tarifs sont indécents. WSJ c'est vraiment ricano ricain… Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-02-2020 à 12:15:51 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Nokia bon résultats, c'est bien ça |
Sooo | Renforcement du livret U pour remettre une pièce dans la machine Message édité par Sooo le 06-02-2020 à 12:28:47 |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | S’toi qu’es ridicule
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-02-2020 à 12:47:40 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Esska |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Esska |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 06-02-2020 à 12:44:36 --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je fait revenir lapin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Faut relire vos fiches chef ça c’est SP500 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Kiwai ça fait 10 minutes que j'essaie de retrouver la liste de la sélection PEA-PME que tu as mis il y quelques pages, moteur de recherche moisi.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’ai mieux, le lien est toujours en FP
|
corran |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
R-jac |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
corran |
|
Publicité | Posté le |