|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝ |
---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
Prise de position à 800$ Je le savais
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-02-2020 à 10:39:57 |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 10:39:30 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un jour Odet paiera, un jour
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 06-02-2020 à 10:45:29 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Macnigore |
"Sans gros risque" mis à part te retrouver avec une mega bouse dans les mains si Tesla explose en vol. A chacun d'apprécier le risque d'occurrence effectivement En tout cas je te souhaite que ce ne soit pas le cas et ça peut effectivement dégager de belles marges en l'absence de matérialisation du risque Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-02-2020 à 10:51:04 |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 06-02-2020 à 10:59:52 |
Threal |
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 10:59:46 |
Esska |
|
Macnigore |
Woooops pardon j'ai lu trop vite jai cru que tu avais vendu des puts! |
glandoll |
|
glandoll |
|
Koolklem Short levier 10 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Je crois que c'est un levier x3 Si ça atteint 1100 il perd tout. La il a bien du gagner 60% |
Koolklem Short levier 10 |
|
corran |
|
Sooo |
|
Esska |
|
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
corran |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
corran |
|
glandoll |
|
Sooo |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Esska |
|
evildeus |
|
kokola !!! | FP et Sanofi, bien fait d'en prendre/ renforcer !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Zephiel Apologiste de la paresse | Oui AI en ce moment c'est la revanche sur le CAC, ça change de 2018/2019 Message édité par Zephiel le 06-02-2020 à 11:34:29 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
martin2troie Pas de jaloux |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝ |