Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10172  10173  10174  ..  18123  18124  18125  18126  18127  18128
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝

n°58748385
glandoll
Posté le 05-02-2020 à 22:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ta nouvelle cible de short ?  :O

mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 22:19:43  profilanswer

n°58748386
corran
Posté le 05-02-2020 à 22:19:45  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ptain tu nous as fait peur on pensait que tu avais des compétences :o

De la part de quelqu'un qui fait de la recherche sur une technologie sans avenir :o

n°58748392
Lolo_hfr
Posté le 05-02-2020 à 22:21:30  profilanswer

Mais on peut aussi retourner l'argument : la Russie a un énorme interet à avoir la Turquie comme alliée, pour assurer son accès aux mers chaudes. Et il n'y a pas de raison intrinsèque à ce que la Turquie bloque cet accès.

Bien que tu le minimises, l'achat par la Turquie de matériel militaire à la Russie, ennemie de l'OTAN à laquelle la Turquie appartient, est assez incroyable. Ca aurait été totalement inconcevable du temps de l'URSS.

n°58748396
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 05-02-2020 à 22:22:27  profilanswer

corran a écrit :

De la part de quelqu'un qui fait de la recherche sur une technologie sans avenir :o

De la recherche sur une technologie ? Tu m’as pris pour un ingénieur :o ?

n°58748411
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 05-02-2020 à 22:24:44  profilanswer

tiiens ;tiens l'euro- dollar sous les 1.10......

n°58748421
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 22:26:04  answer

Lolo_hfr a écrit :

C'est plus à un truc comme ça que je pense, ou plus généralement à une perte de confiance dans la monnaie, pour une raison x ou y. Perso je n'ai pas confiance dans une monnaie dont le bilan de la BC se charge de plus en plus en dette publique d'états incapables de la rembourser un jour.

Ben oui, j'ai bien compris que c'était ta crainte. Mon message c'est détends-toi :

1) On sait très bien lutter contre l'inflation alors qu'on est nul contre la déflation que les outils actuels contre la déflation sont rudimentaires et pas sans effets secondaires néfastes. Donc si jamais on en fait trop avec le QE, les taux négatifs etc., on a tous les instruments pour corriger le tir. C'est à peu près aussi compliqué que couper un robinet d'eau quand l'évier est près de déborder, hein : même tout seul je saurais faire. C'est beaucoup plus compliqué d'empêcher une déflation et c'est ça le risque #1 aujourd'hui.

2) Le principal risque inflationniste en zone euro c'est un risque politique, un cygne noir façon Brexit, l'accession d'un Mélenchon ou Le Pen au pouvoir qui au lieu de s'assagir (le scénario de loin le plus probable à mon sens) ferait "YOLO, je m'en fous de l'euro". Là oui, il y aurait un vrai risque inflationniste. Pour opérer face à l'inflation, la banque centrale doit rester indépendante. La principale garantie de l'indépendance de la BCE (outre les Traités), c'est l'Allemagne, et ce n'est pas près de changer. Mais si la France fait YOLO et l'Allemagne dit ras-le-bol, alors all bets are off, évidemment. Une conjonction politique dangereuse serait un démagogue à Paris et un bavarois conservateur à Berlin, fragilisant la relation franco-allemande essentielle pour l'euro. C'est ça le vrai nerf de la guerre en zone euro.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 22:43:05
n°58748443
corran
Posté le 05-02-2020 à 22:29:22  profilanswer

gundam13 a écrit :

Quels ont été vos derniers pick cette semaine ?

J'ai surtout vendu cette semaine, mais en achats :
- Stoneco. J'ai pas bien compris tout ce qu'ils font, mais ça a l'air pas mal, mais surtout ça croît vite et c'est rentable :o. C'est un hybride de Square et Shopify pour le Brésil, sans les multiples débiles qui vont avec

- Solaredge. Pareil, mais dans le solaire
- Sydney Airport. Pas besoin d'expliquer
- Macquarie Group
- Sonic Healthcare
Les 3 dernières pour remplacer une position Telstra que j'avais depuis 3 ans et qui ne servait à rien. Ca m'a permis d'externaliser une moins value en gardant le même rendement et la faiblesse du $ australien.

n°58748458
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-02-2020 à 22:32:28  profilanswer

n°58748487
Burracho
Posté le 05-02-2020 à 22:35:48  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Trump acquitté

D'après la banque des cartels est-ce que la bourse va apprécier  [:pzu:5] ?

n°58748490
corran
Posté le 05-02-2020 à 22:36:22  profilanswer

Esska a écrit :

Intuit, vous achetez ?
Ils font de la publicité à la télé (quickbooks), gros potentiel avec tous les indépendants :o

Début 2019 ou fin 2019 oui.
Un peu cher là, à voir les résultats le 20.
A noter qu'une bonne partie du fric d'Intuit ce n'est pas quickbooks mais les déclarations de revenus/impôts aux US. Pour l'instant ils ont réussi à tuer toute législation permettant à l'IRS de proposer une option publique et gratuite (oui, au cas où vous ne sauriez pas, aux US vous êtes OBLIGES de passer par une tierce partie pour faire votre déclaration - tous les acteurs ont été obligés de proposer une option gratuite mais très cachée et réservée à ceux qui gagnent moins de 69k) https://www.propublica.org/article/ [...] udit-finds , mais il n'est jamais garanti qu'une administration future (au hasard démocrate) n'arrive pas à avoir gain de cause.

Message cité 1 fois
Message édité par corran le 05-02-2020 à 22:50:37
mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 22:36:22  profilanswer

n°58748497
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 22:38:44  answer

Lolo_hfr a écrit :

Mais on peut aussi retourner l'argument : la Russie a un énorme interet à avoir la Turquie comme alliée, pour assurer son accès aux mers chaudes. Et il n'y a pas de raison intrinsèque à ce que la Turquie bloque cet accès.

Bien que tu le minimises, l'achat par la Turquie de matériel militaire à la Russie, ennemie de l'OTAN à laquelle la Turquie appartient, est assez incroyable. Ca aurait été totalement inconcevable du temps de l'URSS.

Non mais les mers chaudes les Ottomans les ont eues pour eux pendant quelques siècles, ils ont pas envie de les partager avec les Russes, ils n'ont rien à y gagner. En plus les Russes sont potes avec les Grecs (la fraternité orthodoxe), qui sont des rivaux.

Cela dit, je suis d'accord pour dire qu'on n'aurait pas vu ces deals des Turcs avec la Russie pendant la Guerre Froide. Les Turcs combinent (1) leur appartenance à l'OTAN (Incirlik etc.) avec (2) l'ambition de devenir une puissance régionale autonome des USA (cf. leurs interventions en Syrie et en Libye). Clairement Erdogan a la volonté de renforcer ce 2e pilier de leur stratégie, ce qui explique ces audaces inhabituelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 22:39:20
n°58748498
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-02-2020 à 22:38:56  profilanswer

corran a écrit :

J'ai surtout vendu cette semaine, mais en achats :
- Stoneco. J'ai pas bien compris tout ce qu'ils font, mais ça a l'air pas mal, mais surtout ça croît vite et c'est rentable :o. C'est un hybride de Square et Shopify pour le Brésil, sans les multiples débiles qui vont avec

- Solaredge. Pareil, mais dans le solaire
- Sydney Airport. Pas besoin d'expliquer
- Macquarie Group
- Sonic Healthcare
Les 3 dernières pour remplacer une position Telstra que j'avais depuis 3 ans et qui ne servait à rien. Ca m'a permis d'externaliser une moins value en gardant le même rendement et la faiblesse du $ australien.

Que des valeurs qui me sont inconnues, je connais que peu le marché australien
Pour solaredge c'est pour greenifier un peu plus ton portefeuille ?  :O

n°58748530
chris_hunt​er
Posté le 05-02-2020 à 22:46:19  profilanswer

vonfleck a écrit :

tiiens ;tiens l'euro- dollar sous les 1.10......

Que faut il en penser?  

Ashkaran a écrit :

Trump acquitté

Ce mec est fort.  [:woka:2]

---------------
Force et Honneur
n°58748533
Esska
Posté le 05-02-2020 à 22:46:47  profilanswer

corran a écrit :

Début 2019 ou fin 2019 oui.  
Un peu cher là, à voir les résultats le 20.
A noter qu'une bonne partie du fric d'Intuit ce n'est pas quickbooks mais les déclarations de revenus/impôts aux US. Pour l'instant ils ont réussi à tuer toute législation permettant à l'IRS de proposer une option publique et gratuite (oui, au cas où vous ne sauriez pas, aux US vous êtes OBLIGES de passer par une tierce partie pour faire votre déclaration - tous les acteurs ont été obligés de proposer une option gratuite mais très cachée et réservée à ceux qui gagnent moins de 69k) https://www.propublica.org/article/ [...] udit-finds , mais il n'est jamais garantie qu'une administration future (au hasard démocrate) arrive à avoir gain de cause.

:jap:
Je vais regarder ca

n°58748540
corran
Posté le 05-02-2020 à 22:47:43  profilanswer

gundam13 a écrit :

Que des valeurs qui me sont inconnues, je connais que peu le marché australien
Pour solaredge c'est pour greenifier un peu plus ton portefeuille ?  :O  

FYP
J'aime autant investir sur des boîtes qui ont de l'avenir, oui. Donc pas dans le pétrole.

n°58748566
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-02-2020 à 22:52:48  profilanswer

Burracho a écrit :

D'après la banque des cartels est-ce que la bourse va apprécier [:pzu:5] ?

Si je te dis mes infos tu devras disparaître  [:tagazou:4]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58748615
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-02-2020 à 23:03:00  profilanswer

Burracho a écrit :

D'après la banque des cartels est-ce que la bourse va apprécier [:pzu:5] ?

Faut voir en After market
Y a du vert :O  :O

n°58748622
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-02-2020 à 23:04:24  profilanswer

corran a écrit :

FYP
J'aime autant investir sur des boîtes qui ont de l'avenir, oui. Donc pas dans le pétrole.

Ok c'est radicale mais OK :O

n°58748624
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 05-02-2020 à 23:04:35  profilanswer

Suite au NCOV 2019, la Chine a interdit aux institutionnels de vendre non ? Et interdit la Vàd ?  

Si oui, vous savez quand ces mesures seront invalidées ?  

Merci !

n°58748661
Lolo_hfr
Posté le 05-02-2020 à 23:13:00  profilanswer

1/ Une auto évaluation ne peut pas être considérée comme la vérité, pour des raisons évidentes.

2/ Même en supposant qu'elle soit vraie, elle montre un rendement extrêmement faible rapportée aux moyens gigantesques mis en oeuvre.

3/ Les effets secondaires néfastes sont, eux, incontestables et de grande ampleur. La BCE en rejette la responsabilité sur d'autres acteurs, c'est un peu facile.

Donc :
- La BCE n'atteint pas son objectif (~2% d'inflation), malgré des mesures non conventionnelles massives
- Elle poursuit inlassablement ces mêmes mesures non conventionnelles en espérant atteindre un jour son objectif. Ce n'est pas Einstein qui disait : "seul l'imbécile répète toujours les mêmes actes en en espérant un résultat différent" ?
- Elle s’exonère de la responsabilité des effets secondaires néfastes déjà constatés de ses mesures.
- Elle charge son bilan en dette d'états incapable de la rembourser un jour, ce qui pourrait conduire à terme à une perte de confiance dans la monnaie, avec les conséquences catastrophiques que cela aurait.

Ce comportement n'inspire pas le respect. Pourquoi ne se remet-elle pas en question ? Pourquoi n'applique-t-elle pas d'autres types de mesures, plus efficaces et sans les effets néfastes actuels, comme l'helicopter money par exemple ?  

Ama plusieurs raisons possibles, en vrac :
- pression des états surendettés pour continuer la perfusion
- conflit d’intérêt (cela ne bénéficierait plus à leur milieu socio professionnel ni à leur carrière future dans le secteur financier ou public)
- conformisme voire paresse intellectuels

n°58748692
footeure
Face x 50
Posté le 05-02-2020 à 23:18:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Oui ben quand j'ai décidé de sortir mon REER du truc d'entreprise de mon cul qui rapporte rien, j'avais juste 6k. Maintenant, si je sortais les gains, j'aurai assez pour du IB mais je vais pas YOLO mon REER sur des options. Je vais tranquillement me faire un petit compte "fun" pour les options et commencer avec un ou deux contrat à la fois.

Sur les options, avoir un bon courtier est important car les frais de courtage peuvent être énormes relativement aux prix des options

n°58748718
footeure
Face x 50
Posté le 05-02-2020 à 23:23:55  profilanswer

Esska a écrit :

Intuit, vous achetez ?
Ils font de la publicité à la télé (quickbooks), gros potentiel avec tous les indépendants :o

Dans ma very short list avec Adobe

n°58748736
Lolo_hfr
Posté le 05-02-2020 à 23:28:32  profilanswer

Effectivement on est assez d'accord  :jap:  

Oui c'est hypocrite, et c'est l'un des défauts que je supporte le moins  :fou:  

n°58748746
Lolo_hfr
Posté le 05-02-2020 à 23:31:32  profilanswer

intéressant de discuter avec qqn qui s'intéresse à la géopolitique, même si on n'est pas toujours du même avis  :jap:

n°58748768
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-02-2020 à 23:36:00  profilanswer

Je pense qu'on peut à présent renommer le topic...

n°58748819
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 23:52:28  answer

LooKooM a écrit :

Je pense qu'on peut à présent renommer le topic...

Une proposition ? [:guillaume truand:4]

n°58748820
Lolo_hfr
Posté le 05-02-2020 à 23:52:57  profilanswer

Je ne dis pas que je veux qu'il en soit autrement, je dis juste que cela fait que la BCE n'est pas vraiment indépendante.
(et d'ailleurs on pourrait tout à fait envisager d'élire les dirigeants de la BCE, comme le sont les juges aux USA par exemple)

Citation :

Et la banque centrale est indépendante : elle a un mandat clair, très précisément défini, des outils juridiquement définis pour atteindre ses objectifs. Son Président est nommé par un pouvoir politique, mais il a l'interdiction d'en recevoir toute instruction, et il est inamovible et son mandat (d'ailleurs plus long que celui de la plupart des élus) est non renouvelable. Ce sont des garanties concrètes pour l'indépendance de la banque centrale.

Ce ne sont pas des garanties concrètes, ce sont juste des mots. On n'est pas au pays des bisounours : il ne suffit pas qu'une chose soit écrite pour qu'elle soit respectée, tu le sais comme moi.

Et Trichet, après son demi mandat, a été nommé par les politiques à des fonctions très rémunératrices, alors bon, indépendance ...

Citation :

De toute façon the proof is in the pudding : si la banque centrale n'est pas indépendante, alors une inflation excessive survient tôt ou tard, car elle est dans l'intérêt du pouvoir politique.

Dans la zone euro, l'inflation depuis 20 ans est en moyenne très proche de la cible de la BCE, et le principal risque est la déflation et non l'inflation, hein. ça infirme l'idée que la BCE ne serait pas indépendante.

Ben tu dis dans un autre post que la BCE essaye de créer de l'inflation sans y arriver, donc cet argument ne marche pas.

En fait, ce qui tempère la dépendance de la BCE aux politiques, c'est qu'elle est dépendante de politiques de plusieurs pays, qui n'ont pas les mêmes souhaits. En gros, la BCE ménage la chêvre et le choux politiques. Il y a une sorte de deal entre l'allemagne et la france : la BCE limite l'inflation pour contenter les politiques allemands, et finance les dettes publiques pour contenter les politiques français.

n°58748892
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-02-2020 à 00:22:19  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Je ne dis pas que je veux qu'il en soit autrement, je dis juste que cela fait que la BCE n'est pas vraiment indépendante.
(et d'ailleurs on pourrait tout à fait envisager d'élire les dirigeants de la BCE, comme le sont les juges aux USA par exemple)

Citation :

Et la banque centrale est indépendante : elle a un mandat clair, très précisément défini, des outils juridiquement définis pour atteindre ses objectifs. Son Président est nommé par un pouvoir politique, mais il a l'interdiction d'en recevoir toute instruction, et il est inamovible et son mandat (d'ailleurs plus long que celui de la plupart des élus) est non renouvelable. Ce sont des garanties concrètes pour l'indépendance de la banque centrale.

Ce ne sont pas des garanties concrètes, ce sont juste des mots. On n'est pas au pays des bisounours : il ne suffit pas qu'une chose soit écrite pour qu'elle soit respectée, tu le sais comme moi.

Et Trichet, après son demi mandat, a été nommé par les politiques à des fonctions très rémunératrices, alors bon, indépendance ...

Citation :

De toute façon the proof is in the pudding : si la banque centrale n'est pas indépendante, alors une inflation excessive survient tôt ou tard, car elle est dans l'intérêt du pouvoir politique.

Dans la zone euro, l'inflation depuis 20 ans est en moyenne très proche de la cible de la BCE, et le principal risque est la déflation et non l'inflation, hein. ça infirme l'idée que la BCE ne serait pas indépendante.

Ben tu dis dans un autre post que la BCE essaye de créer de l'inflation sans y arriver, donc cet argument ne marche pas.

En fait, ce qui tempère la dépendance de la BCE aux politiques, c'est qu'elle est dépendante de politiques de plusieurs pays, qui n'ont pas les mêmes souhaits. En gros, la BCE ménage la chêvre et le choux politiques. Il y a une sorte de deal entre l'allemagne et la france : la BCE limite l'inflation pour contenter les politiques allemands, et finance les dettes publiques pour contenter les politiques français.

Les membres de la BCE sont élus pas suffrage indirect du peuple, comme nos ministres ou nos sénateurs en France.

Les juges aux US sont nommés par le président a la cour suprême aussi par exemple.

Bref il est sain et logique que la BCE ne soit pas indépendante. J'aurais des frissons si c'était une démocratie directe qui elisait ses membres... On aurait des pros du marketing et du show business élus, pas des gens compétents.

n°58748918
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-02-2020 à 00:41:40  profilanswer

Est ce quelqu'un pourrait expliquer les mécanismes qu'utilisent les algorithmes pour acheter et vendre
J'aimerais bien comprendre comment ça a été amené et toutes les banques d'investissement ou fonds d'investissement en ont ?

n°58748925
Lolo_hfr
Posté le 06-02-2020 à 00:48:30  profilanswer

Pas de soucis, je suis très détendu là dessus, car en cas de "monnaie run" je me suis arrangé pour être l'un des derniers à en souffrir, et ainsi je dors très bien  :)  

Mais je le répète, pour moi les risques ne sont pas seulement ceux que tu évoques, mais plus globalement celui de perte de confiance dans la monnaie pour la raison que j'ai donné dans mon post que tu cites : rationnellement, on ne devrait pas avoir confiance dans une monnaie dont le bilan de la BC se charge de plus en plus en dette publique d'états incapables de la rembourser un jour. C'est pourquoi, perso, je n'ai pas confiance. Mais comme la plupart des gens ont confiance à ce jour (de façon irrationnelle ama), ça tient. Mais si, un jour, les gens se mettent à ne plus avoir confiance, le système explose. Ce jour peut arriver demain, dans x années, ou jamais, qui sait ? Le jamais m'étonnerait, mais je peux me tromper. Ca voudrait dire qu'on aurait trouvé la martingale pour ne plus jamais avoir de crise économique, car alors il suffirait de les enrayer systématiquement par des relances budgétaires financées par l'augmentation du bilan des BC. J'ai du mal à y croire, mais tant mieux si je me trompe.

Une autre approche :

Aujourd'hui les gens ont confiance dans l'euro bien que la BCE ait des quantités massives et croissantes de dettes douteuses dans son bilan. Pourquoi ? Parce que le caractère douteux de ces dettes est masqué par les taux anormalement bas dus au fait que la BCE rachète, sans limite dans l'opinion publique ("whatever it takes" ), de la dette publique. La BCE et les états surendettés se tiennent par la barbichette (le serpent se mord la queue) : si la BCE arrête d'acheter de la dette publique, les taux de certains états vont grimper, donc on va voir qu'ils sont insolvables, donc que le bilan de la BCE est pourri, donc perte de la confiance dans l'euro, ce qui est inacceptable pour la BCE, donc la BCE est obligée de continuer à acheter de la dette publique. Mais le bilan de la BCE peut il monter jusqu'au ciel ? Il suffit d'introduire une petite perturbation dans le système pour que la musique s'arrête. Impossible de prévoir précisément la nature et la date de cette petite perturbation, mais l'économie prouve régulièrement qu'elle a de grandes capacités pour inventer des perturbations que personne n'avait su anticiper.

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo_hfr le 06-02-2020 à 01:04:56
n°58748951
Lolo_hfr
Posté le 06-02-2020 à 01:01:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les membres de la BCE sont élus pas suffrage indirect du peuple, comme nos ministres ou nos sénateurs en France.

Les juges aux US sont nommés par le président a la cour suprême aussi par exemple.

Bref il est sain et logique que la BCE ne soit pas indépendante. J'aurais des frissons si c'était une démocratie directe qui elisait ses membres... On aurait des pros du marketing et du show business élus, pas des gens compétents.

On est d'accord sur le fait que la BCE n'est pas indépendante  :jap:  

Je ne dis pas que ce serait mieux que les dirigeants de la BCE soient élus, je dis juste que ce serait techniquement possible.

Et aux USA, certains juges sont effectivement nommés, mais également bcp de juges d'état sont élus : http://loiseaumoqueur.com/?p=1652

Message édité par Lolo_hfr le 06-02-2020 à 01:06:41
n°58748990
evildeus
Posté le 06-02-2020 à 01:26:27  profilanswer

Ils sont indépendants à partir de leur nomination. Après à toi de voir si nomination = dépendant

n°58749293
kiwai10
Posté le 06-02-2020 à 07:57:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ton hypothèse suppose donc que les pros du marketing élus soient en revanche eux compétents pour désigner les membres de la bce :o

n°58749447
bobor
tueur de n44b
Posté le 06-02-2020 à 08:35:27  profilanswer

Bons résultats sans éclat de MAU.

---------------
Gitan des temps modernes
n°58749497
Koolklem
Short levier 10
Posté le 06-02-2020 à 08:42:42  profilanswer

Sanofi qui annonce enfin de la croissance [:raquel_garrydo:7]

Dividende à 3,15€  :sol:  

Dire que j'avais vendu Vinci autour de 45€ [:joemoomoot]

Message édité par Koolklem le 06-02-2020 à 08:56:36
n°58749531
kiwai10
Posté le 06-02-2020 à 08:50:17  profilanswer

Dassault Systèmes :

Objectif 2014-2019 de doublement du BNPA non-IFRS dépassé

Résultats financiers T4 et exercice 2019

4ème trimestre et année 2019 : chiffre d’affaires en ligne avec la fourchette d’objectifs

4ème trimestre : chiffre d'affaires non-IFRS de 1,21 milliard d'euros, marge opérationnelle non-IFRS de 33,6% et BNPA non-IFRS de 1,20 euro

Croissance de 13% du chiffre d'affaires non-IFRS en 2019 à 4,06 milliards d'euros et BNPA non-IFRS en hausse de 17% (13% à taux de change constants) à 3,65 euros

Pour l’ensemble de l’année 2019, croissance organique du chiffre d’affaires récurrent non-IFRS de 8 %, soit 200* points de base par rapport à 2018
Hausse de 22% du chiffre d’affaires logiciel 3DEXPERIENCE non-IFRS pour l’année 2019

n°58749574
outlaw6
Posté le 06-02-2020 à 08:57:41  profilanswer

Et FP va racheter 2 milliard d'euros d'actions

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58749595
bobor
tueur de n44b
Posté le 06-02-2020 à 09:01:06  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Dassault Systèmes :

Objectif 2014-2019 de doublement du BNPA non-IFRS dépassé

Résultats financiers T4 et exercice 2019

4ème trimestre et année 2019 : chiffre d’affaires en ligne avec la fourchette d’objectifs

4ème trimestre : chiffre d'affaires non-IFRS de 1,21 milliard d'euros, marge opérationnelle non-IFRS de 33,6% et BNPA non-IFRS de 1,20 euro

Croissance de 13% du chiffre d'affaires non-IFRS en 2019 à 4,06 milliards d'euros et BNPA non-IFRS en hausse de 17% (13% à taux de change constants) à 3,65 euros

Pour l’ensemble de l’année 2019, croissance organique du chiffre d’affaires récurrent non-IFRS de 8 %, soit 200* points de base par rapport à 2018
Hausse de 22% du chiffre d’affaires logiciel 3DEXPERIENCE non-IFRS pour l’année 2019

pas terrible.

---------------
Gitan des temps modernes
n°58749597
outlaw6
Posté le 06-02-2020 à 09:01:43  profilanswer

3700 contaminations de plus que hier, 60 morts de plus également. YARIEN

---------------
I am a fucking armpits licker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10172  10173  10174  ..  18123  18124  18125  18126  18127  18128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR