Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8625  8626  8627  ..  17493  17494  17495  17496  17497  17498
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°54503984
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 21-09-2018 à 11:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ashkaran a écrit :

Messieurs [:winning]

 

Celui qui réussira à parrainer/guider lapin vers un autre intermédiaire de bourse/banque sera bien entendu cité en FP et pendant plusieurs jour en titre du topic ! :sol:

 

Challenge accepted frer'

 

Je l'aime bien Lapin moi. Je suis convaincu qu'il faut d'abord l'écouter et comprendre son point de vue.  C'est un peu facile de toujours se moquer de lui et le culpabiliser, j'aimerais essayer une autre approche :jap:

 

Je me donne un mois et on fait le bilan.  Lapin et moi on prend les paris qu'il va vous étonner ! :) :) :)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 11:45:22  profilanswer
 

n°54503999
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-09-2018 à 11:46:36  profilanswer
 
n°54504010
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 21-09-2018 à 11:47:17  profilanswer
 

Et sinon : RAL :sol:   peut être enfin des opportunités pour se sortir de ce foutoir ?

 

Frer' Vonfleck, faut qu'on tienne bon ! Naouri va bien finir par nous remettre en pv là dessus!


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°54504262
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 21-09-2018 à 12:03:46  profilanswer
 

7_Papa a écrit :

En fait Lapin applique les recettes des meilleurs traders..
 
Apres le trading automatique, il y a le post automatique sur HFR. Automatique mais précis !
 
Bon j'arrete de remettre une piece.  
 
Nous attaquons bientot le dernier quart de l'année, ou en sont vos perfs annuelles ? Pour moi, c'est RED, ma surexposition small me pénalise fortement cette année, apres une année 2017 tonitruante..


Je dois avoir recoller à peu près au PX1NR.
Au doigt mouillé +5% sur le PEA.
Sinon le CTO doit être dans les +30%
 

footeure a écrit :


Zonebourse.com a l'air le mieux
Bourso est pas mal, mais en visuel tu n'as que des tableaux


 
Merci  [:skaine]  
Je vais voir zone bourse.
Bourso ça ne me convient pas du tout en terme de visualisation sur mobile.
 
 
 
 [:witzard:1]  


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°54504339
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-09-2018 à 12:11:21  profilanswer
 

Sooo a écrit :

Le CAC il sait plus quoi faire depuis 2018, le traitement pour sa bipolarité n'est plus aussi efficace et il enchaîne les hausses et les baisses sans raisons


C'est clair que ça ne bouge plus beaucoup, on ne sort quasiment plus du range 5100-5600
https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/d4e077f4-5e83-4437-b7c1-4256c5604b67.png

 

d'ailleurs si on s'approche à nouveau des 5600 je vais renforcer mon short cac :D surtout qu'octobre est le mois des journées noires :o remember 2008


Message édité par sire de Botcor le 21-09-2018 à 12:14:25

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°54504441
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 21-09-2018 à 12:24:34  profilanswer
 

https://mobile.francetvinfo.fr/soci [...] ef=acc_dir

 

Korian, la thématique "Silver Age" [:love_yvele]

 

La source des dividendes :

 

https://www.reddit.com/r/france/com [...] devant_des

 

"De l'eau s'il vous plaît... je vous paye s'il le faut... mais de l'eau..."  [:zho:5]

Message cité 3 fois
Message édité par kurtosis le 21-09-2018 à 12:35:14
n°54504567
raukoras
Posté le 21-09-2018 à 12:40:14  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

https://mobile.francetvinfo.fr/soci [...] ef=acc_dir
 
Korian, la thématique "Silver Age" [:love_yvele]
 
La source des dividendes :
 
https://www.reddit.com/r/france/com [...] devant_des
 
"De l'eau s'il vous plaît... je vous paye s'il le faut... mais de l'eau..."  [:zho:5]


Il y a quelque temps, la thématique "comment faire du #POGNON de façon morale" avait été abordée.
 
J'ai beau arriver à m'arranger avec mes principes en ce moment, mais investir dans ce genre de truc je ne peux pas.....

n°54504610
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 21-09-2018 à 12:44:59  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

https://mobile.francetvinfo.fr/soci [...] ef=acc_dir
 
Korian, la thématique "Silver Age" [:love_yvele]
 
La source des dividendes :
 
https://www.reddit.com/r/france/com [...] devant_des
 
"De l'eau s'il vous plaît... je vous paye s'il le faut... mais de l'eau..."  [:zho:5]


 
Ouch...
 
Par contre il y a un truc que je comprends pas, le type qui a filmé est bien conscient de la situation, mais il peut pas l'enlever de cette maison ? Parce qu'à la limite quitte à s'en occuper un peu lui-même, un appart un peu équipé et une infirmière à plein temps ça doit pas coûter 3500€ par mois si ?

n°54504621
Zilian
Posté le 21-09-2018 à 12:45:34  profilanswer
 

raukoras a écrit :


Il y a quelque temps, la thématique "comment faire du #POGNON de façon morale" avait été abordée.

 

J'ai beau arriver à m'arranger avec mes principes en ce moment, mais investir dans ce genre de truc je ne peux pas.....

 

+1. Je préfère limite le secteur de la défense / armements. Viser 30% de marge pour faire de l assisted living, wtf

n°54504630
bobor
tueur de n44b
Posté le 21-09-2018 à 12:46:38  profilanswer
 

il faut investir dans les maisons de retraite en Asie. Ils râlent moins.


---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 12:46:38  profilanswer
 

n°54504643
Deathvalle​y
Posté le 21-09-2018 à 12:47:43  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


 [:alexandre_alabenne:1] vendues à 29€  [:ashkaran:4]


https://www.abcbourse.com/graphes/temp/hrksnuwf.eqi.png
 
 
Timing parfait cher taulier.  [:el_risitos:2]


Message édité par Deathvalley le 21-09-2018 à 12:55:56

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°54504712
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-09-2018 à 12:56:33  profilanswer
 

[:gouge away:5] ma barre de mental était au plus bas...


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°54504913
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-09-2018 à 13:20:18  profilanswer
 

bobor a écrit :


je laisse nico t'instruire [:jean-michel platini:5]

 


Pas le temps :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°54505281
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-09-2018 à 13:53:12  profilanswer
 

Vente long cac à 5485, en attente pour la suite

n°54505453
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-09-2018 à 14:04:54  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

Ouch...
 
Par contre il y a un truc que je comprends pas, le type qui a filmé est bien conscient de la situation, mais il peut pas l'enlever de cette maison ? Parce qu'à la limite quitte à s'en occuper un peu lui-même, un appart un peu équipé et une infirmière à plein temps ça doit pas coûter 3500€ par mois si ?


Ça doit être dans les 3000, et plein temps signifie 35h/semaine, pas h24


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°54505485
Mevo
Divergent
Posté le 21-09-2018 à 14:06:35  profilanswer
 

dunnaghju a écrit :

Ça marche très bien chez moi. High-tech qualitad


Oui, plusieurs heures plus tard, ça remarche. Heureusement.
Je n'avais pas insinué que les gars avaient coupé le site web et s'étaient tiré avec la caisse. Je me doutais bien que ça allait refonctionner à un moment :o
 
Je ne crois pas que "chez toi" soit réellement le point important. "Chez moi" aussi ça fonctionne ... MAINTENANT :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°54505604
Mevo
Divergent
Posté le 21-09-2018 à 14:14:30  profilanswer
 


Funko, éventuellement.
Mais comment tu fais pour la "misère" et te faire "plomber" sur des boites à 5% de leur ATH ("All Time High" ), exactement !? :o (4,21% du ATH pour Apple précisément, sans compter la hausse pre-market du jour. En terme  de "misère", je crois qu'on est nombreux à avoir vu pire :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 21-09-2018 à 14:19:26

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°54505637
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 14:16:32  answer
 

Mevo a écrit :


Funko, éventuellement.
Mais comment tu fais pour la "misère" et te faire "plomber" sur des boites à 5% de leur ATH ("All Time High" ), exactement !? :o (4,21% du ATH pour Apple exactement, sans compter la hausse pre-market du jour. En terme  de "misère", je crois qu'on est nombreux à avoir vu pire :o )


Apple je suis optimiste.
Mais Funko ça reviendra jamais je pense. J'hésite vraiment à le bazarder en prenant ma MV.

n°54505784
Mevo
Divergent
Posté le 21-09-2018 à 14:26:54  profilanswer
 


Nan mais attends (désolé d'avance pour ce que je vais dire): A priori, la boite (Funko) n'a pas été introduite il y a 1 an, à un tiers du prix auquel elle cote actuellement, et n'a presque que fait monter depuis.... sauf les 10 derniers jours (ou elle est passée en mode sous-marin en plongée, effectivement). T'as acheté quand ? Il y a 10 jours ? Tu as un don en particulier pour acheter les sommets ? :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°54505800
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-09-2018 à 14:27:43  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

https://mobile.francetvinfo.fr/soci [...] ef=acc_dir
 
Korian, la thématique "Silver Age" [:love_yvele]
 
La source des dividendes :
 
https://www.reddit.com/r/france/com [...] devant_des
 
"De l'eau s'il vous plaît... je vous paye s'il le faut... mais de l'eau..."  [:zho:5]


Je l'ai vu en grande partie, c'est déprimant.  :sweat:


---------------
Demqin
n°54505877
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 14:32:54  answer
 

Mevo a écrit :


Nan mais attends (désolé d'avance pour ce que je vais dire): A priori, la boite (Funko) n'a pas été introduite il y a 1 an, à un tiers du prix auquel elle cote actuellement, et n'a presque que fait monter depuis.... sauf les 10 derniers jours (ou elle est passée en mode sous-marin en plongée, effectivement). T'as acheté quand ? Il y a 10 jours ? Tu as un don en particulier pour acheter les sommets ? :o


Il a été introduit en bourse à 7,58.
J'ai acheté fin août à 24.
C'est monté jusqu'à 31 début septembre.
Là c'est à 20.
Donc j'ai perdu 17%.
Alors que je gagnais 25% au plus haut.

n°54505935
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 21-09-2018 à 14:36:20  profilanswer
 

Le fameux long terme a 1 mois  [:witzard:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°54506008
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-09-2018 à 14:41:33  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


 
Ouch...
 
Par contre il y a un truc que je comprends pas, le type qui a filmé est bien conscient de la situation, mais il peut pas l'enlever de cette maison ? Parce qu'à la limite quitte à s'en occuper un peu lui-même, un appart un peu équipé et une infirmière à plein temps ça doit pas coûter 3500€ par mois si ?


 
Bah une IDE à plein temps te coûtera au minimum 3.000 par mois en salaire chargé.  
Et elle couvre que 35H. Donc tu dois prendre une aide soignante en plus ou tu dors pas car une personne dépendante c'est du H24 en surveillance.
 
Les ehpad publics ont des listes d'attente de plusieurs mois, voire années donc ça m'étonne pas que le privé en profite.
 
AMF2800: pas actionnaire dans le secteur en France, mais j'ai du LTC aux US  :o  
D'ailleurs c'est le thème de la 2ème saison de Better Call Saul.

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 21-09-2018 à 14:42:27
n°54506118
Mevo
Divergent
Posté le 21-09-2018 à 14:47:34  profilanswer
 


Ok, merci. A toi de savoir pourquoi tu étais entré, avec quel idée en tête, etc ... Si tu y croyais à 24, est-ce que tout à désormais changé à 20 ? C'est moins cher pour renforcer (ou pas). Je suppose que la boite n'a tant changé que ça en un mois, hormis le prix coté.
Si tu te dis maintenant que t'aurais été avisé de vendre à 31, ça, ça m'arrive presque toutes les semaines si ça peut te rassurer :o
Bref, a toi de voir de toute façon.


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°54506138
Mevo
Divergent
Posté le 21-09-2018 à 14:49:05  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

D'ailleurs c'est le thème de la 2ème saison de Better Call Saul.


AMF2800: Actionnaire subtil de Netflix ? :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°54506424
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 21-09-2018 à 15:07:39  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Ça doit être dans les 3000, et plein temps signifie 35h/semaine, pas h24


 

Koolklem a écrit :


 
Bah une IDE à plein temps te coûtera au minimum 3.000 par mois en salaire chargé.  
Et elle couvre que 35H. Donc tu dois prendre une aide soignante en plus ou tu dors pas car une personne dépendante c'est du H24 en surveillance.
 
Les ehpad publics ont des listes d'attente de plusieurs mois, voire années donc ça m'étonne pas que le privé en profite.
 
AMF2800: pas actionnaire dans le secteur en France, mais j'ai du LTC aux US  :o  
D'ailleurs c'est le thème de la 2ème saison de Better Call Saul.


 
:jap:
 
Oui j'avais en tête de s'en occuper le soir mais j'ai pas pensé aux nuits etc. Enfin là vu le niveau de service, je suis sûr que ça vaudrait plus le coup d'avoir 2-3 infirmières en rotation quitte à consolider avec quelques familles amies dans le même cas, même si j'imagine que si c'était si simple ça serait déjà fait... Bref c'est flippant pour nos vieux jours ça.

n°54506437
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 21-09-2018 à 15:08:36  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Ok, merci. A toi de savoir pourquoi tu étais entré, avec quel idée en tête, etc ... Si tu y croyais à 24, est-ce que tout à désormais changé à 20 ? C'est moins cher pour renforcer (ou pas). Je suppose que la boite n'a tant changé que ça en un mois, hormis le prix coté.
Si tu te dis maintenant que t'aurais été avisé de vendre à 31, ça, ça m'arrive presque toutes les semaines si ça peut te rassurer :o
Bref, a toi de voir de toute façon.


 
Il a acheté parce que c'est monté, et maintenant il veut vendre parce que c'est descendu. Qu'est-ce que tu comprends pas :o

n°54506791
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 21-09-2018 à 15:30:58  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


 
Il a acheté parce que c'est monté, et maintenant il veut vendre parce que c'est descendu. Qu'est-ce que tu comprends pas  [:kukron:2]


 
Fyp


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°54507064
glandoll
Posté le 21-09-2018 à 15:53:46  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

 

Il a acheté parce que c'est monté, et maintenant il veut vendre parce que c'est descendu. Qu'est-ce que tu comprends pas :o


Et veut qu'il est en mv, il est passé du long terme à un horizon très long terme

n°54507137
footeure
Face x 50
Posté le 21-09-2018 à 15:59:21  profilanswer
 

Une collègue m'a parlé de "maison de retraite commune"
Des familles se regroupent pour mutualiser les frais de garde et de soins de leurs aînés, comme cela existe pour les crèches ou les gardes partagées. Donc activité avec le respect total des aînés, sans marge, mais avec capex plus élevé que les maisons de retraite classiques.
Peut-être un concept qui va prendre de l'ampleur ?

n°54507303
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 21-09-2018 à 16:12:44  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Challenge accepted frer'  
 
Je l'aime bien Lapin moi. Je suis convaincu qu'il faut d'abord l'écouter et comprendre son point de vue.


 
Seriously ?
On écoute déjà tous lapin, on a tous compris son problème.
Mais lui il n'écoute personne. Il ne s'écoute même pas lui-même et passe son temps à se persuader qu'il ne peut rien faire à part attendre que son capitale ne soit réduit à peau de lapin.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°54507558
raukoras
Posté le 21-09-2018 à 16:36:44  profilanswer
 

footeure a écrit :

Une collègue m'a parlé de "maison de retraite commune"
Des familles se regroupent pour mutualiser les frais de garde et de soins de leurs aînés, comme cela existe pour les crèches ou les gardes partagées. Donc activité avec le respect total des aînés, sans marge, mais avec capex plus élevé que les maisons de retraite classiques.
Peut-être un concept qui va prendre de l'ampleur ?


Dans ma COGIP on a un concept assez similaire.
 
On construit une résidence avec les logements adaptés aux personnes âgées, un personnel médical léger, et on les gère. Ca tourne plutôt bien.
 
Le soucis, c'est que le personnel médical ça coute un bras. Voir même deux. Du cout, c'est réservé soit aux haut revenus, soit les communes rallongent derrière.
 
Bref, tant qu'il y a du médical/para-médical présent 24/7 il faut du volume pour ne serait-ce qu'arriver à l'équilibre.


Message édité par raukoras le 21-09-2018 à 16:37:18
n°54507589
footeure
Face x 50
Posté le 21-09-2018 à 16:39:48  profilanswer
 

Dans les maisons de retraite, le coût du personnel médical est subventionné. Pourquoi pas pour ces structures, à terme

n°54507699
raukoras
Posté le 21-09-2018 à 16:50:06  profilanswer
 

Restrictions budgétaires.
 
Aucune collectivité ne veut plus s'engager à subventionner ce type de structure. C'est encore pire qu'un emprunt toxique, car au moins l'emprunt toxique tu peux en voir le bout un jour. Là, des vieux, tu en aura toujours.
 
Donc ça passera forcément par l'Etat.
 
[mode Boule de cristal ON]
 
La question de la dépendance n'est absolument pas réglée, et ne va faire qu'empirer dans les prochaines années (en terme budgétaire).
 
Je suppute donc que l'Etat laisse volontairement la situation se dégrader, pour imposer 2, 3 ou 4 journées de solidarité en plus d'ici quelques années.
[mode Boule de cristal OFF]
 
Ou alors il compte sur le réchauffement climatique pour augmenter la fréquence des canicules.

n°54507719
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 21-09-2018 à 16:52:34  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est lié au reportage télé d'hier, mais Korian et Orpea baissent pas mal en bourse aujourd'hui...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°54507773
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-09-2018 à 16:57:31  profilanswer
 

Tessi qui s’est bien fait régulariser depuis les résultats

n°54507973
Sooo
Posté le 21-09-2018 à 17:21:29  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


 
:jap:
 
Oui j'avais en tête de s'en occuper le soir mais j'ai pas pensé aux nuits etc. Enfin là vu le niveau de service, je suis sûr que ça vaudrait plus le coup d'avoir 2-3 infirmières en rotation quitte à consolider avec quelques familles amies dans le même cas, même si j'imagine que si c'était si simple ça serait déjà fait... Bref c'est flippant pour nos vieux jours ça.


En gros tu créé une EHPAD pour pas aller en EHPAD? :o

n°54507978
Zilian
Posté le 21-09-2018 à 17:22:01  profilanswer
 

raukoras a écrit :

Restrictions budgétaires.
 
Aucune collectivité ne veut plus s'engager à subventionner ce type de structure. C'est encore pire qu'un emprunt toxique, car au moins l'emprunt toxique tu peux en voir le bout un jour. Là, des vieux, tu en aura toujours.
 
Donc ça passera forcément par l'Etat.
 
[mode Boule de cristal ON]
 
La question de la dépendance n'est absolument pas réglée, et ne va faire qu'empirer dans les prochaines années (en terme budgétaire).
 
Je suppute donc que l'Etat laisse volontairement la situation se dégrader, pour imposer 2, 3 ou 4 journées de solidarité en plus d'ici quelques années.
[mode Boule de cristal OFF]
 
Ou alors il compte sur le réchauffement climatique pour augmenter la fréquence des canicules.


 
Il y a eu 10x moins de morts causés par la canicule cette année qu'en 2003

n°54508159
Leamas
на зарееее
Posté le 21-09-2018 à 17:40:46  profilanswer
 

Je suis passé à Chatelet les Halles.
Le même parfum à la con qu'à Polygone.
Ca sent le dividende   [:la chancla:5]

n°54508599
sim0uss
Posté le 21-09-2018 à 18:39:27  profilanswer
 

Sympa le fixing d'Akwel   :)

 

Plus que +20% pour revenir proche du PRU  :o

 
kiwai10 a écrit :

Tessi qui s’est bien fait régulariser depuis les résultats

 

Largué au bon moment, comme Vertu  [:la mobylette:6]

 

On revient à cours d'achat  [:cbrs] (correction > baisse des profits)

Message cité 1 fois
Message édité par sim0uss le 21-09-2018 à 18:47:53
n°54508949
TriniTa_91​1
Posté le 21-09-2018 à 19:35:04  profilanswer
 

sim0uss a écrit :

Sympa le fixing d'Akwel   :)  
 
Plus que +20% pour revenir proche du PRU  :o  
 


 

sim0uss a écrit :


 
Largué au bon moment, comme Vertu  [:la mobylette:6]  
 
On revient à cours d'achat  [:cbrs] (correction > baisse des profits)


Hum... j'ai pas vus ton post où tu vendais !??
Il faut penser aux lurkers-suiveurs !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8625  8626  8627  ..  17493  17494  17495  17496  17497  17498

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR