| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 22:04:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 22:04:00 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 05-02-2008 à 23:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 23:54:29 ![]() C'est nouveau leurs trucs sur bourso ? Euronext Paris décalé et Chi-X tps réel ?
|
phosphoreloaded |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Mxtrem | Prêts pour la dégringolade ? Message édité par Mxtrem le 06-02-2008 à 08:36:28 |
Mxtrem | Moi non plus |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | MATIF EN BAISSE --------------- marilou repose sous la neige |
Betcour Building better worlds | Beaux résultats de FT, le dividende sera pas de trop |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 08:53:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 08:53:26 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | BFM annonce l'apocalypse du crédit Message édité par vapeur_cochonne le 06-02-2008 à 09:10:31 --------------- marilou repose sous la neige |
Kephset |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
boblenain200 | Bon qd google tombe a 480 dollars j'achète |
newportable Laboris gloria Ludi | Comment calcul-t-on le ratio gain risque d'une action? |
F22Raptor Tête en l'air ... | mon projet à moi que j'ai, bientôt un jour quand j'aurai le temps Message édité par F22Raptor le 06-02-2008 à 22:11:07 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
izz NON aux Brevets Logiciels | note pour plus tard : a bookmarker Message cité 1 fois Message édité par izz le 07-02-2008 à 13:32:36 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
pof1 | si nous sommes en recession estce que les marché boursier peuvent etre bullish? ou qu'importe les baisse de taux des banque central les bourse ne peuvent que descendre?
Message cité 2 fois Message édité par pof1 le 07-02-2008 à 13:58:00 |
damtoul Un boulot! | Ben la vie sera plus dure .... mais elle continuera. |
cedric1973 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 14:17:02 ![]()
|
pof1 | pas la peine d'attendre les soldes, ma petite sicav bear (elan) fait un petit : +3.95 aujourdhui. j'ai bien fait d'en reprendre une grosse louche hier |
cedric1973 |
cedric1973 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cedric1973 |
cedric1973 | J'en ai repris une petite louche de 800 €... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
quazar | Apparemment la prochaine bulle sera celle du blé Faut miser la dessus pour se faire du blé. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 07-02-2008 à 21:15:29 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
weed | ouap mais le problème le blé est coté au matif et non pas sur le marché normal |
michel 1664 Patriote |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 21:50:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝