| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
quazar | Reprise du message précédent :
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:05:43 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dites les gens sinon il faut que je me fasse mon portif avec les 40 valeurs en pondérant ? z'en pensez quoi ? vous jouez a la ligne ou en sicav (action) ? j'aimerai bien faire comme cédric, lisser mes entrées pour placer longtemps. Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 15-01-2008 à 21:09:57 --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k | ba un tracker sur le cac40, non ? FR0007052782 Message cité 3 fois Message édité par Zaib3k le 15-01-2008 à 21:12:22 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
yopyopyop หมดตูด |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | z'en pensez quoi? --------------- marilou repose sous la neige |
yopyopyop หมดตูด | ben le tracker ca coute bcp moins cher qu'une sicav, et c'est bcp plus liquide! Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 15-01-2008 à 21:31:14 --------------- last.fm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:50:12 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
pof1 |
xavier- Futur président |
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 15-01-2008 à 23:28:23 |
Message édité par vapeur_cochonne le 15-01-2008 à 23:26:17 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
angel92 |
euh les trackers ne sont pas 0% donc tu paye les frais de courtages plus ou moins "classiques", à voir avec ta banque ou ton broker. Seule une sélection de SICAV (700 pour boursorama, environs la même chose sur fortuneo) sont disponibles avec 0 frais d'entrée et de sortie. Les frais de gestion sont deja calculés sur la NAV coté de la sicav. Biensur a l'achat, tu lance ton ordre et il sera exécuté au prix de la prochaine date de valo, donc attention aux passages d'ordres ! Message cité 1 fois Message édité par angel92 le 16-01-2008 à 00:01:56 |
Message édité par sire de Botcor le 16-01-2008 à 00:26:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
poxy | Tu tapes son code sur boursorama et y'a une case "Frais et conditions de souscription de l'OPCVM" |
Taliesim | bon allez j attends les 5000 points et je commencerai à regarder quoi faire avec mes liquidités.
|
angel92 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 10:25:48 ![]()
|
xavier- Futur président |
|
d750 | bon sinon moi pour le forex (en démo bien sur) après m'etre comlplètement planté en essayant de suivre les méthodes à court termes, je suis en train de faire une totale réussite sur l'usd contre le dollard chinois à la baisse sur le long termes. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-01-2008 à 22:46:01 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | (petite question sur le porte feuille virtuel de boursorama : on peut pas acheter/vendre des titres autre que français ? |
damtoul Un boulot! |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 16-01-2008 à 13:22:48 |
Guignolo éternel newbie |
|
cedric1973 | Bon, bah maintenant ça monte... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
lapin | sauf dans 16 minutes ou ça baissera Message édité par lapin le 16-01-2008 à 15:14:21 |
cedric1973 | peut être... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
lapin |
cedric1973 | Achat à bon compte ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
d750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝