Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
daStubdaS | Guignolo a écrit :
Je suis chez fortunéo... J'étais relativement satisfait jusqu'à ce matin, 9h30, je me connecte pour regarder la tronche du CAC40, je passe mon ordre de vente sur un tracker cac40 (déjà il y a une erreur dans mon prix d'achat qui est, comme par hasard, plus élevé...). Bref, je suis un peu malade, je dois aller me recoucher donc je laisse passer, j'appellerais plus tard. Là je me relève, je me connecte, mes deux comptes sont vides plus de titres, plus de liquide, tout est à zéro...
|
Ça fait toujours son petit effet... Moi, j'en peux plus ! Je connais des problèmes très régulièrement mais aujourd'hui, tous les records battus ! Terrifiant ! Ils sont lamentables ! J'ai essayé de les joindre 3 fois aujourd'hui (hotline saturée, bien entendu), juste pour leur dire qu'ils étaient lamentables et qu'au lieu d'investir massivement dans l'emploi de hotliners en vue de calmer les clients, ils feraient mieux de prendre le problème en amont et d'engager de vrais ingés réseau et de ne pas se contenter de stagiaires ! Je quitte très vite... le temps de trouver une alternative intéressante ! ---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
|