| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 02-09-2007 à 14:56:52 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 14:56:20 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
as253 Loucheur averti | tiens CFA, ca m'interesse je pense m'y inscrire pour les prochaines sessions (juin 2008), tu conseilles quoi entre le schweser et stella? |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Arakhan | Bon demain suez grimpe (enfin normalement)............mais du coup j'èspère qu'edf en patira pas (même si dans l'absolu je les ait depuis les 32 euros) |
weed |
|
weed |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 00:34:18 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Dephi |
--------------- |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
milf hunter |
Suez GDF pas mal aussi : -4.13% Message édité par milf hunter le 03-09-2007 à 11:42:01 |
Arakhan |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
milf hunter |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
milf hunter |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | c'est pas 20 000€ par compte titres hein, c'est la somme de toutes tes cessions quelque soit le nombre de compte titres que t'as |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est 20.000 euros en tout, tous CTO confondus, il me semble. Message édité par patator_bzh le 04-09-2007 à 11:44:21 |
milf hunter | Vas-y, remonte petit CAC |
as253 Loucheur averti | PEA rien à voir, on s'en fout des cessions
|
Dephi |
--------------- |
as253 Loucheur averti |
|
milf hunter |
milf hunter | Pareil chez Fortunéo, plus d'une semaine d'attente et deux courriers séparés pour l'identif et le mdp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝