| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 16:44:14 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Nirwan perdu? double la mise! |
cedric1973 |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
dodik |
|
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:09:58 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
2M sur une erreur Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 23-08-2007 à 17:14:25 |
Taliesim |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas mal |
as253 Loucheur averti |
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
as253 Loucheur averti | http://www.cfdt-banques.fr/article [...] ticle=2016
|
JACKPOTE |
|
milf hunter | Finalement vieille clotûre à 5523 |
cedric1973 |
dodik |
|
cedric1973 |
LooKooM |
|
crackingod01 |
|
cedric1973 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'arrive au bientôt bout du "tutorial" d'ABCbourse |
daStubdaS | Bon... demain, résultats de la pkus haute importance (oh bah si, quand même... dans le contexte ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter | Bon aujourd'hui je me suis juste acheté un petit kilo de Vinci |
daStubdaS |
Bien Vinci. Belle valeur. Mais je préfère attendre pour y ré-entrer... J'ai tenté une ré-entrée sur Nicox (totalement massacrée)... toute petite ligne avant de percevoir le sens du cours. Ben, pas fameux fameux... l'une des seules valeurs (enfin...) à n'avoir pas profité du rebond ! Enfin, à MT/LT, c'est intéressant mais je ne la sens pas à CT. Message édité par daStubdaS le 23-08-2007 à 21:56:05 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
milf hunter |
olivierau |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
daStubdaS | Tout va bien. Il n'y a aucun problème. Tout est nickel, rien à craindre. Message cité 2 fois Message édité par daStubdaS le 24-08-2007 à 02:18:02 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝