shade93 a écrit :
Aux infos il parlait de re-proposer une loi sur le tabagisme très élevé en Grèce ![[:mikala] [:mikala]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mikala.gif)
|
Bof, les grecs sont pas cons : il fumeront en rez-de-chaussée et basta...
J'ai lu un article il y a quelques semaines, qui détaillait la corrélation entre le CAC et le Nikkei. En gros : à partir du moment où le Nikkei bouge de 1% minimum, le CAC suit à la baisse 97% du temps, et environ 85% du temps à la hausse (en l'absence d'éléments propres à la zone, cela va de soi).
Absolument Fabuleux a écrit :
c'est pas possible... elle doit quand même yoyoter un peu pour poser en photo avec ça sur sa table...
Et son personnel de maison payé une fortune, il fait quoi ??
(note à la famille Bettencourt : pour un modeste 2.000 par mois, je veux bien être domestique)
|
En ce qui me concerne faudrait nettement plus que ça pour que je range ses godes en or...
Les chartistes semblent penser qu'une hausse jusqu'à 3800 reste possible en septembre, en l'absence de très mauvaise nouvelle d'ici là... En revanche les prévisions pour la traditionnelle "prise de bénéfices" après une belle hausse ne font pas envie. Si ça se concrétise, je vends tout autour des 3800...
KimBrendel a écrit :
Sinon y a le rédacteur en chef du JDF qui passait sur BFM cet après midi, il m'a déjà bien fait marré quand il conseillait les KN vers 5€ et qu'elles ont chutées directe à 3,2, les Boiron qui ont morflées hier, et aujourd'hui il conseille les petits équipementiers automobiles, sa valeur préférée c'est Belier (en pertes non-stop et qui vient de faire une AK) et comme quelqu'un en parlait ici sur le topic, j'me suis dit ça mérite un avertissement
|
Boiron est en restructuration. Pas forcément le bon point d'entrée en effet, mais c'est aussi une valeur très sûre pour du LT...
C'est vrai que si ce genre d'interventions suffit à faire varier un cours, le gars doit s'en mettre plein les poches ! Y'a vraiment des gens qui achètent parcequ'un commentateur a une préférence sur telle ou telle valeur ???