Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Attends les chiffres de l'institut du Michigan ne sont pas encore sortis...
USA : indice UMich à 66 en novembre (70,6 en octobre). (CercleFinance.com) - Mauvais signe à l'approche de la saison des fêtes aux Etats-Unis, l'indice de confiance des ménages de l'Université du Michigan (UMich) vient de ressortir en nette baisse.
Il s'est en effet établi à 66 en données préliminaires pour le mois de novembre, contre 70,6 en octobre.
Par comparaison, les économistes tablaient en moyenne, au contraire, sur un indice stable, voire en légère hausse. L'indice 'UMich' était paru à 73,5 en septembre, à 65,7 en août et à 66 en juillet.
Message édité par voor0ck le 13-11-2009 à 16:16:40 ---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
|
nhemles Mort aux assistés | StK- a écrit :
Je suis un peu dans ton cas avec un PRU un peu plus bas, j'ai pris une petite ligne hier à 16.5. J'pense pas que ça s'applique à des valeurs comme AXA, parcequ'a mon sens, il n'y a pas de raisons qu'elle ne remonte pas, donc j'pense également renforcer si vraiment ça venait à descendre encore, dites moi si j'me trompe... mais j'me demandais : A partir de quand vous considérez qu'il faut savoir "couper ses pertes" ? (c'est à dire vendre et prendre la moins value si j'ai bien compris)
|
JAMAIS §§§§
voor0ck a écrit :
Attends les chiffres de l'institut du Michigan ne sont pas encore sortis...
USA : indice UMich à 66 en novembre (70,6 en octobre). (CercleFinance.com) - Mauvais signe à l'approche de la saison des fêtes aux Etats-Unis, l'indice de confiance des ménages de l'Université du Michigan (UMich) vient de ressortir en nette baisse.
Il s'est en effet établi à 66 en données préliminaires pour le mois de novembre, contre 70,6 en octobre.
Par comparaison, les économistes tablaient en moyenne, au contraire, sur un indice stable, voire en légère hausse. L'indice 'UMich' était paru à 73,5 en septembre, à 65,7 en août et à 66 en juillet.
|
Ca c'est de la mauvaise nouvelle, tout remonte ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif) |