|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
Koolklem Short levier 10 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2014 à 22:12:46 ![]() ![]() |
c2800 |
- 2,6 % pour le Nasdaq et - 1 % pour le dow jones, belle claque ! Mes foncières US prennent 1 % Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-04-2014 à 22:31:19 |
stephaneF |
|
sligor |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
smartintelligencia |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon il plante quand le kebab que je puisse vous sortir un "je vous l'avais dit" moi aussi |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Ark77 |
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2014 à 01:57:13 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Facebook "corrige" pas mal depuis un mois --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Magnifique l'onglet "perf" dans le tableau, mais il n'est pas à jour, si ? --------------- I am a fucking armpits licker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 | Vous arrivez à vous connecter à BD ? Ya une maintenance apparemment ? |
outlaw6 | Oui maintenance jusqu'a 13h il me semble. --------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 | ok ouf |
outlaw6 | c'est bon, on a acces a ses comptes --------------- I am a fucking armpits licker |
dobermann78 Demqin |
Hier soir j'ai corrigé le fichier, il y avait un décalage dans les colonnes.
Moi, il me reste mes GV... J'ai pas pu les vendre à l'ouv. Au global pour ceux qui ont vendu, -1,2K€ sur Genticel et - 775€ sur Onco Message édité par dobermann78 le 05-04-2014 à 12:14:05 |
dobermann78 Demqin |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
c2800 | Moi aussi, Pekatralak est plein de bonne volonté, c'est juste dommage que tu commences à loucher aux plus hauts, encore un futur dégouté des marchés |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-04-2014 à 14:20:15 |
Miles_Teg91 | Surcote légère en Europe, aux US un peu plus, mais pas une horrible bulle.
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 05-04-2014 à 14:20:04 --------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 | Moi je préfère commencer un plan d'investissement sur un Dow jones a un per de 10-15 que 17-22 en tout cas |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Message édité par enyg le 05-04-2014 à 14:30:51 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
PEKATRALATAK |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bienvenue |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vivendi choisit numericacable. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse | tss, j'avais pris des put iliad 3 mois trop tôt moi |
footeure Face x 50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |