Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

 

 

Parmi ces facteurs de risque, lesquels vous angoissent-ils pour votre portefeuille pour la semaine à venir ?


 
27.9 %
 77 votes
1.  Récession aux USA
 
 
12.7 %
 35 votes
2.  Problème budgétaire / risque souverain en France
 
 
3.3 %
   9 votes
3.  Conflit en Ukraine
 
 
2.9 %
    8 votes
4.  Situation au Proche-Orient
 
 
23.6 %
 65 votes
5.  Valeurs technos survalorisées
 
 
4.3 %
  12 votes
6.  La configuration graphique du NASDAQ
 
 
7.6 %
 21 votes
7.  Un retour de Marlène Schiappa au gouvernement
 
 
5.1 %
 14 votes
8.  Lucie Castets nomme un shadow cabinet
 
 
7.2 %
 20 votes
9.  Une candidature de Segolène Royal pour 2027
 
 
5.4 %
 15 votes
10.  Louis Boyard annonce qu'il va voter la destitution de Macron
 

Total : 295 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14255  14256  14257  ..  17967  17968  17969  17970  17971  17972
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°64113501
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-09-2021 à 19:07:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Saxo en pls?  [:zyzz:4]


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 19:07:04  profilanswer
 

n°64113524
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 27-09-2021 à 19:11:52  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Je pense pas que ce soit trop la fête ici, à mon avis il y a plus de frers sur LQQ et DIM que sur JCDecaux et URW :o

 

Et le CAC qui fait mieux que le World [:schtroumpfgrognon]


Le LQQ patachonne là. On attends que ça reparte laaaaaa.

n°64113587
chris_hunt​er
Posté le 27-09-2021 à 19:20:38  profilanswer
 

Glouglouton a écrit :


 
 
C'est pour une donation de titres dans quelques années :)
 
Et puis ça les mettra en confiance pour un hypothétique prêt immo ou emprunt ;)
 


 
Attention, si c’est pour un démembrement de titres, je pensais que c’était une excellente idée jusqu’à ce que j’épluche la fiscalité au moment de la vente et ça fait mal.
Je comprends Este qui parle de transmission des AI mais ne JAMAIS les vendre  :D  
 
sinon, je me connecte à mon SAXO et j’ai du regarder à 2 fois  :heink: explosion à la hausse grâce à l’exposition « marquée «  aux foncières et pétrolières  :love:  
Plusieurs mois de salaire en une journée  :D  
Dire que vendredi, j’étais déjà sur un plus haut  :D  
Bon, demain, ça re baissera et retour à la normale  :o  :D  


---------------
Force et Honneur
n°64113805
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-09-2021 à 19:53:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Degiro ne permet pas de placer des ordres de vente au dela de 20%.... :fou: :fou: :fou:

 

Il faut que je surveille le stock en permanence... quel(s) site(s) pourrais-je utiliser pour avoir des alertes instantanées lorsqu'un stock depasse tel niveau ? :?:


Investing

n°64113824
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 27-09-2021 à 19:55:48  profilanswer
 

Je suis S30 raz la gueule. Je suis passé en PV, j'ai les fesses serrées

 


En regardant un peu short Europe, j'ai vu que toutes les valeurs françaises qui sont shortees a +2% ont fortement augmenté aujourd'hui. Comment interpréter cela ?

n°64113842
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-09-2021 à 19:58:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

(Je vais vous souler quelques jours avec DMYI. :O )

 


https://www.businesswire.com/news/h [...] s-Proceeds

 
Citation :

IonQ Expected to Go Public With in Excess of $600 Million in Expected Gross Proceeds

 

IonQ Expected to Begin Trading under the symbol NYSE: IONQ on October 1, 2021.

 

Fully committed PIPE with participation from Fidelity Management & Research Company LLC, Silver Lake, Breakthrough Energy Ventures, MSD Partners, L.P., Hyundai Motor Company and Kia Corporation, and key institutional investors.

 

Business combination with IonQ is expected to be approved by dMY III stockholders.

 

=> 1er octobre, c'est ce vendredi!


C'est à ces moments là que la tendance baissière prend le dessus

n°64113849
Drizzt
Posté le 27-09-2021 à 20:00:07  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


C'est à ces moments là que la tendance baissière prend le dessus


 
Contrairement à d'autres SPAC celle ci a pas trop explosé avant

n°64113879
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-09-2021 à 20:04:19  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

 

Contrairement à d'autres SPAC celle ci a pas trop explosé avant


C'est vrai
Mais tu as l'activation des warrants qui survient après la fusion, ce qui amène généralement une baisse plus ou moins prononcé

n°64113956
Drizzt
Posté le 27-09-2021 à 20:15:21  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


C'est vrai
Mais tu as l'activation des warrants qui survient après la fusion, ce qui amène généralement une baisse plus ou moins prononcé


 
Je vais essayer de rester long dessus  [:mouillotte]  
 
Y'a une chance non négligeable que ce devienne un très gros acteur par la suite, et je veux pas dans 10 ans me dire que je pourrais être à la retraite mais que quand même risquer 20% au merge day ça vallait pas le coup :D


Message édité par Drizzt le 27-09-2021 à 20:15:47
n°64113974
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-09-2021 à 20:16:53  profilanswer
 

Je compte en prendre aussi
C'est une valeur qui vaut la peine
Mais avec les spac la hype descend aussi vite qu'elle est monté

mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 20:16:53  profilanswer
 

n°64114018
ROUGE_13
Posté le 27-09-2021 à 20:21:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques questions dont je ne trouve pas la réponse sur la FP (mais je ne regarde peut-être pas le bon topic?):
 
- Combien de temps prend l'ouverture d'un PEA chez une banque en ligne?
- Est-ce que le choix de la banque en ligne est importante? Qu'est ce qui peut différer par rapport au PEA? (je suis déjà chez plusieurs banques en ligne pour le compte courant )
- En combien de temps est pris en compte l'achat d'actions?
- Est-il possible de se faire parrainer pour l'ouverture d'un PEA et si oui est-ce le bon moment (est-ce que les offres fluctuent?)

n°64114061
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 27-09-2021 à 20:25:55  profilanswer
 

Rotation sectorielle d'une violence inouïe il se passe quoi ?

n°64114075
Rasthor
Posté le 27-09-2021 à 20:27:38  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Je compte en prendre aussi
C'est une valeur qui vaut la peine
Mais avec les spac la hype descend aussi vite qu'elle est monté


Pourquoi attendre dans ce cas ?

n°64114093
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-09-2021 à 20:29:40  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Je suis S30 raz la gueule. Je suis passé en PV, j'ai les fesses serrées

 



J'aurais tellement du en prendre plus  [:mouillotte]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64114238
gerard bou​chard
Posté le 27-09-2021 à 20:48:52  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


En terme d'allocation aucun, mais ouvre un CTO ailleurs, rien que pour avoir du choix :jap:


BD pour les actions c'est 'achement pas mal.
Bourso j'utilise pour des ocpvm pas trouvés sur BD, et pour la prime d'ouverture.

n°64114274
maaah
Posté le 27-09-2021 à 20:52:50  profilanswer
 

ROUGE_13 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai quelques questions dont je ne trouve pas la réponse sur la FP (mais je ne regarde peut-être pas le bon topic?):
 
- Combien de temps prend l'ouverture d'un PEA chez une banque en ligne?
- Est-ce que le choix de la banque en ligne est importante? Qu'est ce qui peut différer par rapport au PEA? (je suis déjà chez plusieurs banques en ligne pour le compte courant )
- En combien de temps est pris en compte l'achat d'actions?
- Est-il possible de se faire parrainer pour l'ouverture d'un PEA et si oui est-ce le bon moment (est-ce que les offres fluctuent?)


1- pas sûr, quelques jours max
2- c’est moins important de nos jours car la loi plafonne les frais à 0,5%. Mais il reste des différences, Fortu moins cher que Bourso par exemple.
3- c’est immédiat  
4- pas à ma connaissance

n°64114328
ROUGE_13
Posté le 27-09-2021 à 20:58:39  profilanswer
 

maaah a écrit :


1- pas sûr, quelques jours max
2- c’est moins important de nos jours car la loi plafonne les frais à 0,5%. Mais il reste des différences, Fortu moins cher que Bourso par exemple.
3- c’est immédiat  
4- pas à ma connaissance


 
Super, merci pour ces réponses :)
 
Pour le choix de la banque en ligne (2) il y a un comparatif des PEA quelque part? ( je suis justement chez fortuneo)
 
Pour le parrainage / offre (4) je pensais que c'était courant : https://www.francetransactions.com/ [...] au-31.html
 

n°64114738
maaah
Posté le 27-09-2021 à 21:29:09  profilanswer
 

ROUGE_13 a écrit :


 
Super, merci pour ces réponses :)
 
Pour le choix de la banque en ligne (2) il y a un comparatif des PEA quelque part? ( je suis justement chez fortuneo)
 
Pour le parrainage / offre (4) je pensais que c'était courant : https://www.francetransactions.com/ [...] au-31.html
 


Y’a un graph en première page qui montre les frais d’ordre en fonction du montant chez plusieurs courtiers. C’est pour les CTO, mais pour les PEA (pour les courtiers qui le proposent) les frais sont les même (sauf pour la partie qui dépasse 0,5%, vu que y’a un plafond). Pas sûr que je sois clair là  :pt1cable:  
 
Sinon oui ton lien c’est une offre, pas un parrainage.  :o Y’en a de temps en temps mais je ne saurais pas dire quand viendra la prochaine…
 

n°64114793
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 27-09-2021 à 21:32:08  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Que pensez vous de cet article de Marketwatch sur les bancaires ?
https://www.marketwatch.com/story/b [...] =home-page
 
En gros une hausse des taux profiterait aux bancaires et ce serait le moment d'aller dessus


 
Bancaire oui mais US.  
Les bancaires européennes si c’edt pour passer de 0,5 à 0,7 quel exploit !

n°64114849
Drizzt
Posté le 27-09-2021 à 21:35:37  profilanswer
 

francoisolivier a écrit :


 
Bancaire oui mais US.  
Les bancaires européennes si c’edt pour passer de 0,5 à 0,7 quel exploit !


 
Oui exact, j'ai pas accès au marché français mais j'aurais du préciser :jap:

n°64115037
ROUGE_13
Posté le 27-09-2021 à 21:49:47  profilanswer
 

maaah a écrit :


Y’a un graph en première page qui montre les frais d’ordre en fonction du montant chez plusieurs courtiers. C’est pour les CTO, mais pour les PEA (pour les courtiers qui le proposent) les frais sont les même (sauf pour la partie qui dépasse 0,5%, vu que y’a un plafond). Pas sûr que je sois clair là  :pt1cable:  


 
Sisi c'est clair :)
Du coup je découvre qu'ici on est plutôt sur bourse direct pour les plus actifs.
 
Pour quelqu'un qui ne va pas passer plus d'un achat d'actions par an (et encore) est-ce que je peux quand même partir sur bourse direct plutôt qu'avec ma banque en ligne (par ex Fortuneo) ou il y a d'autres inconvénients à mettre dans la balance en dehors des frais plus avantageux?
 
D'ailleurs je viens de titler que j'ai une de mes banques et aussi mon entreprise qui m'ont offerts quelques actions... Du coup est-ce possible que j'ai déjà un PEA d'ouvert ? (Pas taper je ne lis pas toujours l'intégralité des papiers quand je ne suis pas à l'initiative de l'opération...)

n°64115071
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-09-2021 à 21:51:49  profilanswer
 

ROUGE_13 a écrit :

 

Sisi c'est clair :)
Du coup je découvre qu'ici on est plutôt sur bourse direct pour les plus actifs.

 

Pour quelqu'un qui ne va pas passer plus d'un achat d'actions par an (et encore) est-ce que je peux quand même partir sur bourse direct plutôt qu'avec ma banque en ligne (par ex Fortuneo) ou il y a d'autres inconvénients à mettre dans la balance en dehors des frais plus avantageux?

 

D'ailleurs je viens de titler que j'ai une de mes banques et aussi mon entreprise qui m'ont offerts quelques actions... Du coup est-ce possible que j'ai déjà un PEA d'ouvert ? (Pas taper je ne lis pas toujours l'intégralité des papiers quand je ne suis pas à l'initiative de l'opération...)


Pour si peu d'ordres par an tu seras aussi bien dans ta banque en ligne.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64115112
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 21:55:00  answer
 

ROUGE_13 a écrit :


D'ailleurs je viens de titler que j'ai une de mes banques et aussi mon entreprise qui m'ont offerts quelques actions... Du coup est-ce possible que j'ai déjà un PEA d'ouvert ? (Pas taper je ne lis pas toujours l'intégralité des papiers quand je ne suis pas à l'initiative de l'opération...)


Peut-être de simples comptes titres. À vérifier.

n°64115424
ROUGE_13
Posté le 27-09-2021 à 22:19:56  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Pour si peu d'ordres par an tu seras aussi bien dans ta banque en ligne.


 
Ma question était plutôt dans l'autre sens, comme bourse direct est plus intéressant au niveau des frais, est-ce qu'il y a des inconvénients à y souscrire PEA plutôt que de l'ouvrir dans sa banque en ligne?
 
Bon après c'est vrai que sur le premier (et sûrement le seul pour cette année) achat prévu, je gagne autour de 6€ de frais... wououuu :)

n°64115474
cascayunga
Posté le 27-09-2021 à 22:22:40  profilanswer
 

Attention aux banques quand même, si ça chauffe pour Evergrande elles prendront cher (cf le -7% de GLE lundi dernier)

n°64115490
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 22:23:41  answer
 

ROUGE_13 a écrit :


 
Ma question était plutôt dans l'autre sens, comme bourse direct est plus intéressant au niveau des frais, est-ce qu'il y a des inconvénients à y souscrire PEA plutôt que de l'ouvrir dans sa banque en ligne?
 
Bon après c'est vrai que sur le premier (et sûrement le seul pour cette année) achat prévu, je gagne autour de 6€ de frais... wououuu :)


C'est plus pratique de l'avoir dans ta banque.

n°64115492
SirConstan​ce
Posté le 27-09-2021 à 22:23:44  profilanswer
 

Toute la Fed qui prend sa retraite après avoir empoché le pactole avec leur insider trades [:sirconstance:4]  [:sirconstance:1]  [:sirconstance:3]  
 
Tout ça avant le grand krach [:d@emon_666:3] [:dr_zaius:3] [:balledegolf]
 
Et bien sûr avant la mise en place des CBDC, qui selon certaines théories ne serait qu'un outil pour nous forcer à bouffer des intérêts négatifs parce que l'inflation n'est toujours pas assez haute [:freeza01] [:donaldforpresident:8] [:didierlachance:10]


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64115627
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 27-09-2021 à 22:33:31  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

CBDC, qui selon certaines théories ne serait qu'un outil pour nous forcer à bouffer des intérêts négatifs parce que l'inflation n'est toujours pas assez haute

C'est quoi cette histoire ?

n°64115652
ROUGE_13
Posté le 27-09-2021 à 22:35:19  profilanswer
 


 
Ok, je suis curieux, sur quels points? Pour le transfert depuis le compte courant par ex?
 
 
 
Je viens de voir qu'il y a une offre chez Fortu, pour la première ouverture d'un PEA ils offrent 130€ :)
 
Par contre c'est indiqué "Pour 1ère ouverture d'un PEA avec un versement initial de 3000€ minimum dans le cas d'une ouverture de compte OU un encours de 3000€ minimum (titre + espèces) dans le cas d'un transfert"
 
Est-ce que cela veut dire que si je l'ouvre et fait mon achat de 6000€ d'actions, c'est bon?

n°64115893
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-09-2021 à 22:59:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Pourquoi attendre dans ce cas ?


Parce que je pense qu'il y a d'autres trades à faire avant

n°64115904
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-09-2021 à 23:00:41  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

Toute la Fed qui prend sa retraite après avoir empoché le pactole avec leur insider trades [:sirconstance:4] [:sirconstance:1] [:sirconstance:3]

 

Tout ça avant le grand krach [:d@emon_666:3] [:dr_zaius:3] [:balledegolf]

 

Et bien sûr avant la mise en place des CBDC, qui selon certaines théories ne serait qu'un outil pour nous forcer à bouffer des intérêts négatifs parce que l'inflation n'est toujours pas assez haute [:freeza01] [:donaldforpresident:8] [:didierlachance:10]


 

Citation :

Fed Chair Powell: Inflation Elevated, To Remain So Before Moderating

 

Bottleneck Effects Larger, More Persistent Than Expected


Transitoire qui dure :O

n°64115954
SirConstan​ce
Posté le 27-09-2021 à 23:05:43  profilanswer
 

zeroz a écrit :

C'est quoi cette histoire ?


https://www.wsj.com/articles/digita [...] 1631091581
 
Pour résumer: les CBDC sont créées pour remplacer le cash, sans avoir à être dépendant d'un for-profit (MA/V).
 
Une fois qu'il n'y a plus de cash: impossible de le récupérer pour le garder sous son matelas en cas de taux négatifs. Votre compte en banque est à l'ECB/la Fed.
 
Donc en cas de taux négatifs, pas d'autre choix que de dépenser votre argent pour faire le travail demandé par Papa Powell. Eventuellement l'utiliser pour acheter des actions/de l'immo et faire gonfler les actifs pour rendre les riches encore plus riches.
 
Ce n'est pas pour demain, mais ça ne m'étonnerait pas que ce scénario se réalise un jour, avec une progression lente des taux négatifs pour que la population l'accepte sans se révolter :o


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64115982
SirConstan​ce
Posté le 27-09-2021 à 23:08:11  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


 

Citation :

Fed Chair Powell: Inflation Elevated, To Remain So Before Moderating
 
Bottleneck Effects Larger, More Persistent Than Expected


Transitoire qui dure :O


Powell qui commence à découvrir tout ce que tout le monde observe depuis 6 mois.
 
Quant à la théorie des anticipations d'inflation qui dicte toute sa politique:
https://www.federalreserve.gov/econ [...] uld-we.htm
 
Economists and economic policymakers believe that households' and firms' expectations of future inflation are a key determinant of actual inflation. A review of the relevant theoretical and empirical literature suggests that this belief rests on extremely shaky foundations, and a case is made that adhering to it uncritically could easily lead to serious policy errors.


Message édité par SirConstance le 27-09-2021 à 23:08:29

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64116024
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-09-2021 à 23:13:18  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

Toute la Fed qui prend sa retraite après avoir empoché le pactole avec leur insider trades [:sirconstance:4]  [:sirconstance:1]  [:sirconstance:3]  
 
Tout ça avant le grand krach [:d@emon_666:3] [:dr_zaius:3] [:balledegolf]
 
Et bien sûr avant la mise en place des CBDC, qui selon certaines théories ne serait qu'un outil pour nous forcer à bouffer des intérêts négatifs parce que l'inflation n'est toujours pas assez haute [:freeza01] [:donaldforpresident:8] [:didierlachance:10]


 
 
Retraite anticipée pour certains (Kaplan, etc.) si j'ai bien compris.
Mais bon, le parachute est bien doré en effet.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°64116030
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-09-2021 à 23:14:13  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 


Retraite anticipée pour certains (Kaplan, etc.) si j'ai bien compris.
Mais bon, le parachute est bien doré en effet.


 :fou:

n°64116055
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-09-2021 à 23:18:54  profilanswer
 

Citation :

FED'S KAPLAN TO RETIRE OCT 8: DALLAS FED STATEMENT gonna become a full time daytrader


Citation :

Guess who’s next joining Fintwit with stock tips from the basement?


Citation :

Kaplan is long again


 
Twitter plein de sel ce soir  :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°64116128
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-09-2021 à 23:28:41  profilanswer
 

https://www.ft.com/content/994bdda8 [...] 0021f0b309
 
Article que j'ai jugé intéressant à propos du rôle de l'investissement passif (=etf) quant à la bonne tenue du marché americain et au désamour de l'investissement dit de style "value"

n°64116161
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-09-2021 à 23:35:52  profilanswer
 

Citation :

With outflows of $24.2 billion, global stock funds lost the most since March 2020 as investors moved in favour of cash where they ploughed in $39.6 billion of funds, BofA said, citing EPFR data. Bond funds saw inflows of $10 billion.


https://www.reuters.com/business/fi [...] 021-09-24/

n°64116265
cascayunga
Posté le 28-09-2021 à 00:01:32  profilanswer
 

Les places se libèrent pour Scipion à la Fed :o

n°64116274
Rasthor
Posté le 28-09-2021 à 00:05:18  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Citation :

With outflows of $24.2 billion, global stock funds lost the most since March 2020 as investors moved in favour of cash where they ploughed in $39.6 billion of funds, BofA said, citing EPFR data. Bond funds saw inflows of $10 billion.


https://www.reuters.com/business/fi [...] 021-09-24/


Du coup, faut aller sur quel marche pour chercher le gros argent ? Immo ? Obligations ?

n°64116285
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 28-09-2021 à 00:09:00  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

https://www.ft.com/content/994bdda8 [...] 0021f0b309
Article que j'ai jugé intéressant à propos du rôle de l'investissement passif (=etf) quant à la bonne tenue du marché americain et au désamour de l'investissement dit de style "value"


Pas trop compris pourquoi le fait d'avoir beaucoup de détenteurs d'ETF amènerait un flux acheteur lors des krach.
Ce serait plutôt le fait d'avoir beaucoup d'epargnants en mode DCA.
Sur la question de la formation des prix, il me semble que plus on passera les section loisirs en passif, plus la détermination des prix sera faite par des acteurs de qualité. Donc globalement on devrait être plus à l'abri d'excès et de biais de débutant, fomo, etc...  
Meilleur passage  :o :

Citation :

you don’t have to buy high, you can buy the dips


Ils ont les mêmes martingale aux US ça rassure.
 [:bockasa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14255  14256  14257  ..  17967  17968  17969  17970  17971  17972

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR