|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2015 à 11:20:37 ![]() ![]() |
Jack-oa-Trades |
Quand yen a plus yen a encore, entre le multi de omnishook et dirty_money... Message édité par Jack-oa-Trades le 20-02-2015 à 11:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 11:24:44 ![]() Je pense que Marc a du mal interptéter mon message sur la modération haute gamme. C'était sincère, pas du foutage de gueule. Sinon je comprends rien. |
kurtosis R.oi des Euros | Non mais c'est bon, hein.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 11:35:37 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-02-2015 à 11:39:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
haralph Sometimes I hate my conscience | Le dossier Rafale en Inde devrait avancer dans les 15 prochains jours.
--------------- Flickr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2015 à 11:41:46 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Sinon pour la louche du pd2pov, si des frers avaient 250€ à mettre sur PEA, ils les mettraient où ? Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 20-02-2015 à 12:12:37 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 11:45:57 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Message édité par sire de Botcor le 20-02-2015 à 11:48:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
outlaw6 | http://www.boursorama.com/forum-ge [...] 832-1barre de rire
--------------- I am a fucking armpits licker |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
outlaw6 | desole, j'écris avec le clavier visuel;mon clavier a rendu l ame --------------- I am a fucking armpits licker |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zossimov |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 11:57:47 ![]() Les notaires doivent tellement se noyer dans leur POGNON punaise. Ça m'a frappé, le mec puait l'argent, je le voyais à son regard: pour moi c'était 50 pages à parapher, pour lui c'était 8000 balles. Heureusement, il ne les a pas pris de moi |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 11:59:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 11:59:22 |
sire de Botcor Armorican way of life | et puis sur les 8000, il doit y en avoir 6 ou 7000 qui vont à l'État... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Microminus |
|
Zossimov |
|
babysnoopy | Si vous voulez vous faire un panier d'actions CAC (au prochain panic sell) :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Jack-oa-Trades | Envie d'acheter des ke-tru de façon compulsive lô, mais j'ai plus de louches, que des cuillers trouées. |
Zossimov | Il y a pas mal de bashing sur EDF, mais c'est loin d'être une mauvaise valeur et l'équipe en place prouve qu'elle est à la hauteur des ambitions du groupe.
|
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zossimov |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mayrde vous vendez bien EDF --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse | EDF je vais ptet acheter pour mes parents (stratégie rente de dividendes). --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
glandoll | c'est quoi un ordre de vengeance ? |
glandoll | à part dire qu'on possède 3 employés, ca sert à quoi d'investir dans une small ??? |
Microminus | Un ordre où tu défonces le clic gauche de la souris |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |