|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2014 à 22:52:25 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 10-09-2014 à 23:25:02 |
Ar0w4n4 | J'ai bien fait de reloucher Coupe Gorge hier soir |
rouge2 |
A Hong Kong, GMT+8 |
kangoorico | Messieurs les adeptes de la composition négative inversée |
killterion 90% of everything is crap | 1 article prometteur: http://bourse.lesechos.fr/infos-co [...] 998204.php
|
Koolklem Short levier 10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ah c'est pas ma box ou téléphone --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2014 à 09:04:11 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Macnigore |
On en avait déjà parlé perso ça ne sera pas avant résidence principale payée + minimum 2M€ en capital. Bref j'ai le temps...mais faisable... Message édité par Macnigore le 11-09-2014 à 09:18:56 |
kurtosis R.oi des Euros |
Koolklem Short levier 10 |
|
Terox |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-09-2014 à 10:11:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | Vous écoutez réellement BFM ?
|
Terox |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
Non, mais sur c dans lair ils disent pareil ! |
Macnigore | En même temps le tracker anti-indiciel@all shares@kurto y'a forcément des pépites dedans no offense |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Olivier Delamarche et Pierre Sabatier, reste-t-il encore quelque chose à faire sur les marchés ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dreamer18 CDLM |
- il faut flexibiliser le marché du travail
Message édité par dreamer18 le 11-09-2014 à 10:21:31 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ignomo |
Macnigore |
C'est sûr que passer la barre des -90% de perf c'est pas facile, faut y mettre du sien Quelques pistes: shorter au BX4 avant une annonce BCE... des call SHLD pourraient probablement aider également? Message édité par Macnigore le 11-09-2014 à 10:26:36 |
kurtosis R.oi des Euros | A propos de shorter du BX4 t'en es où Goldman de ta stratégie de shorter des trackers à levier pour encaisser le slip' tout en delta hedgant ? J'avais un pote prop qui avait regardé, au final ça revenait à faire un arbitrage entre le borrow et la vol implicite. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 11-09-2014 à 10:27:49 |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise si j'avais un bon marketing et si j'arrêtais pas prendre le marché-jeu à la légère je pourrais facturer des milliers d'européens pour blablater à propos de mes idées. Mais bon, ça serait carrément moins marrant ! Ex : on peut acheter la CNIM 1% au-dessus du prix de son OPA. On sait qu'il n'y aura pas de retrait => un put presque gratuit. Pile : -1% L'investisseur gaulois romantique au béret Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 11-09-2014 à 10:33:44 |
Macnigore | Kurto t'as pas plutôt des tips sur le -95% assuré pour aider notre ami Delamarche?
|
c2800 | Je voudrais prendre du traxker conchita mais BD me propose seulement la place de lisbonne sur mon mobile |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le train POGNON CGG ne s'arrête plus --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
dobermann78 Demqin |
|
dobermann78 Demqin |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Deamon |
|
dobermann78 Demqin | On avait pas Degiro? |
rouge2 |
|