|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Reprise du message précédent :
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2010 à 20:45:04 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | "Avalement haussier"
|
sligor | on dirait un devin qui lit dans des boyaux de mouton http://hfr-rehost.net/fullsize/http://www.mage.fst.uha.fr/asterix/allusion/rembrand.jpg Message édité par sligor le 24-09-2010 à 22:17:59 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 22:27:30 ![]() Y-a Olivier Delamarche qui va nous faire un infarctus avec tout ce vert de partout |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 25-09-2010 à 09:50:45 |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2010 à 09:46:27 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | j'ai compris pourquoi on monte Donc bref mon scénario à moi que j'ai inventé dans ma petite tête tout seul pour dominer le monde Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 25-09-2010 à 10:27:01 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 11:02:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 11:20:23 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Je croyais que "vendre un call" c'était le truc super risqué avec pertes illimitées que seules les banques avaient le droit de faire |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-09-2010 à 12:08:48 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
LooKooM Modérateur | C'est l'expiration de mon option, NY Cut lundi, donc 10AM lundi heure de NY, soit 16h GMT+1. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 13:54:26 ![]()
Le grand Skipy sera ravi de t'accueillir, futur frère. Un P&L saint dans un esprit Bear |
freeza01 | La main invisible, cette bonne blague... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nrbr kesako | Lundi je compte me prendre des lignes de bitech pour du MT en remplacement de mon Bovespa qui m'exaspère, 1% sur 1 mois ... --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
pimmousse | question de noob : prenons le cas d'une cation à gros volumes du CAC :
Message cité 1 fois Message édité par pimmousse le 25-09-2010 à 16:23:36 |
AirbaT Connection timed out |
|
doudou5 ACA a vaincu |
xavier- Futur président |
Mais je partage ton opinion et celle de l'auteur. On doit etre a peine a -25 % de baisse de la bourse alors qu'on est en train de vivre la plus grande crise depuis la grande depression. Historiquement on a eu des baisse bien plus severe pour des crises bien plus moderees. La question c'est combien de temps ca dure? Pour cela il suffit de regarder le Japon qui a applique exactement les memes "remedes" qu'on applique aujourd'hui, cad:
Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 25-09-2010 à 21:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 22:05:37 ![]()
Désolé, on est complet pour cette année |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Nos politiques sont optimistes, ça ne peut que monter |
damtoul Un boulot! | Quelqu'un a des bons plans sur le net pour acheter chemises et costards de banquier? Je cherche un site en ligne qui vend de la qualité, bien taillé et des prix corrects (moins cher qu'en magasin pour que ça m'évite de me déplacer je n'ai pas/plus le temps --------------- Plouf plouf! |
Hoiniel |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sligor |
Message édité par sligor le 26-09-2010 à 12:47:19 --------------- qwerty-fr |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Setlel |
|
luvidoc | le tocpic des impots à l'air mort jusqu'à l'année prochaine alors je repose ma question ici, c'est par rapport aux frais de garde, apparement ils sont déductibles des impôts au titres des frais. (CTO only)
Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 26-09-2010 à 13:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 13:45:47 ![]() quand je vous lis, j'ai la conviction d'avoir choisi le bon moment pour arrêter de bosser et investir sur le Forex moi .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 13:46:03 |
luvidoc |
|
damtoul Un boulot! | Merci Hoiniel et Setlel.
Message édité par damtoul le 26-09-2010 à 14:14:27 --------------- Plouf plouf! |
Hoiniel | Attention, vérifie bien, mais il est souvent nettement plus favorable d'acheter en gbp. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Miles_Teg91 | Achat d'obligations :
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Miles_Teg91 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |