| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
Message édité par zenway le 24-11-2004 à 15:07:52 |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:07:07 ![]() ![]() |
zenway | bah ouais la magie du cours de change...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | APRR +5.5 Ouaisssssssssssssssssssssssss |
red faction | ya pas un logiciel pour style bourse Simulator pour en comprendre un peu plus la dessus et eviter de perdre des Message édité par red faction le 25-11-2004 à 16:25:00 |
zenway |
|
Baruckello | j'utilise rien
|
Baruckello | le rapatriement de cours oblige forcément un abonnement ? |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 18:03:54 ![]() ![]() |
Baruckello | je parle pas d'un flux en temps réel comme il y a dans tradestation ou prorealtime |
Zeplusoif | le flux décalé de 15 minutes doit être gratos |
Baruckello | ok
|
zenway |
|
Baruckello | J'ai trouvé un fichier excel qui fait ça mais il met tout ça dans n'importe quel case |
Baruckello | vraiment il est mort ce topic |
_lapin_ fallen for you | je trouve qu'il n'a jamais ete aussi vivant ces derniers temps |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kadounet | les frais de ton broker, qui sont en general assez eleves, mieu vaut parfois ouvirir un compte dans le pays en question, mais un compte dans une autre devise signifie risque de change, etc. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Que se passe t-il sur Iliad ?
Message édité par F22Raptor le 02-12-2004 à 18:08:27 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | LDLC +6.5 hier +7 aujourd'hui.... mais ou vont ils s'arreter ?? |
booligan256 | c'est long à apprendre à jouer en bourse ?
|
fiston avatar à n° |
|
Zeplusoif |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais total en fond d eportefeuille ou airliquide ca rooxxxx |
Baruckello | Avenir telecom semble etre LA pépite
|
nils_vx | Juste pour signaler aux experts (telque F22raptor) qu'un article interessant sur l'Euro/Dollar (Pourquoi la BCE ne fait rien?) traine dans LE Point de cette semaine. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Selon Patrick Artus, non seulement la BCE ne baisse pas ses taux, mais en plus elle vend ses réserves en dollar, accentuant l'appréciation de l'Euro.
|
Baruckello | quelle raison pousse la BCE à faire ça et pourquoi ne le dit elle pas |
speedyop |
|
Tiens au fait, on dit souvent que le dollar faible pénalise les sociétés européennes.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
peu importe, on parlait des sociétés européennes, et en plus ils publient en USD --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 11:00:16 ![]() je suis rentré ce matin sur Highwave Optical a 0.65 au SRD (4500Euros) pour revendre dans la journée. Objectif entre 100 et 200 de plus value. |
tombraider83 26 ans sur HFR! | tu nous dis ce soir ce qu'il en est |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 13:30:03 ![]() j'ai placé un ordre de vente à 0.67 car ca n'a pas l'air de vouloir monter et j'ai bien peur que la chute de l'action ne s'arrete pas aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |