Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20504  20505  20506  20507  20508  20509  20510  20511
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°75035182
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 16-07-2026 à 20:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

AshkaraN a écrit :

ils ont tenté de faire comme les tradersz de TOTAL :/

le trader d’électricité de Strasbourg a fait perdre 60M€ en 2022  :o  là c'est presque 10 M€ sur deux ans [:cheesecake][:cheesecake]
Bordel même 2CRSI fait plus sérieux

Spoiler :

non quand même pas  :D  :D  :D

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 20:41:25  profilanswer

n°75035190
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 16-07-2026 à 20:42:22  profilanswer

Homunculus a écrit :

Retour du [:com23:2] market

il est bien emmerdant le kangorou [:benjy86]

n°75035202
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 16-07-2026 à 20:44:45  profilanswer

gundam13 a écrit :

il est bien emmerdant le kangorou [:benjy86]

C'est tendu du slip en ce moment, le slip français se maintient en petite hausse cependant

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°75035207
Moctezuma2
Posté le 16-07-2026 à 20:46:05  profilanswer

Elles sont en forme les pepites HFR en ce moment  :D
Ça va que j'avais pas mis trop de sous ça fond a vu d'œil  :lol:

Message édité par Moctezuma2 le 16-07-2026 à 20:46:19
n°75035210
Studiopr
Posté le 16-07-2026 à 20:46:25  profilanswer

gundam13 a écrit :

Le nasdaq depuis 1 mois c'est degeulasse :o

-3%  

+15% YTD  :sol:

n°75035237
fabb24
Posté le 16-07-2026 à 20:53:00  profilanswer

gundam13 a écrit :

C'est parce ce que j'ai acheté  ;)

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°75035250
maaah
Posté le 16-07-2026 à 20:57:51  profilanswer

john5969 a écrit :

Lapin et chien blanc on les a déjà vu ensemble?

Je dis ça je dis rien  :o

L’un est millionnaire à 2, l’autre est sur la paille à 1, ça ne colle pas  [:gingerspirit:3]

n°75035279
Deathvalle​y
Posté le 16-07-2026 à 21:04:31  profilanswer

gundam13 a écrit :

Fallait encore faire du sell in may en fait.  [:el_risitos:2]

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°75035300
NickKangJr
Posté le 16-07-2026 à 21:09:33  profilanswer

C'est la boucherie  [:xxantoinexx:2], le pire étant d'avoir le zizi coincé par la fiscalité des PV sur CTO  [:fenston:3]

n°75035302
Edelweisss
Posté le 16-07-2026 à 21:10:19  profilanswer

gundam13 a écrit :

Dézoom Jacky, la perf est aberrante  [:martin2troie:7]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 21:10:19  profilanswer

n°75035303
nicotchtch
Posté le 16-07-2026 à 21:10:32  profilanswer

QQ bientôt sous les 9

n°75035306
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 16-07-2026 à 21:11:13  profilanswer

mattgiver a écrit :

La française de l’énergie deux communiqués deux ambiances :  

• confirmation qu'il y a de l'hydrogène naturel (qui se renouvelle rapidement en plus), la première sonde avec membrane st gobain va être testé rapidement    
  • perte de trading/couverture sur les ventes de gaz et elec et pas de la petite perte plus de 3.8M€ sur l’exercice passé , et 6 M€ latentes   WTF pour un CA de 36M€  

bordel  

Bordel   j'espère que lumibird et fermentalg vont compenser  ( bonne publi du CA S1  pour fermentalg, le S2 s'annonce très bon et le S1 est stablez mais sera bien plus rentable avec un mix produit très différent VS 25)

oui ça fait très mal ce hedge foireux...vu les montants ils ont du se  gourer de sens  :sarcastic:

bon j'en ai pas des masses en portif...ouf
...................
D-8

Message édité par vonfleck le 16-07-2026 à 21:12:21

---------------
24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor...
n°75035307
lapin
Posté le 16-07-2026 à 21:11:15  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Entre les résultats de Kalray, la conférence ce soir de DBV et le festival sur cpb, ça va être chaud pour mon portefeuille demain :o

Kalray ce sera très volatile demain, mais le Close ne sera pas forcément en baisse ou alors de quasiment rien !!!!

n°75035317
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 16-07-2026 à 21:15:49  profilanswer

Deathvalley a écrit :

Les traders/algo qui vendent les puces et la mémoire sont des fdp, niquez vous  [:leve le pied jeannot]  

Arrêtez svp  [:el_risitos:2]

Ca sent les ventes forcées.

n°75035338
Glouglouto​n
Posté le 16-07-2026 à 21:20:04  profilanswer

maaah a écrit :

L’un est millionnaire à 2, l’autre est sur la paille à 1, ça ne colle pas  [:gingerspirit:3]

Ils sont peut-être en couple tout simplement  
Avec des points de vue différents  :jap:

Message édité par Glouglouton le 16-07-2026 à 21:21:51
n°75035444
gug42
Posté le 16-07-2026 à 21:46:54  profilanswer

Il est arrivé ?  
https://www.amundietf.fr/fr/profess [...] 0014017nx3

Pas chez bourso  pour l'instant en tout cas

n°75035476
lapin
Posté le 16-07-2026 à 21:52:48  profilanswer

Peut-on aller dans le fond de tes pensés, qu'en pense tu, mes problèmes de concentration m'ont fait redoubler mon CP et mon CM1!!!????
Et avec l'échec soclaire ses problèmes de concentration se sont fortement aggravés tout le long de ma scolarité.

Et après mes études ben ça n'a fait qu'empirer avec le temps, depuis je décroche et ne finis pas ce que je suis en train de faire, je fais 1/5ième des choses que je dois faire.
Par contre j'arrive à faire des choses qui reviennent genre payer des factures ou faire ma déclaration d'impôt.

n°75035530
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 16-07-2026 à 22:05:07  profilanswer

lapin a écrit :

Peut-on aller dans le fond de tes pensés, qu'en pense tu, mes problèmes de concentration m'ont fait redoubler mon CP et mon CM1!!!????
Et avec l'échec soclaire ses problèmes de concentration se sont fortement aggravés tout le long de ma scolarité.

Et après mes études ben ça n'a fait qu'empirer avec le temps, depuis je décroche et ne finis pas ce que je suis en train de faire, je fais 1/5ième des choses que je dois faire.
Par contre j'arrive à faire des choses qui reviennent genre payer des factures ou faire ma déclaration d'impôt.

Combien tu pèses lapin ? En euros

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75035535
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 16-07-2026 à 22:05:55  profilanswer

fabb24 a écrit :

C'est parce ce que j'ai acheté  ;)

Deathvalley a écrit :

Fallait encore faire du sell in may en fait.  [:el_risitos:2]

la débandade

n°75035576
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 16-07-2026 à 22:13:24  profilanswer

Ascio a écrit :

Va sur le topic épargne

Commentaire ultra utile que je m'attendais à lire ..
Mais bon... L'épargne je l'ai, le patrimoine aussi... Je cherche juste à dynamiser...
Ça donne vraiment pas envie de chercher ici en lisant cette réponse d'un niveau enfantin.
Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un topic de branlette intellectuelle, tu es juste en train de le démontrer.
Merci pour ta réponse en tout cas  ;)

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°75035596
AzR3L
Posté le 16-07-2026 à 22:18:04  profilanswer

Yo80 a écrit :

Mais bon... L'épargne je l'ai, le patrimoine aussi... Je cherche juste à dynamiser...  
Ça donne vraiment pas envie de chercher ici en lisant cette réponse d'un niveau enfantin.
Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un topic de branlette intellectuelle, tu es juste en train de le démontrer.

Il a raison, le topic épargne est plus approprié.
Tu as parlé de gestion en patrimoine.

n°75035637
Suzebull
Posté le 16-07-2026 à 22:25:53  profilanswer

Yo80 a écrit :

Hello par ici!
Y a-t-il des gestionnaires de patrimoine ici? Besoin de conseils pour diversifier... La stratégie est "prête" mais je pense que certains ici, a l'origine amoureux du hardware, peuvent être bien placés pour me donner leur avis  :)

Go topic Épargne.
Ici c’est du loisirs uniquement  [:flash23:10]

Édit : j’avais pas vu ta réponse.
Non mais le topic Épargne c’est justement pour parler de stratégie patrimoniale globale, pas juste de comment épargner.

Message édité par Suzebull le 16-07-2026 à 22:29:26
n°75035649
LooKooM
Posté le 16-07-2026 à 22:29:39  profilanswer

Yo80 a écrit :

Tu auras juste de meilleurs conseils là bas et oui il y a une demi douzaine de gestionnaires de patrimoines qui lisent et participent. Dynamiser passe par une reflexion sur ton allocation d'actifs.

Pas le stock picking de small cap françaises évidemment :o

n°75035793
chris_hunt​er
Posté le 16-07-2026 à 23:09:30  profilanswer

Yo80 a écrit :

De toute manière, tu viens juste chercher des solutions toutes faites comme un bon parasite que tu sembles être .
La réponse était pertinente mais ne te convenait pas et ta réponse est typique du genre de gars qui n’a rien à faire ici.

Je te blackliste dans la foulée pour m’épargner de te lire sur Epargne ou ailleurs.

Retour sur MANE suite à la correction du jour. La publication de l’étude sur les sujets féminins me semble bonne.  

Le portefeuille n’affiche plus une performance annuelle stratosphérique suite aux baisses successives de MICRON. Je vais peut être pouvoir renforcer le titre si la baisse continue.

Pour FDE, cela va faire mal demain. J’espère une fenêtre de tir pour revenir sur le titre mais je suis très exigeant sur le prix donc peu probable de l’atteindre.

---------------
Force et Honneur
n°75035846
Yo80
Posté le 16-07-2026 à 23:30:22  profilanswer

chris_hunter a écrit :

De toute manière, tu viens juste chercher des solutions toutes faites comme un bon parasite que tu sembles être .
La réponse était pertinente mais ne te convenait pas et ta réponse est typique du genre de gars qui n’a rien à faire ici.

Blablabla....

Tu sais les solutions je les ai déjà, je cherche juste à optimiser... Ce terme de solution me fait sourire car je n'ai pas de problème finalement!

Ma demande ici? cela reste une demande de "conseils" tout en sachant qu'au final j'arriverai à mes fins, mais pourquoi pas prendre le "meilleur" des avis des autres (donc pas le tien permets-moi) afin d'avoir une dynamique plus positive!

Revenons sur ma demande de "conseils" : elle relève d'une notion de bienveillance que je n'ai finalement pas trouvé ici, Merci de me le confirmer !

Tu ne fais que confirmer ma réponse, blablater!

Et n'oublie pas, je reprends tes dires: je ne cherche aucune solution, ma fin de vie active est déjà actée, mon patrimoine également. Je suis juste passé ici car je pensais que l'échange et la discussion auraient pu être constructifs.

Au final peut-être que oui je n'ai rien à faire ici... Sur ce!

Je ne reviens pas sur ton jugement de "parasite" que je sais ne pas être, vive la "communauté"!

Sur ce, j'ai suffisamment d'humanité et d'humilité pour te souhaiter une agréable nuit!

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°75035848
H2N3
Posté le 16-07-2026 à 23:32:39  profilanswer

Yo80 a écrit :

Tu sais les solutions je les ai déjà, je cherche juste à optimiser... Ce terme de solution me fait sourire car je n'ai pas de problème finalement!

Ma demande ici? cela reste une demande de "conseils" tout en sachant qu'au final j'arriverai à mes fins, mais pourquoi pas prendre le "meilleur" des avis des autres (donc pas le tien permets-moi) afin d'avoir une dynamique plus positive!

Revenons sur ma demande de "conseils" : elle relève d'une notion de bienveillance que je n'ai finalement pas trouvé ici, Merci de me le confirmer !

Tu ne fais que confirmer ma réponse, blablater!

Et n'oublie pas, je reprends tes dires: je ne cherche aucune solution, ma fin de vie active est déjà actée, mon patrimoine également. Je suis juste passé ici car je pensais que l'échange et la discussion auraient pu être constructifs.

Au final peut-être que oui je n'ai rien à faire ici... Sur ce!

Je ne reviens pas sur ton jugement de "parasite" que je sais ne pas être, vive la "communauté"!

Sur ce, j'ai suffisamment d'humanité et d'humilité pour te souhaiter une agréable nuit!

[:elcantara]  [:-patrick-]

n°75035880
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 16-07-2026 à 23:48:40  profilanswer

Yo80 a écrit :

Hello par ici!
Y a-t-il des gestionnaires de patrimoine ici? Besoin de conseils pour diversifier... La stratégie est "prête" mais je pense que certains ici, a l'origine amoureux du hardware, peuvent être bien placés pour me donner leur avis  :)

C’est quoi ta « stratégie » ?  

Ça m’intéresse, parce que c’est souvent ce que je reproche aux casu de ce topic : ne pas avoir de stratégie.

---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
n°75035885
Glouglouto​n
Posté le 16-07-2026 à 23:49:55  profilanswer

chris_hunter [:james_alan_hetfield:2]  Yo80

n°75035904
Yo80
Posté le 16-07-2026 à 23:55:45  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

C’est quoi ta « stratégie » ?  

Ça m’intéresse, parce que c’est souvent ce que je reproche aux casu de ce topic : ne pas avoir de stratégie.

Merci de ta réponse appréciable !
Ma stratégie, viser du 9% brut mini sur du moyen terme.
J'ai pars sur investissement 70% "safe" + 30% de no limit.
Investissement 50k€ mini

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°75035909
Yo80
Posté le 16-07-2026 à 23:57:41  profilanswer

Glouglouton a écrit :

chris_hunter [:james_alan_hetfield:2]  Yo80

Ça doit être ça je pense'... Mépriser d'office les gens cela doit être une preuve d'amour que l'on ne veut pas assumer :d

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°75035919
maaah
Posté le 17-07-2026 à 00:06:37  profilanswer

Yo80 a écrit :

Ça doit être ça je pense'... Mépriser d'office les gens cela doit être une preuve d'amour que l'on ne veut pas assumer :d

T’as pas vraiment fait le maximum pour te faire apprécier faut dire. Quelqu’un te dit que t’es pas sur le bon topic et tout ce que tu trouves à faire c’est dénigrer tous les membres du-dit topic.

C’est comme si je voulais acheter un aspirateur, que je me pointe sur le topic climatisation, qu’on me répond que je ferais mieux d’aller sur le topic aspirateur et que je réponde « je savais que tous les gars du topic clim étaient des connards de toute façon, et puis je sais déjà quel aspirateur je veux acheter. »

Message cité 1 fois
Message édité par maaah le 17-07-2026 à 00:10:48
n°75035924
Ascio
Posté le 17-07-2026 à 00:10:57  profilanswer

Yo80 a écrit :

Ma réponse se voulait effectivement très utile, et très pertinente nonobstant ton incapacité à exposer les éléments clefs de ta situation personnelle et donc la nullité de ta question.

Mais vu la façon dont tu aimes la prendre et puisque tu es visiblement amateur de branlette, ma 2nde réponse sera beaucoup moins corporate et polissée : va te faire enculer. Cordialement et dans le respé.

@lookoom, j'attends mon ban

n°75035926
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 17-07-2026 à 00:13:13  profilanswer

Ascio a écrit :

Ma réponse se voulait effectivement très utile, et très pertinente nonobstant ton incapacité à exposer les éléments clefs de ta situation personnelle et donc la nullité de ta question.

Mais vu la façon dont tu aimes la prendre et puisque tu es visiblement amateur de branlette, ma 2nde réponse sera beaucoup moins corporate et polissée : va te faire enculer. Cordialement et dans le respé.

[:jeanmichel_covid:8]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°75035932
Glouglouto​n
Posté le 17-07-2026 à 00:15:47  profilanswer

Ascio a écrit :

On est vendredi, ça passe [:pierre-pat:9]

n°75035934
chris_hunt​er
Posté le 17-07-2026 à 00:18:20  profilanswer

@Matt et aux camarades, le dénouement sur Lumibird est enfin arrivé  :love:  

Beau dossier que Matt a su nous « vendre » après un beau travail d’analyse  :)

---------------
Force et Honneur
n°75035937
maaah
Posté le 17-07-2026 à 00:20:07  profilanswer

Glouglouton a écrit :

On est vendredi, ça passe [:pierre-pat:9]

A 11 minutes près ça ne passait pas, on a eu chaud  [:heyk]

n°75035943
bahamut49
Posté le 17-07-2026 à 00:22:02  profilanswer

Ascio a écrit :

[:nawker:6]

n°75035948
Yo80
Posté le 17-07-2026 à 00:24:04  profilanswer

maaah a écrit :

T’as pas vraiment fait le maximum pour te faire apprécier faut dire. Quelqu’un te dit que t’es pas sur le bon topic et tout ce que tu trouves à faire c’est dénigrer tous les membres du-dit topic.

C’est comme si je voulais acheter un aspirateur, que je me pointe sur le topic climatisation, qu’on me répond que je ferais mieux d’aller sur le topic aspirateur et que je réponde « je savais que tous les gars du topic clim étaient des connards de toute façon, et puis je sais déjà quel aspirateur je veux acheter. »

Je ne débarque pas là pour du tout prêt, juste pour de l'échange (étant convaincu que cela est tellement constructif), quelque chose de communautaire comme j'ai connu ici (ok je suis peut être OUT le forum ce n'est plus ça !)

Je n'ai juste pas envie ni besoin de lire la branlette intellectuelle de certains qui font +10% de PV en une nuit après avoir miser 100 balles la veille, aucun intérêt avec mon message initial. Arrêtons juste de m'inviter à me présenter sur le topic épargne alors que j'ai déjà fait le job à ce niveau  ;)

Je n'ai pas posté ici pour vous emmerder, ni encore même pour me voir insulter ! Ça me donne limite envie de filer 100balles à ce type se permettant de me qualifier de parasite... Quelle honte!

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°75035950
bahamut49
Posté le 17-07-2026 à 00:25:05  profilanswer

chris_hunter a écrit :

@Matt et aux camarades, le dénouement sur Lumibird est enfin arrivé  :love:

Beau dossier que Matt a su nous « vendre » après un beau travail d’analyse  :)

J'ai vendu y'a quelques jours  [:antoniotoledo:2]

n°75035957
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 17-07-2026 à 00:29:39  profilanswer

Yo80 a écrit :

Je n'ai pas posté ici pour vous emmerder, ni encore même pour me voir insulter ! Ça me donne limite envie de filer 100balles à ce type se permettant de me qualifier de parasite... Quelle honte!

Je veux bien 100 balles. :o parasite

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75035960
nicolaki
Posté le 17-07-2026 à 00:31:59  profilanswer

Yo80 a écrit :

Je ne débarque pas là pour du tout prêt, juste pour de l'échange (étant convaincu que cela est tellement constructif), quelque chose de communautaire comme j'ai connu ici (ok je suis peut être OUT le forum ce n'est plus ça !)

Je n'ai juste pas envie ni besoin de lire la branlette intellectuelle de certains qui font +10% de PV en une nuit après avoir miser 100 balles la veille, aucun intérêt avec mon message initial. Arrêtons juste de m'inviter à me présenter sur le topic épargne alors que j'ai déjà fait le job à ce niveau  ;)  

Multi de Mevo ?
Ici c'est un topic loisirs, les gens montrent uniquement leurs bons coups et recommandent des "pépites" qui leur permettent de sous performer / à un bête ETF world : FDE, DIM, LVMH, AI, ...
Et éventuellement des couteaux qui tombent : Solution30, Hopium, Stellantis, UBI, CR2SI...
Si tu veux réfléchir à une stratégie ou la mettre au point, c''est clairement sur Epargne qu'il faut commencer.
Ici c'est juste quand tu en as marre d'acheter du DCAM / WPEA et chasser les primes sur AV pour fonds euros :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20504  20505  20506  20507  20508  20509  20510  20511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)