| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 20:41:25 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Moctezuma2 | Elles sont en forme les pepites HFR en ce moment Message édité par Moctezuma2 le 16-07-2026 à 20:46:19 |
Studiopr |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
maaah |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
NickKangJr | C'est la boucherie |
Edelweisss |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 21:10:19 ![]() ![]() |
nicotchtch | QQ bientôt sous les 9 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 16-07-2026 à 21:12:21 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
lapin |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Glouglouton |
Message édité par Glouglouton le 16-07-2026 à 21:21:51 |
gug42 | Il est arrivé ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
AzR3L |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 16-07-2026 à 22:29:26 |
LooKooM |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ma demande ici? cela reste une demande de "conseils" tout en sachant qu'au final j'arriverai à mes fins, mais pourquoi pas prendre le "meilleur" des avis des autres (donc pas le tien permets-moi) afin d'avoir une dynamique plus positive! Revenons sur ma demande de "conseils" : elle relève d'une notion de bienveillance que je n'ai finalement pas trouvé ici, Merci de me le confirmer ! Tu ne fais que confirmer ma réponse, blablater! Et n'oublie pas, je reprends tes dires: je ne cherche aucune solution, ma fin de vie active est déjà actée, mon patrimoine également. Je suis juste passé ici car je pensais que l'échange et la discussion auraient pu être constructifs. Au final peut-être que oui je n'ai rien à faire ici... Sur ce! Je ne reviens pas sur ton jugement de "parasite" que je sais ne pas être, vive la "communauté"! Sur ce, j'ai suffisamment d'humanité et d'humilité pour te souhaiter une agréable nuit! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
H2N3 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Glouglouton |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 17-07-2026 à 00:10:48 |
Ascio |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Glouglouton |
|
chris_hunter | @Matt et aux camarades, le dénouement sur Lumibird est enfin arrivé --------------- Force et Honneur |
maaah |
bahamut49 |
|
Je n'ai juste pas envie ni besoin de lire la branlette intellectuelle de certains qui font +10% de PV en une nuit après avoir miser 100 balles la veille, aucun intérêt avec mon message initial. Arrêtons juste de m'inviter à me présenter sur le topic épargne alors que j'ai déjà fait le job à ce niveau Je n'ai pas posté ici pour vous emmerder, ni encore même pour me voir insulter ! Ça me donne limite envie de filer 100balles à ce type se permettant de me qualifier de parasite... Quelle honte! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bahamut49 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |