| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 20:48:43 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
arkeod Lurkeur since '01 | Le wishful thinking à son apogée --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 21:49:52 ![]()
|
cascayunga | Pour ma culture générale, vous savez pourquoi les ETF ouvrent seulement à 9h05 et pas 9h comme les actions ? |
Phil Traere | Revenu flat sur l'année --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 22-03-2022 à 22:33:16 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
cascayunga | Ok, oui, ça parait plutôt logique |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 22:32:47 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 22-03-2022 à 22:55:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Awaer |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
arkeod Lurkeur since '01 | Papa Cohen qui rachète encore 100k shares de GME --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Certains dévalisent des paquets de coquillettes --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
artefact7 passenger of the universe | Ça ne me choque pas. C'est l'attitude typique décomplexée US : t'es pauvre, et c'est de ta faute. |
vonfleck oculos habent sed non vident | un article interessant sur Starlink et son efficacité operationnelle en Ukraine...
|
arkeod Lurkeur since '01 | On attend le combat entre Musk et Thanos. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slynox |
|
goldex |
Phil Traere |
Bel avatar --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
goldex |
Message cité 1 fois Message édité par goldex le 22-03-2022 à 23:19:49 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Fichier hfr à jour. https://twitter.com/ryancohen/statu [...] onerA&s=19 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Glouglouton | Ecoslips c'est du genre AK à tire larigot? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 00:27:09 ![]()
|
igo2001 | Méfiez-vous du rebond de marché d’ours !
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
T as pas lu le mémo ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et le TINA alors ? --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Encore quelqu'un de très smart dites donc --------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Requiem |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je suis investi depuis quelques mois sur les foncières logistiques.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Requiem |
|
-Patrick- |
cw8 à 421,96 c'est toujours dredi 25 la 78eme fin du monde? Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 23-03-2022 à 10:11:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |