Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  18093  18094  18095  18096  18097  18098
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°14307207
xavier-
Futur président
Posté le 11-03-2008 à 22:49:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quazar a écrit :


 
Aux US, la politique a été décidée ainsi : on sauve les investisseurs mercantiles en faisant payer les pot cassés aux particuliers par l'inflation.


on ferait probablement la meme chose en France. La situation est telle que pas mal de banques sont au bord de la banqueroute.
 
J'irais meme jusqu'a dire que ca pourrait etre pire vu qu'on irait empecher les fonds étranger d'aller investir dans nos banques et les banques de licencier.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 22:49:35  profilanswer
 

n°14307226
cedric1973
Posté le 11-03-2008 à 22:51:35  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
je trouve le CAC40 petit joueur à coté !!!!!!!!!!!!


Il va monter de 2% demain matin.
 
Beau rebond sur les 4500 pts, comme la dernière fois !
 
Jamais 2 sans 3 ?

n°14309619
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-03-2008 à 07:41:20  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

j'ai ma sicav technologie qui ce casse la gueule:
 
https://www.boursorama.com/opcvm/or [...] ode=580744
 
j'en suis déjà a -15%
 
d'aprés vous je fait quoi j'en reprend un grosse louche pour moyenner à la baisse ou bien je coupe tout?


 
Secteur trop cyclique et aléatoire.
La methode Cedric, c'est peu se dicuter, mais le principe de base c'est de l'appliquer sur un large panier d'action, type indice généraliste ou SICAV "grande entreprise européenne".  
 
Il faut l'appliquer sur un fond dont l'évolution positive à long terme ne fait guère de doute.

n°14309632
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-03-2008 à 07:51:16  profilanswer
 

Agreesor applique la metode cedric1929:
 

Lundi 10 Mars 2008 à 20:32 Catégorie : Point de Marché
(La Vie Financière) - La crise des marchés ne fait pas peur à la Financière de l'Echiquier !
 
Signe de l’avis de son gérant, Didier Le Ménestrel, sur la valorisation actuelle de la Bourse, Agressor, principal fonds de la société de gestion, est actuellement investi à hauteur de 92 % de ses encours, contre une moyenne de 72 % seulement au cours de l’année 2007.
 
Et, fidèle au nom de son produit phare, le gérant se dit « agressivement acheteur », voyant un potentiel moyen de 80 % sur le positions qu’il a en portefeuille.
 
Parmi les mouvements récents, les lignes précédemment détenues dans des titres plutôt défensifs, comme Vilmorin ou Air Liquide, ont été soldées après de beau parcours.
 
A l’inverse, Agressor s’est renforcé dans des sociétés ayant souffert d’un flux de mauvaises nouvelles mais susceptibles de surprendre favorablement dans les mois à venir, comme Safran ou Rexel. A la recherche de « sociétés épaulées par des actionnaires solides, gages d’une direction claire en période difficile », le fonds a également investi dans Saint-Gobain, dont le premier actionnaire s’appelle… Wendel.
 
Seb, Carrefour ou Imerys figurent aussi parmi les plus fortes lignes du fonds.
 
Emmanuel Schafroth

n°14309662
austin2410​0
Posté le 12-03-2008 à 08:15:55  profilanswer
 

sorg a écrit :


 
Secteur trop cyclique et aléatoire.
La methode Cedric, c'est peu se dicuter, mais le principe de base c'est de l'appliquer sur un large panier d'action, type indice généraliste ou SICAV "grande entreprise européenne".  
 
Il faut l'appliquer sur un fond dont l'évolution positive à long terme ne fait guère de doute.


 
donc d'apres toi il vaut mieux que je coupe mes pertes?  
 
 

n°14309684
michel 166​4
Patriote
Posté le 12-03-2008 à 08:25:30  profilanswer
 

austin24100 a écrit :


 
donc d'apres toi il vaut mieux que je coupe mes pertes?  


 
Mon avis à 2 cents (et encore) :
 
Si on regarde l'indice sectoriel des Techno : http://www.boursorama.com/graphiqu [...] e=1rPFRTEC
 
On se rend compte qu'on est quasiment au plus bas atteint aprés la bulle internet en fin 2002 - début 2003  [:vinx2]  Alors oui, le minimum c'est 0, oui ça peut encore baisser, oui c'est la fin du monde et de l'économie moderne pour certain ... mais bon, étant plutôt optimiste et bull par nature je pense que d'ici maxi 2-3 ans on se retrouvera bien + haut ...

n°14309688
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 12-03-2008 à 08:27:46  profilanswer
 

sorg a écrit :

Agreesor applique la metode cedric1929:


1) C'est en rien la méthode Cédric vu qu'il solde ses lignes et n'achète que ce qu'il estime sous valorisé et pas à chaque baisse de X points
2) On ne peut pas comparer un gérant qui doit rester investi en action à hauteur de sûrement plus de 80% et un particulier qui fait ce qu'il veut


Message édité par newportable le 12-03-2008 à 09:33:41
n°14309694
austin2410​0
Posté le 12-03-2008 à 08:29:24  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Mon avis à 2 cents (et encore) :
 
Si on regarde l'indice sectoriel des Techno : http://www.boursorama.com/graphiqu [...] e=1rPFRTEC
 
On se rend compte qu'on est quasiment au plus bas atteint aprés la bulle internet en fin 2002 - début 2003  [:vinx2]  Alors oui, le minimum c'est 0, oui ça peut encore baisser, oui c'est la fin du monde et de l'économie moderne pour certain ... mais bon, étant plutôt optimiste et bull par nature je pense que d'ici maxi 2-3 ans on se retrouvera bien + haut ...


 
ben c'est ce que je pensé aussi :
 
mais bon le plus bas peut etre encore creusé et on voit bien que finalement l'indice ne va que vers le bas. je vais appliqué la methode de Cédric et si aprés ça ya encore une grosse correction je coupe cette ligne  
je me fixe comme point de sorti encore 10% de perte a partir du point de reinjection

n°14309840
cedric1973
Posté le 12-03-2008 à 09:19:33  profilanswer
 

austin24100 a écrit :


 
ben c'est ce que je pensé aussi :
 
mais bon le plus bas peut etre encore creusé et on voit bien que finalement l'indice ne va que vers le bas. je vais appliqué la methode de Cédric et si aprés ça ya encore une grosse correction je coupe cette ligne je me fixe comme point de sorti encore 10% de perte a partir du point de reinjection


Surtout ce qu'il ne faut pas faire !
Tu as investi dans cette ligne pour combien de temps ? Pas 1 an non ? Plus.  Il faut lui laisser le temps de faire sa perf !

n°14309858
damtoul
Un boulot!
Posté le 12-03-2008 à 09:24:16  profilanswer
 

Je n'y connais rien en sicav, je suis 100% Forex, mais vu d'un oeil extérieur :
-Soit tu renforces (méthode Cédric) et tu laisses courir en attendant que ça remonte.
-Soit tu coupes de suite (on minimise les pertes... etc...) et c'est réglé.
 
Mais surtout NE PAS renforcer à la baisse puis couper si ça continue à chuter. C'est l'erreur de base de tout trader.
 
Perso d'un point de vue purement AT je serai de l'avis de Michel : si ta sicav a atteint une grosse résistance (le plus bas du krach 2000) alors il y a peu de chance que ça aille en dessous (mais non nul évidemment). Il faut voir si ce support a été cassé ou non, combien de fois , et de quelle manière (je n'ai pas de compte bourso alors je n'ai pas pu voir le chart).
 
SURTOUT ne pas renforcer en sachant que si ça baisse tu coupes. NE PAS NE PAS.   ;)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 09:24:16  profilanswer
 

n°14309878
xavier-
Futur président
Posté le 12-03-2008 à 09:27:58  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Mon avis à 2 cents (et encore) :
 
Si on regarde l'indice sectoriel des Techno : http://www.boursorama.com/graphiqu [...] e=1rPFRTEC
 
On se rend compte qu'on est quasiment au plus bas atteint aprés la bulle internet en fin 2002 - début 2003  [:vinx2]  Alors oui, le minimum c'est 0, oui ça peut encore baisser, oui c'est la fin du monde et de l'économie moderne pour certain ... mais bon, étant plutôt optimiste et bull par nature je pense que d'ici maxi 2-3 ans on se retrouvera bien + haut ...


effectivement, on est au plus bas à 25 % pres :o

n°14309976
michel 166​4
Patriote
Posté le 12-03-2008 à 09:48:03  profilanswer
 

xavier- a écrit :


effectivement, on est au plus bas à 25 % pres :o


 
Oui, c'est vrai, mais ce point bas à durée 1 mois ... Pas une éternité quoi  :o  
Enfin bref ...

n°14309997
austin2410​0
Posté le 12-03-2008 à 09:51:39  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Surtout ce qu'il ne faut pas faire !
Tu as investi dans cette ligne pour combien de temps ? Pas 1 an non ? Plus.  Il faut lui laisser le temps de faire sa perf !


 
 
je veut dire surtout que je ne reinjecterais plus rien

n°14310108
initiators
Posté le 12-03-2008 à 10:07:35  profilanswer
 

Je vois que certains sont sur le forex. Vous etes chez qui? Quelle est la fiscalite du forex?

n°14310470
khalys
Anything can happen
Posté le 12-03-2008 à 10:53:25  profilanswer
 

Je m'amuse depuis quelques jours là-dessus.
 
J'avais commencé avec la démo de Realtime Forex, mais j'ai laissé tomber : le montant minimum d'une transaction pour un compté réel est de 10 000 €...
 
J'ai donc installé eToro hier : plateforme vraiment orientée pour les débutants : un stop-loss est automatiquement placé, histoire d'éviter de tout perdre sur un seul ordre. Les petites transactions sont possibles. Un gros point faible selon moi : les graphiques, qui sont vraiment trop basiques.
 
Je crois que je vais continuer à tester d'autres plateformes, il me faudrait un intermédiaire entre Realtime Forex et eToro.
 
Bonne question pour la fiscalité, j'en ai aucune idée.

n°14310644
pof1
Posté le 12-03-2008 à 11:10:10  profilanswer
 

pof1 a écrit :


 
consolidation, j'ai vendu ma petite sicav bear hier, c'etait logique qu'aujourdhui et peut etre les jour qui suive juska lannonce de la fed que les cours allez remonter, je me replace sur un tracker bear X2 apres la fed


 
je m'autoquote parce que la c'est beau, j'ai reussi a vendre au point bas et j'ai osé avant l'ouverture acheter un tracker BULL cac40 X2, que de stress, c'est dure de lacher du regard les cotation et news. j'ai bien envie de tout vendre, ça feras deja 2%, mais je suis trop joueur.

n°14310671
as253
Loucheur averti
Posté le 12-03-2008 à 11:12:37  profilanswer
 

pour jouer des micro variations comme ca c'est dommage d'utiliser des sicav... a moindre frais et meilleur rendement vu ton timing tu as des warrants ou certifs a risque et cout faibles qui te feraient gagner bien plus...

n°14310749
pof1
Posté le 12-03-2008 à 11:18:13  profilanswer
 

j'ai vendu la sicav bear, j'ai commencer par ça car ça me semblait etre ce qu'il y avais de plus simple niveau gestion, comme je fais mes premier pas en bourse depuis fin janvier j'avais besoin de simplicité, maintenant que je me sens un peu plus agueri je passe au tracker qui me semble etre un excelent moyen de diversifié trés simplement, c comme une sicav mais en plus liquide et moins chere.
 
quant au warrants et certifs ça me semble plus risqué, faudra que j'etudie ça.
 
sinon je suis bear sur MT, je joue juste la psychologie du marché et tente de nager dans le sens du courant CT.

n°14311389
damtoul
Un boulot!
Posté le 12-03-2008 à 12:19:58  profilanswer
 

initiators a écrit :

Je vois que certains sont sur le forex. Vous etes chez qui? Quelle est la fiscalite du forex?


 
Je suis toujours chez RealTimeForex. Je les conseille pour débuter. Déjà que le Forex c'est pas bien facile quand tu tombes dedans, si en plus faut se fader des softs imbitables....
 
Après ma perte je suis revenu en demo, et avec mes maigres connaissances acquises, je suis passé sur MT4 avec ODL Securities.
 
Y'a plein de bons brokers Forex, et aussi de mauvais.... Un conseil : prendre les plus gros, certifiés NFA,FSA, Banque de France, etc... et rester dans l'UE.US, Suisse. Proscrire TOUS les autres pays.
 
Il reste donc : RTFX, FXCM, WHS, ODL & Alpari pour MT4. Y'en a plein d'autres de bien. Voir sur Mataf et sites associés aux Forex.
 
Quant à la fiscalité c'est un vaste débat.... Tu es taxé quand tu rapatries tes gains en France, je ne sais plus trop le montant, et même la DGI ne se le sait pas trop elle-même.... Je crois qu'il y a des infos sur Cambiste.com (un des premiers brokers Français). Sinon si déjà tu arrives à gagner, c'est de passer par CB internationale et de rien dire au fisc.....  

n°14311423
as253
Loucheur averti
Posté le 12-03-2008 à 12:24:59  profilanswer
 

tu as deja fait un comparatif entre trading forex et trading sur dérivés devises? car je suis en train de mettre au point une technique mais je ne sais pas si ca vaut le coup pour moi de passer en broker dédié

n°14311429
damtoul
Un boulot!
Posté le 12-03-2008 à 12:25:44  profilanswer
 

khalys a écrit :

Je m'amuse depuis quelques jours là-dessus.
 
J'avais commencé avec la démo de Realtime Forex, mais j'ai laissé tomber : le montant minimum d'une transaction pour un compté réel est de 10 000 €...
 
J'ai donc installé eToro hier : plateforme vraiment orientée pour les débutants : un stop-loss est automatiquement placé, histoire d'éviter de tout perdre sur un seul ordre. Les petites transactions sont possibles. Un gros point faible selon moi : les graphiques, qui sont vraiment trop basiques.
 
Je crois que je vais continuer à tester d'autres plateformes, il me faudrait un intermédiaire entre Realtime Forex et eToro.
 
Bonne question pour la fiscalité, j'en ai aucune idée.


 
La taille normale d'un lot sur le Forex c'est 100 000 dans ta monnaie de base.... 10000 c'est du mini lot. Quelques brokers font du minimini lot à 1000€ mais c'est d'un ridicule. Déjà avec tes 100000 tu passes pour un couillon. Il ne faut pas confondre taille minimale d'une transaction et ton equity (argent réel). SUr RTFX tu peux partir en réel avec 2500€ donc il te faudra utiliser du levier 4 pour ouvrir une position mini.
Mais tu peux parfaitement faire de la démo avec un compte SIlver à 10000 et utiliser le levier que tu veux : lots entre 10000 et 500000.
 
EToro je ne connais pas. Je te conseille vraiment de rester sur RTFX ou de passer sur une plateforme plus connue : MT4 ou celle d'un gros broker.
 
Bons trades et bon courage. C'est chaud le Forex.  ;)  
 
 

n°14311445
damtoul
Un boulot!
Posté le 12-03-2008 à 12:27:42  profilanswer
 

as253 a écrit :

tu as deja fait un comparatif entre trading forex et trading sur dérivés devises? car je suis en train de mettre au point une technique mais je ne sais pas si ca vaut le coup pour moi de passer en broker dédié


 
Non désolé As. Et je ne peux répondre par conséquent à ta question.    :(

n°14311449
khalys
Anything can happen
Posté le 12-03-2008 à 12:28:25  profilanswer
 

damtoul a écrit :


Je suis toujours chez RealTimeForex. Je les conseille pour débuter.

 

C'est pas 10 000 € minimum par transaction ? Ca fait beaucoup pour débuter non ?

 

Edit : merci pour l'expication Damtoul...

 

Reste que je ne vois pas pourquoi il est ridicule de faire des mini transactions de 1000 € : hier soir j'ai virtuellement gagné 300 € en partant de 2000 € via eToro. C'est correct non ?

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 12-03-2008 à 12:34:20
n°14311453
as253
Loucheur averti
Posté le 12-03-2008 à 12:28:59  profilanswer
 

par contre pour un particulier les outils chartistes doivent etre dix fois plus evolués sur une plateforme dédiée que sur bourso  :D

n°14311808
damtoul
Un boulot!
Posté le 12-03-2008 à 13:14:54  profilanswer
 

khalys a écrit :


 
C'est pas 10 000 € minimum par transaction ? Ca fait beaucoup pour débuter non ?
 
Edit : merci pour l'expication Damtoul...
 
Reste que je ne vois pas pourquoi il est ridicule de faire des mini transactions de 1000 € : hier soir j'ai virtuellement gagné 300 € en partant de 2000 € via eToro. C'est correct non ?


 
De rien Khalys, désole si je suis un peu sec sur l'écriture.  ;)
 
Une transaction de 1000€ sur le Forex est ridicule car ce marché voit passer plusieurs milliards de dollars de transactions PAR JOUR. Tu comprends mieux pourquoi 100k est la norme, et en dessous ... bref....  
En pratique des particuliers comme nous n'ont rien à faire sur ce marché interbancaire à l'origine, mais bon la voie est ouverte et c'est passionant alors.    :whistle:  
 
POur tes gains c'est plus que correct! As-tu utilisé du levier? Concernant les gains/pertes on parle plutôt en pips pour évaluer. La valeur en elle-même n'est pas parlante. Tu peux gagner tes 300€ avec 3 pips ou 300 pips sur le Forex.... ce qui n'est pas du tout la même performance.    
 
POur ceux que le Forex intéresse : mataf.net
 

n°14311839
damtoul
Un boulot!
Posté le 12-03-2008 à 13:18:55  profilanswer
 

as253 a écrit :

par contre pour un particulier les outils chartistes doivent etre dix fois plus evolués sur une plateforme dédiée que sur bourso  :D


 
Je suppose qu'il y a les mêmes? Traçage de supports/res, fibo, tunnels, MAs, bollinger, macd, adx, stddev, volumes,  etc.... la liste est longue.
 
D'ailleurs à propos de bourso ou fortuneo, lequel offre la possibilité sur simple inscription d'avoir un capital virtuel pour trader sur les actions et le CAC?
J'avais jeté un oeil sur Bourso mais ça demande un formulaire à signer... etc....???

n°14311914
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-03-2008 à 13:26:35  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
De rien Khalys, désole si je suis un peu sec sur l'écriture.  ;)
 
Une transaction de 1000€ sur le Forex est ridicule car ce marché voit passer plusieurs milliards de dollars de transactions PAR JOUR. Tu comprends mieux pourquoi 100k est la norme, et en dessous ... bref....  
En pratique des particuliers comme nous n'ont rien à faire sur ce marché interbancaire à l'origine, mais bon la voie est ouverte et c'est passionant alors.    :whistle:  
 
POur tes gains c'est plus que correct! As-tu utilisé du levier? Concernant les gains/pertes on parle plutôt en pips pour évaluer. La valeur en elle-même n'est pas parlante. Tu peux gagner tes 300€ avec 3 pips ou 300 pips sur le Forex.... ce qui n'est pas du tout la même performance.    
 
POur ceux que le Forex intéresse : mataf.net
 


J'imagine que oui, sinon, c'est énorme !
 
Sinon, de mon coté je me suis crée un ocmpte démo chez MIGfx. Tu connais ?

n°14312115
damtoul
Un boulot!
Posté le 12-03-2008 à 13:49:26  profilanswer
 

De nom. Je ne sais pas ce qu'il vaut. Voir sur Mataf pour plus d'infos.  ;)

n°14312167
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-03-2008 à 13:53:27  profilanswer
 

damtoul a écrit :

De nom. Je ne sais pas ce qu'il vaut. Voir sur Mataf pour plus d'infos.  ;)


tu t'en sors comment toi sur le forex grosso modo ?
A l'équilibre ? en légère progression ? Grossé déculotée ?

n°14312375
khalys
Anything can happen
Posté le 12-03-2008 à 14:11:05  profilanswer
 

Certes, mes transactions réelles s'apparenteraient à des nano gouttes d'eau. Que ça ait l'air ridicule, ce n'est pas mon problème, du moment que ça me rapporte.
 
Je ne me souviens plus du nombre de pips, j'ai fait plusieurs transactions de 500 € avec levier 400%. Gagnantes pour la plupart, j'ai du avoir de la chance.
 
Merci pour le lien, je vais aller voir ce que ça donne... Je suis encore loin de tout comprendre. :D

n°14312934
damtoul
Un boulot!
Posté le 12-03-2008 à 14:53:28  profilanswer
 

sorg a écrit :


tu t'en sors comment toi sur le forex grosso modo ?
A l'équilibre ? en légère progression ? Grossé déculotée ?

 

En réel chez RTFX : suis passé de 10,6k€ à 13k€ en deux jours puis j'ai tout perdu en moins d'un mois car mauvaise position sur mauvaise paire au mauvais moment et avec du levier en plus, et bien sur positions non coupées!!! Tout ce qu'il ne faut pas faire. J'ai hedgé mais coupé beaucoup trop tôt.

 

J'ai rebondi et cette expérience m'a permis de passer sur MT4 et les EAs (http://www.metaquotes.net/metatrader). Si j'avais gagné en manuel sur RTFX je ne serai pas sur MT4 je pense.
Actuellement c'est entre 2 et 6h/jour de charts et de programmation.....

 

Bref un seul conseil : faire gaffe au levier.... c'est un truc en béton du forex mais c'est comme le feu : mal utilisé, ouille.    :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 12-03-2008 à 14:55:06
n°14312957
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 12-03-2008 à 14:54:49  profilanswer
 

Je cherche à acheter des actions sur le NYSE / Nasdaq (5000€ par là), c'est qui les moins chers ? Bourso ?


---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°14313105
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-03-2008 à 15:06:34  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
En réel chez RTFX : suis passé de 10,6k€ à 13k€ en deux jours puis j'ai tout perdu en moins d'un mois car mauvaise position sur mauvaise paire au mauvais moment et avec du levier en plus, et bien sur positions non coupées!!! Tout ce qu'il ne faut pas faire. J'ai hedgé mais coupé beaucoup trop tôt.
 
J'ai rebondi et cette expérience m'a permis de passer sur MT4 et les EAs (http://www.metaquotes.net/metatrader). Si j'avais gagné en manuel sur RTFX je ne serai pas sur MT4 je pense.
Actuellement c'est entre 2 et 6h/jour de charts et de programmation.....
 
Bref un seul conseil : faire gaffe au levier.... c'est un truc en béton du forex mais c'est comme le feu : mal utilisé, ouille.    :lol:  :lol:


 
EA ?

n°14313167
damtoul
Un boulot!
Posté le 12-03-2008 à 15:12:21  profilanswer
 

Expert Advisor : programme qui trade à ta place. Plus besoin de rester devant ton écran à regarder les ticks.   ;)

n°14313759
d750
Posté le 12-03-2008 à 16:05:51  profilanswer
 

regarder les ticks? Je comprend pas bien, pourquoi tu devrais rester devant ton écran si tu as mis un stop loss et un take profit?

n°14313774
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-03-2008 à 16:07:04  profilanswer
 

1€=1.55$ new world record


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14314122
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 16:36:31  answer
 

oui
 
http://img267.imageshack.us/img267/2715/sanstitrete7.th.jpg

n°14315037
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 18:11:56  answer
 

petrole ...

n°14315223
damtoul
Un boulot!
Posté le 12-03-2008 à 18:29:49  profilanswer
 

d750 a écrit :

regarder les ticks? Je comprend pas bien, pourquoi tu devrais rester devant ton écran si tu as mis un stop loss et un take profit?


 
Il ya pas mal de gens qui aiment bien rester pas loin du PC quand l'ordre est ouvert. Donc soit tu surfes sur le net, tu tchates, tu regardes les news, tu prépares ta prochaine entrée....en regardant les ticks de ta/tes devises(s) en attendant que le SL/TP déclenche.    :)  
 
Pas mal pour l'Euro.... quand je pense qu'un pote avait ouvert 500K long à 1.46 il y a un mois.... qu'il a eu un margin call à 1.43.... avant que la hausse ne reprenne jusqu'à aujourd'hui. A se tirer les cheveux. :fou:  

n°14315754
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-03-2008 à 19:24:48  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Il ya pas mal de gens qui aiment bien rester pas loin du PC quand l'ordre est ouvert. Donc soit tu surfes sur le net, tu tchates, tu regardes les news, tu prépares ta prochaine entrée....en regardant les ticks de ta/tes devises(s) en attendant que le SL/TP déclenche.    :)  
 
Pas mal pour l'Euro.... quand je pense qu'un pote avait ouvert 500K long à 1.46 il y a un mois.... qu'il a eu un margin call à 1.43.... avant que la hausse ne reprenne jusqu'à aujourd'hui. A se tirer les cheveux. :fou:  


Quelq outils/indicateurs utilisent tu pour déterminer tes points d'entrée/sortie ?

n°14316163
quazar
Posté le 12-03-2008 à 20:17:53  profilanswer
 


Chépa comment il vont se demmerder aux us avec une inflation record qui se profile, 110$ le baril, une monnaie qui se casse la gueule... la sortie de recession, c'est pas pour demain.


---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  18093  18094  18095  18096  18097  18098

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR