Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1970  1971  1972  ..  18071  18072  18073  18074  18075  18076
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°22837927
Piksou
Posté le 04-06-2010 à 18:39:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tain je vais me promener et je rate la BNP :/
Je comprends pk mon ordre FTE passait morceau par morceau...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 18:39:25  profilanswer
 

n°22837946
Piksou
Posté le 04-06-2010 à 18:40:05  profilanswer
 

Au fait j'imagine que si on fait un ordre limité, le broker prend les frais à chaque partie d'ordre exécuté ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°22837972
kikidonc
Posté le 04-06-2010 à 18:42:00  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Au fait j'imagine que si on fait un ordre limité, le broker prend les frais à chaque partie d'ordre exécuté ?


Heu non, la facturation se fait par ordre, pas par exécution

n°22838122
Piksou
Posté le 04-06-2010 à 18:53:15  profilanswer
 

ah cool :)


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°22838501
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-06-2010 à 19:16:32  profilanswer
 

nouveau record pour l'or en € : le napoléon est pour la première fois au-dessus de 190€ !
 

Piksou a écrit :

Au fait j'imagine que si on fait un ordre limité, le broker prend les frais à chaque partie d'ordre exécuté ?

kikidonc a écrit :

Heu non, la facturation se fait par ordre, pas par exécution


en fait ça compte 1 ordre par jour d'exécution partielle
donc si ce soir ton ordre n'est pas passé en entier, tu paieras au moins un 2e ordre

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 04-06-2010 à 19:36:14

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22838785
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-06-2010 à 19:35:46  profilanswer
 

l'homme qui a fait chuter l'€ :o
https://www.boursorama.com/infos/ac [...] b126e7652d


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22839125
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 04-06-2010 à 19:55:42  profilanswer
 

Rho le con :D  
Par contre sligor, j'reste persuadé, que même une bonne résolution de merde à la sortie du G20 vaudra mieux que rien.
Et qui sait pourquoi pas encore des milliard et des milliards  :sol:  
 
Et respect DocMaboul, j'me rends compte que même si j'suis nul sur le marché action, je le serais encore plus sur le marché des devises, car je ne vois absolument jamais rien venir.
 
Bon allé sur ce, bon week end


---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°22839332
Ryu-
Posté le 04-06-2010 à 20:09:59  profilanswer
 

oh shit les US :(


---------------
Feed-back
n°22839630
mushroom04​3
Posté le 04-06-2010 à 20:45:14  profilanswer
 

Bon faut que le G20 nous sauve le cul ^^

n°22839677
Ryu-
Posté le 04-06-2010 à 20:51:20  profilanswer
 

S&P -3,27%  
je crois que cette fois on aura pas droit au super finish green  :sweat: :/
 
 
edit : -3,43%  :sweat:  :sweat:


Message édité par Ryu- le 04-06-2010 à 20:52:19

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 20:51:20  profilanswer
 

n°22839727
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 20:57:08  answer
 

Pour les bancaires c'est dead lundi de toute facon :o :o :o

 

1. Soit le G20 prend des décisions, et donc la spéculation et les marchés financiers seront davantage contrôlés qu'auparavant, ou des règles plus strictes seront prises, genre l'augmentation des fonds propres que les banques devront avoir. Mauvais pour le business des banques. :o

 

2. Soit il y a pas de décisions. C'est la merde, mauvais pour l'économie, les bancaires en prendront plein la tronche aussi alors. :o

 

:D
Je plaisante, j'en sais rien du tout. :)


Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 20:57:36
n°22839736
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 04-06-2010 à 20:58:04  profilanswer
 

Faut pas s'inquiéter, le G20 va tout résoudre  [:cytrouille]

n°22839767
sligor
Posté le 04-06-2010 à 21:01:04  profilanswer
 

Généralement quand il y a une annonce pipo, ça bande pendant 1 ou 2 jours puis on se rend compte qu'il n'y a rien derrière l'annonce et ça rechute.


---------------
qwerty-fr
n°22839805
mushroom04​3
Posté le 04-06-2010 à 21:05:21  profilanswer
 

Ca bande je liquide tout et A+ en septembre ^^

n°22839857
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-06-2010 à 21:11:48  profilanswer
 

mushroom043 a écrit :

Ca bande je liquide tout et A+ en septembre ^^


 :??:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22839892
mushroom04​3
Posté le 04-06-2010 à 21:15:16  profilanswer
 

Je repondais a sligor, qui disais que ça bandait si il disent la moindre annonce.
Fin perso j'ai vendu mon tcall peugeot a 21€ taleur ( chanceux sur le coup ) donc sur 3K€ investit j'ai réussis à couvrir mon portefeuille et a faire des PV pour un été sympa aprés FTE et VIV , j'suis moins serein.

n°22839933
cocacolali​ght
Posté le 04-06-2010 à 21:19:45  profilanswer
 

Ce qui est chiant sur HFR, c'est que tu peux pas trader simplement en suivant la tendance...
 
 

Spoiler :

Sinon, Tay Tay Tay  [:le profanateur]


 
 

Spoiler :

[:loom the gloom]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°22839990
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-06-2010 à 21:25:26  profilanswer
 

mushroom043 a écrit :

Je repondais a sligor, qui disais que ça bandait si il disent la moindre annonce.
Fin perso j'ai vendu mon tcall peugeot a 21€ taleur ( chanceux sur le coup ) donc sur 3K€ investit j'ai réussis à couvrir mon portefeuille et a faire des PV pour un été sympa aprés FTE et VIV , j'suis moins serein.


pk tu veux arrêter pdt l'été ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22839998
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-06-2010 à 21:26:29  profilanswer
 

Je viens de voir que le pétrole est passé de 75$ à 70$ aujourd'hui [:k2r2]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22840011
mushroom04​3
Posté le 04-06-2010 à 21:27:47  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


pk tu veux arrêter pdt l'été ?


 
[mylife]
Parce que je me tirea L.A et que je veux pas suivre les fluctuations de ce marché instable ...
[/mylife]

n°22840024
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-06-2010 à 21:28:55  profilanswer
 

mushroom043 a écrit :

[mylife]
Parce que je me tirea L.A et que je veux pas suivre les fluctuations de ce marché instable ...
[/mylife]


 :sol:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22840144
luvidoc
Posté le 04-06-2010 à 21:40:50  profilanswer
 

mushroom043 a écrit :


 
[mylife]
Parce que je me tirea L.A et que je veux pas suivre les fluctuations de ce marché instable ...
[/mylife]


avec la dette américaine qui à du mal en renflouer elle aussi... quand tu partiras la bas ça va être au tour des US les mauvaises annonces et dégradation :D

n°22840192
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 04-06-2010 à 21:47:06  profilanswer
 

luvidoc a écrit :


avec la dette américaine qui à du mal en renflouer elle aussi... quand tu partiras la bas ça va être au tour des US les mauvaises annonces et dégradation :D


 
Les agences de notation se situent tous aux uk ou us. J'y crois pas une seule seconde. Ils vont s'acharner sur l'europe continentale et basta. Petit exemple au hasard.

Citation :


Les analystes de la banque HSBC ont ainsi abaissé vendredi leur recommandation sur l'Europe, hors Royaume-Uni, de neutre à sous-pondérée.


 
Comme par hasard  :love:


Message édité par liam prodigy le 04-06-2010 à 21:47:35

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°22840311
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-06-2010 à 21:58:52  profilanswer
 


 
Weh gg.  :)
 
Moi je me suis fait défoncer le c.. par contre en voulant jouer le rebond. Je verrais Lundi si ça s'oriente vers un rebond ou si je hedge en usdchf pour que ça appaise les hémorroides.    :whistle:


---------------
Plouf plouf!
n°22840385
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-06-2010 à 22:06:06  profilanswer
 

loracle_lunique a écrit :

Salut à tous,
Je souhaite me lancer en bourse, du coup en me renseignant j'ai cru comprendre que le forex et trader sur les devises était bien pour débuter. En plus pas mal de broker propose un mode demo pour tester avant de se lancer en réel.
En cherchant un broker je suis tombé sur IG Markets. Est-ce que vous connaissez? Sont-ils de confiance? Leur plateforme est-elle simple a utiliser?
 
Merci pour vos infos. :)  


 
Les marchés boursiers et le forex sont des marchés complètement différents.
 
Il y a plus d'avantages à traiter le forex que les marchés boursiers (frais, liquidité pour les principaux) mais il faut savoir où on met les pieds. Le forex tu trades sur marge (donc maitrise des SLs), il y a le levier (maitrise des SLs et de la marge utilisée), les corrélations, les différentiels de taux d'intérêts si tu fais du LT. Assure-toi de bien comprendre tout ça avant d'y mettre de l'argent réel. Et même en comprenant ça reste un marché sans cesse renouvelé et donc assez costaud à suivre.
 
Si tu es clairement orienté spéculatif et intraday avec un intérêt macro-économique go forex, si tu es plus à bosser sur les fondamentaux et l'évolution d'entreprises go la bourse. (résumé grossier)


---------------
Plouf plouf!
n°22840403
docmaboul
Posté le 04-06-2010 à 22:08:14  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Weh gg.  :)


 
Bon, on va être réaliste: c'était du cul (au moins pour moitié) :whistle:  
 

Citation :

Moi je me suis fait défoncer le c.. par contre en voulant jouer le rebond. Je verrais Lundi si ça s'oriente vers un rebond ou si je hedge en usdchf pour que ça appaise les hémorroides.    :whistle:


 
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à jouer l'euro long :??: Fondamentalement, la tendance est clairement baissière et je ne vois pas ce qui pourrait changer ça dans l'immédiat: les mauvaises nouvelles s'accumulent jour après jour, l'Europe est en bordel et n'arrive pas à parler d'une seule voix et d'une voix forte, la reprise est molle sinon lointaine et sans compter les plans de rigueur, etc, etc, etc. Au mieux, on aura des corrections mais avant de voir le bout du début d'un trend haussier, il risque de passer pas mal d'eau sous les ponts non?

n°22840417
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 04-06-2010 à 22:09:56  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


[/quote]
 
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à jouer l'euro long :??: Fondamentalement, la tendance est clairement baissière et je ne vois pas ce qui pourrait changer ça dans l'immédiat: les mauvaises nouvelles s'accumulent jour après jour, l'Europe est en bordel et n'arrive pas à parler d'une seule voix et d'une voix forte, la reprise est molle sinon lointaine et sans compter les plans de rigueur, etc, etc, etc. Au mieux, on aura des corrections mais avant de voir le bout du début d'un trend haussier, il risque de passer pas mal d'eau sous les ponts non?


 
Toi qui a l'air de connaitre un peu tout ça....tu vois le point de bas de l'euro a quel niveau ? 1 dollar pour 1 euro ?


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°22840465
docmaboul
Posté le 04-06-2010 à 22:15:09  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


 
Toi qui a l'air de connaitre un peu tout ça....tu vois le point de bas de l'euro a quel niveau ? 1 dollar pour 1 euro ?


 
Moi j'ai commencé à m'intéresser au forex il y a trois mois et à trader il y a un mois alors ce que je vois... :whistle:
 

Spoiler :

je vois, je vois... l'euro sous la parité avec le dollar avant la fin de l'année [:michaeldell]

n°22840479
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 04-06-2010 à 22:16:50  profilanswer
 

Ca serait pas la fin de l'euro ça ? :(


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°22840523
docmaboul
Posté le 04-06-2010 à 22:23:22  profilanswer
 

Euh, c'était ironique, je n'en sais rien ;) Et j'ai bon espoir que nos dirigeants sauront prendre leurs couilles à deux mains et défendre la construction européenne. Parce que bon, si la zone euro éclate et que nous sommes "ruinés", l'étape d'après, ce sera la montée du nationalisme et probablement, la guerre.

n°22840540
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 22:25:12  answer
 

Ben non. Même si les journaux crient à la dégringolade de l'euro...
Ces mêmes journaux qui crient à la délocalisation de l'industrie européenne vers la Chine.  [:tinostar]  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 22:25:35
n°22840568
docmaboul
Posté le 04-06-2010 à 22:30:25  profilanswer
 


 
Ben non quoi?

n°22840584
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-06-2010 à 22:31:53  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Les marchés boursiers et le forex sont des marchés complètement différents.
 
Il y a plus d'avantages à traiter le forex que les marchés boursiers (frais, liquidité pour les principaux)


Alors je sais pas pour les frais mais niveau liquidités, si t'es pas un trader avec 3 millions sur ton compte, t'en as un peu rien à foutre de la différence entre "marché boursiers" et forex :D Tu peux trader quasi n'importe quoi quand t'es un particulier sans trop te soucier de la liquidité du bordel : actions, commodités (et c'est p'têt là que tu trouveras les marchés les moins liquides),  etc...  
Après, le forex est aussi un marché qui n'est pas listé, avec tous les inconvénients qui suivent. On va pas lancer un troll sur le sujet non plus, mais dire qu'il y a plus d'avantages à trader le forex que les autres marchés me semble un peu cavalier [:dawao]

damtoul a écrit :

mais il faut savoir où on met les pieds. Le forex tu trades sur marge (donc maitrise des SLs), il y a le levier (maitrise des SLs et de la marge utilisée), les corrélations, les différentiels de taux d'intérêts si tu fais du LT. Assure-toi de bien comprendre tout ça avant d'y mettre de l'argent réel. Et même en comprenant ça reste un marché sans cesse renouvelé et donc assez costaud à suivre.


J'ai envie de dire que c'est un problème quel que soit le marché, c'est pas spécifique au forex.

damtoul a écrit :

Si tu es clairement orienté spéculatif et intraday avec un intérêt macro-économique go forex, si tu es plus à bosser sur les fondamentaux et l'évolution d'entreprises go la bourse. (résumé grossier)


Là encore, je trouve cette comparaison un peu rapide :D Le spéculatif intraday se joue aussi énormément sur les futures (notamment sur indices, ce que je fais) et certaines actions.
 
Quand j'ai dit plus haut que je ne conseillais pas le forex à un débutant, c'est surtout à cause du levier et de la volatilité qu'on peut trouver sur le forex : c'est un coup à se faire démonter son compte en quelques semaines (voire quelques jours) quand on débute.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°22840738
Ryu-
Posté le 04-06-2010 à 22:47:42  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Alors je sais pas pour les frais mais niveau liquidités, si t'es pas un trader avec 3 millions sur ton compte, t'en as un peu rien à foutre de la différence entre "marché boursiers" et forex :D Tu peux trader quasi n'importe quoi quand t'es un particulier sans trop te soucier de la liquidité du bordel : actions, commodités (et c'est p'têt là que tu trouveras les marchés les moins liquides),  etc...
Après, le forex est aussi un marché qui n'est pas listé, avec tous les inconvénients qui suivent. On va pas lancer un troll sur le sujet non plus, mais dire qu'il y a plus d'avantages à trader le forex que les autres marchés me semble un peu cavalier [:dawao]

 
Taiche a écrit :


J'ai envie de dire que c'est un problème quel que soit le marché, c'est pas spécifique au forex.

 
Taiche a écrit :


Là encore, je trouve cette comparaison un peu rapide :D Le spéculatif intraday se joue aussi énormément sur les futures (notamment sur indices, ce que je fais) et certaines actions.

 

Quand j'ai dit plus haut que je ne conseillais pas le forex à un débutant, c'est surtout à cause du levier et de la volatilité qu'on peut trouver sur le forex : c'est un coup à se faire démonter son compte en quelques semaines (voire quelques jours) quand on débute.

 

j'ai un pote qui m'a parlé vite fait de sa méthode de trading sur le future S&P500
il m'a dit qu'il se servait quasiment que du RSI et stochastique échelle de temps 30min et qu'il traçait les horizontales genre tous les 10
et à force d'analyser le comportement du future, il essaie d'anticiper les mini supports/résistances, ça demande pas mal d'expérience...le tout combiné à une rigueur sur les stop loss et TP
il doit prendre une décision toutes les 30min et il ne fait que du day trading, pour lui c'est moins risqué et plus rentable car il met toujours un stop et ne se laisse pas embarquer dans des pos trop longues...
d'ailleurs il vit que de ça...
il m'a dit qu'il faisait en moyenne 5 à 10% par mois depuis plusieurs années...:love:

   


Message édité par Ryu- le 04-06-2010 à 22:49:30

---------------
Feed-back
n°22840800
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 22:55:38  answer
 

docmaboul a écrit :


 
Ben non quoi?


C'est pas parce qu'il baisse que c'est la fin de l'euro.
 
Certes il baisse vite, certes il y a des problèmes structurels aux sain de l'union européenne. Mais à la fin de l'euro je n'y crois pas une seconde.
Et de toute façon si ca serait le cas, l'europe entière finirait dans l'anarchie.
 
 
Et dire que j'écris ca alors que je suis entrain de mâter Terminator 2  [:rofl]  
 [:aka44]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 22:57:49
n°22840851
docmaboul
Posté le 04-06-2010 à 23:00:52  profilanswer
 

Entièrement d'accord :jap:

n°22840852
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 04-06-2010 à 23:00:54  profilanswer
 


 
Oui j'essaye de me dire la même chose. L'ue c'est quand même 18 000 milliards de pib autant dire que si on tombe le reste du monde tombera avec nous :/


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°22840956
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-06-2010 à 23:13:51  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Alors je sais pas pour les frais mais niveau liquidités, si t'es pas un trader avec 3 millions sur ton compte, t'en as un peu rien à foutre de la différence entre "marché boursiers" et forex :D Tu peux trader quasi n'importe quoi quand t'es un particulier sans trop te soucier de la liquidité du bordel : actions, commodités (et c'est p'têt là que tu trouveras les marchés les moins liquides),  etc...  
Après, le forex est aussi un marché qui n'est pas listé, avec tous les inconvénients qui suivent. On va pas lancer un troll sur le sujet non plus, mais dire qu'il y a plus d'avantages à trader le forex que les autres marchés me semble un peu cavalier [:dawao]


 
Honnêtement je n'y connais pas grand chose dans les marchés boursiers (et c'est d'ailleurs pour ça que je lis le topic Bourse  :D) mais si il y a bien un truc que j'ai pas envie de vivre c'est d'être en position et de ne pas pouvoir la solder car en face il n'y a plus personne... Sur le forex il n'y a pas ce problème. J'ai tradé un peu en demo sur Currenex avec de la profondeur de marché et je voyais passer en Bid/Ask des positions à 15M+ sans arrêt... donc je suis déjà tranquille sur ce point. Quand je vois les exemples de CO sur ce topic avec les MM qui se barrent... euh.... déjà trader c'est compliqué alors si en plus y'a plus personne quand tu veux cloturer à un prix qui te convient bonjour le merdier.
De plus qui dit liquide dit spread faible. Qui dit trader sur le marché le PLUS liquide au monde dit théoriquement les frais les plus bas. QUand tu vois que pas mal de brokers proposent en retail des spreads entre 0.4 et 2 pips y'a pas photo si tu fais de l'intraday... En tant que retail se retrouver à des spreads proches de l'interbancaire elle est pas belle la vie?
Ce genre de discussion ne me semble pas être un troll. Lister les avantages et inconvénients d'un marché est intéressant. Et ça fait passer le temps en WE hihi.
 

Taiche a écrit :


J'ai envie de dire que c'est un problème quel que soit le marché, c'est pas spécifique au forex.


 
Le trading sur marge est un truc bien spécifique quand même.
Quand tu achètes des actions ça peut chuter à 0 mais pas vendu pas perdu tant que l'entreprise a pas fait faillite. Les indices c'est encore mieux c'est un panel d'entreprises.
Quand tu es long sur eurusd à 1.6 tu as intérêt à avoir un sacré paquet de pognon si tu veux tenir ta position en perte sans avoir d'appel de marge qui te fait perdre direct ton capital.
C'est pas pour rien que tu dois te taper 2 pages de lecture avant d'ouvrir un compte fx (et de trading sur marge en général) et qu'ils te disent 10 fois qu'avant de trader de l'argent il faut bien avoir compris ce que signifie le trading sur marge, surtout avec levier.
 

Taiche a écrit :


Là encore, je trouve cette comparaison un peu rapide :D Le spéculatif intraday se joue aussi énormément sur les futures (notamment sur indices, ce que je fais) et certaines actions.
 
Quand j'ai dit plus haut que je ne conseillais pas le forex à un débutant, c'est surtout à cause du levier et de la volatilité qu'on peut trouver sur le forex : c'est un coup à se faire démonter son compte en quelques semaines (voire quelques jours) quand on débute.


 
La volatilité sur le forex est inférieure à un  marché actions. Après il reste le problème du levier : il suffit juste de comparer le levier à de la conduite auto. Tu viens de passer ton permis auto. Levier 1 tu as une deudeuche pour tailler de la route. Levier 500 tu as une F1. Tu peux faire du circuit tant que tu veux. Avec quelle voiture tu vas aller bouffer les graviers direct? Tu expliques ça à un débutant il va vite comprendre, car il va prendre sa F1 et aller bouffer les graviers comme tout le monde.  :D


---------------
Plouf plouf!
n°22841029
sligor
Posté le 04-06-2010 à 23:23:47  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


 
Oui j'essaye de me dire la même chose. L'ue c'est quand même 18 000 milliards de pib autant dire que si on tombe le reste du monde tombera avec nous :/


à la vitesse où ça descend ça fera moins de 10 000 millards à la fin de l'année  :whistle:


---------------
qwerty-fr
n°22841295
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-06-2010 à 00:02:10  profilanswer
 

Serieusement, vous imaginez pas la fin de l'€ autrement que par une guerre nucléaire ? :o
 
Parce que je pense que le risque est pas si anodin que ca, et que ca peut se faire très proprement... genre un pays forcé à partir (au hasard la Grèce), émiettement progressif, rajout des monnaies nationales en // (dématérialisation de l'argent etc, ca pose - de problème qu'avant) avec + de pouvoir aux états aux banques nationales pour fixer les taux de change, et les gros qui se barrent (au hasard l'Allemagne).
 
Ca serait pas pour autant la fin du monde je pense.

n°22841337
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-06-2010 à 00:09:34  profilanswer
 

Non mais ya un topic effondrement de l'économie / retour à l'âge de pierre / anarchie et guerre nucléaire hein, il existe depuis le début de la crise :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1970  1971  1972  ..  18071  18072  18073  18074  18075  18076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR