Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11102  11103  11104  ..  19726  19727  19728  19729  19730  19731
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59415845
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 13:44:05  answer

Reprise du message précédent :

Je ne suis plus dans le game en Europe, mais mon explication a priori : on peut décomposer les taux Euribor en (1) un taux sans risque, (2) une prime de risque (de crédit), (3) une prime de maturité.

(1) Pour le taux sans risque, on peut prendre le taux EONIA : il n'est pas sans risque (c'est un taux de prêt interbancaire en blanc, sans collatéral), mais c'est un taux au jour le jour donc la prime de risque est faible. L'EONIA est resté collé à -0,45/-0,44% depuis le début de la crise, donc rien ne semble avoir vraiment changé à ce niveau avec la crise. C'est normal : le système bancaire a un gros excès de liquidité rémunéré négativement par la BCE, via sa facilité de dépôt, à -0,50%, chaque jour. Certaines banques préfèrent grappiller 5-6 points de base en prêtant overnight à des contreparties bancaires : pour déterminer ce taux de prêt overnight, elles ajoutent donc au taux de la facilité de dépôt (-0,50%) une petite compensation pour la prise de risque interbancaire sur une maturité overnight (5-6 points de base). Cela n'a pas changé avec la crise.

En revanche, le gros changement depuis mi février, ce sont les anticipations des participants de marché sur le taux de la facilité de dépôt de la BCE : beaucoup anticipaient une baisse de ce taux de -0,50% à -0,60% en réponse à la crise : ça a entraîné une baisse de la composante "sans risque" de tous les taux Euribor fin février / début mars. Puis finalement la BCE n'a pas adopté cette mesure dans son package anti-crise (et même, ils ne l'ont pas vraiment évoquée comme une possibilité pour plus tard) : du coup, les anticipations d'une possible baisse du taux de la facilité de dépôt se sont largement dissipées, en tout cas à court-terme, entraînant un rebond des taux Euribor par simple rattrapage de leur baisse fin février. [Pour pricer un taux Euribor 3 mois, je dois me demander quel sera le prix de la liquidité overnight chaque jour sur cette période de 3 mois : si j'anticipe une baisse du prix de la liquidité overnight sur cette période, ça va faire baisser mon évaluation du prix de la liquidité à 3 mois. C'est de cette façon que la BCE influence toute la courbe des taux avec des taux pourtant à très court-terme.]

(2) Pour la prime de risque interbancaire, on peut regarder les CDS bancaires : ils ont bien monté depuis mi-février, pour toutes les banques : BNP 26 -> 74 points de base (CDS 5 ans), Crédit Agricole 22 -> 61, SocGen 25 -> 72 etc. Plus on rallonge la maturité d'un prêt interbancaire, plus la prime de risque devient une composante importante du taux : sur l'EONIA (taux overnight), elle n'a pas changé pour l'instant (elle reste à 5-6 points de base), mais je pense qu'elle a sans doute bien augmenté pour des Euribor 1, 3 ou 6 mois, contribuant à la hausse des taux.

(3) Un autre facteur pour la "pentification" de la courbe des taux interbancaires, c'est probablement la hausse des primes de maturité, qui est la conséquence habituelle d'un changement de l'équilibre offre / demande en temps de crise. Typiquement, un choc conduit les banques prêteuses (avec des excès de liquidité) à vouloir raccourcir la maturité moyenne de leurs prêts, car elles ont moins de visibilité sur leur excédent de liquidité - par exemple si la crise entraîne un retrait des déposants ou des prêteurs obligataires. Dans le même temps, les banques emprunteuses (avec des besoins de liquidité) veulent rallonger la maturité moyenne de leurs emprunts, afin de se protéger elles aussi contre une possible aggravation du choc. Tout ça conduit à une hausse des taux interbancaires sur les maturités longues, donc une courbe Euribor plus pentue.

On peut utiliser cette grille d'analyse pour n'importe quel choc, même si ma réponse serait évidemment plus précise si j'avais accès aux infos sur la participation des banques aux opérations de la BCE et aux feedbacks des trésoriers, comme c'est le cas pour mes collègues de la BCE.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 13:48:07
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 13:44:05  profilanswer

n°59415847
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-04-2020 à 13:44:08  profilanswer

Tu joues à court terme sur SG ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59415854
sangohan38​91
Posté le 08-04-2020 à 13:44:41  profilanswer

michel 1664 a écrit :

En 2009/2010 (dans ces eaux là) j'en avais acheté une louche à 11€ et revendu quelques mois après à 16€ : Quelle Winance ! Sauf que ça à été une décision complétement stupide !
Je reste persuadé que tu achète du RNO à ce cours, dans 3-4 ans tu revends à 40€ (Source : Mon pifomètre  :jap: ). Bref un bon x2 possible sans risque exhorbitant.

Je viens d'ouvrir mon PEA donc de toute façon ,si PV il y a , j'en verrai la couleur qu'après 5 ans.

---------------
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais
n°59415856
TrueStory
Posté le 08-04-2020 à 13:44:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Vu la courbe à LT, il vaut mieux ... Suicidaire sinon.

---------------
Deal with it.
n°59415871
glandoll
Posté le 08-04-2020 à 13:45:59  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

En toute sincérité , je ne sais pas. J'imagine juste que ca pourra difficilement descendre beaucoup plus, s'agissant d'un grand groupe.
Après, je suis clairement novice. J'ai pas forcément encore toutes les capacités d'analyse économique ou de projection. J'y vais un peu sur la pointe des pieds et c'est pour cette raison que je ne me déplume pas de mon épargne ( 1k en actions sera pour le moment mon investissement max) Le choix de la raison et de la prudence  :jap:

tracker world alors en DCA  

sinon tu finiras comme Aryol  :o  

n°59415916
glandoll
Posté le 08-04-2020 à 13:48:58  profilanswer

michel 1664 a écrit :

En 2009/2010 (dans ces eaux là) j'en avais acheté une louche à 11€ et revendu quelques mois après à 16€ : Quelle Winance ! Sauf que ça à été une décision complétement stupide !
Je reste persuadé que tu achète du RNO à ce cours, dans 3-4 ans tu revends à 40€ (Source : Mon pifomètre  :jap: ). Bref un bon x2 possible sans risque exhorbitant.

de revendre ?
tu en as donc beaucoup actuellement ?

j'ai du Renault mais le x2 ne me semble pas si évident et ca peut aussi aller à 12/13€ voire moins.
bref ca ne va pas que dans un sens  :D

n°59416036
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 08-04-2020 à 13:56:45  profilanswer

flash23 a écrit :

Selon vous, quel impact aura la levée de l'interdiction de la VAD le 17 avril ?  [:pzu] ?

Si le CAC < 3700, seconde démarque des soldes [:am72:5]    
Si le CAC se maintient > à 3900 demi molle [:paul frogba:1]  
Si le cac se maintient > 4200 [:jean_risitas:1]  

maintenant si je savais l'impact je ne serait pas sur ce fil jeu...

n°59416077
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 13:59:34  answer

Juste un point général sur la composition des taux d'intérêt :

Supposons que je dois définir un taux sans risque à 2 jours (prêter aujourd'hui pour être remboursé dans 2 jours), et que je ne connais que le taux au jour le jour (prêter aujourd'hui pour être remboursé demain).

En l'absence de risque et de possibilité d'arbitrage, il doit y avoir stricte équivalence entre :

- prêter à 2 jours (au taux à 2 jours)

- prêter au jour le jour aujourd'hui (au taux au jour le jour actuel), être remboursé demain, et prêter ce qui m'a été remboursé demain au taux au jour le jour attendu demain

Cette équivalence permet de calculer le taux à 2 jours comme la composition du taux au jour le jour actuel avec le taux au jour le jour attendu demain. Et toute la courbe des taux sans risques peut ainsi être calculée par composition à partir du taux au jour le jour.

La BCE, par ses opérations et ses taux, influence le taux au jour le jour, et, via les anticipations des participants de marché sur le taux au jour le jour (qu'elle influence également par sa communication), l'ensemble de la courbe des taux interbancaires. C'est la première étape de la transmission de la politique monétaire (aux banques, puis à l'économie réelle).

C'est ainsi que le taux de la facilité de dépôt de la BCE, notamment, influence non seulement l'EONIA, mais aussi, via les anticipations sur son niveau futur, les taux Euribor.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 14:00:56
n°59416104
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 14:01:23  answer

freddy021 a écrit :

Ouais 17/18 à la revente ça me va, après le temps que ça prendra...

n°59416152
falagar-87
Posté le 08-04-2020 à 14:04:59  profilanswer

Demzan a écrit :

Vu que je suis le seul à avoir vu ça sur le marché, vous me conseillerez quoi pour me positionner confortablement sur ce filon d'or en attendant la reprise ? (je peux attendre, mon age plaide en ma faveur).  

Comme tout bon français j'ai du TOTAL, j'avais du CGG que j'ai vendu, Rubis me fait les yeux doux.
C'est un appel général à contribution, ne soyez donc pas timides.  

Non, tu n'es pas le seul. Mais comme tu le souligne ton âge joue en ta faveur. C'est mon cas aussi, et j'ai donc chargé en conséquence. Trop tôt : le pétrole était encore à 30$. Aujourd'hui je me retrouve avec deux  lignes sans contrepartie : les outils que j'ai utilisé sont passé en bid only. Ca reviendra, je ne suis pas pressé, c'était du MT / LT : je suis prêt à attendre 6 à 36 mois sans souci pour que ces lignes deviennent des paris gagnants.

Investir là-dessus aujourd'hui j'avoue que je ne saurais pas vers quoi me tourner.... Reste-t'il encore des outils pour parier disponibles sur le marché ?

CGG j'ai gardé. C'est ma ligne star, celle qui me rappelle à chaque connexion sur mon PEA tout ce que je ne dois plus jamais refaire  :sweat:  :pt1cable: ! Rubis j'y pense aussi... Mais peut-être encore un peu tôt : je reste convaincu que ça va secouer encore avant que la situation ne se stabilise... Et que donc, tout peut rebaisser encore, et assez largement.

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 14:04:59  profilanswer

n°59416153
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 08-04-2020 à 14:05:02  profilanswer

gundam13 a écrit :

Je pense pas que ça va faire tant d'importance aujourd'hui, c'est la réunion de l'OPEP + que le marché attend

Donc Total à 21,00 aujourd'hui...  

[:caillebotte:2]

n°59416163
falagar-87
Posté le 08-04-2020 à 14:05:50  profilanswer

gsans a écrit :

Trump qui annonce qui il ne finance plus l'OMS. Hum la sangria va couler a flot demain....  [:pzu:4]

Comme tous les cons, quand le thermomètre indique la fièvre, il casse le thermomètre. Hop, soigné !

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59416186
as 20
Posté le 08-04-2020 à 14:07:39  profilanswer

glandoll a écrit :

:jap:  

pourquoi préferer Heineken à Ab Inbev ?

La réponse m'intéresse aussi car je suis placé sur Ab (en MV évidemment  :D )

n°59416289
ironpanda
Posté le 08-04-2020 à 14:15:46  profilanswer

leloup de wolfstreet a écrit :

Saxo Banque maître race: une dizaine de virements vers le PEA/CTO et à chaque fois encaissés (avec notifications) en 2 jours max. On dirait que l'employé a le doigt calé sur F5.

Si tu peux leur dire d'ouvrir mon PEA stp, merci

n°59416326
WRC80
Posté le 08-04-2020 à 14:19:15  profilanswer

Je serai curieux de savoir, depuis le début du covid
pour combien tu as acheté ?
Pour combien tu as revendu ?
Combien de frais ?

Et donc combien de benef au total ? :D (même si avec toutes tes positions ouvertes, ça sera pas facile de conclure au bénef réellement fait, mais au moins sur tes lignes closes)

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 08-04-2020 à 14:19:44
n°59416361
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-04-2020 à 14:21:15  profilanswer

Esska a écrit :

Vu ce qui à l'air de se passer j'ai l'impression que Disney+ sera un succès mondial. Bien envie d'en prendre une louche pour le coup, mais bien contrebalancé par la fermeture des parcs et le fait que les cinémas seront vides toutes l'année. Il y a des frères sur ce dossier ?

Succès ou pas, ils ont du faire de gros investissements pour mettre en place la plateforme. Les gains ne se verront pas tout de suite. IMO les parcs fermés et les croisères vont peser encore quelques temps sur le cours.

Mais j'en ai depuis 2-3 ans et je garde avec plaisir  :jap:  

n°59416416
lapin
Posté le 08-04-2020 à 14:25:50  profilanswer

[:power600]  [:everfrost]  [:cerveau chacal_one]  [:cerveau fangio38]  [:rofl]  [:ventis]  [:ula]  [:al zheimer] Investir-sur qui ce trompe sur un ordre de vente sur médincell il voulait couper une partie en en vendant 10 et en fait il en à acheter 10 alors qu'il voullait alléger:

https://www.youtube.com/watch?v=0ZJ1faFcM7s

n°59416439
ironpanda
Posté le 08-04-2020 à 14:27:24  profilanswer

kiwai10 a écrit :

PRU 99.xx, Mars 2020  [:my god:1]

T'as passé un ordre tous les matins avec limite 99.99 avec espoir que ça passe juste pour pouvoir poster ça un jour ? :o

n°59416465
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 14:29:48  answer

ironpanda a écrit :

T'as passé un ordre tous les matins avec limite 99.99 avec espoir que ça passe juste pour pouvoir poster ça un jour ? :o

Pour un ordre à cours limité tu indiques toi-même la date de validité. Pas besoin d'en faire un tous les matins.

n°59416514
idcare
Posté le 08-04-2020 à 14:33:14  profilanswer

brosswood a écrit :

Tous le monde arrête pas de me dire ça, sauf que j'ai fais la même chose sur Biosynex, et là c'est pas mal parti sur Biophytis également (+80% de PV actuellement).  
Il me restera Chargeurs et Novacyt qui seront peut être plus long terme, et que je vois mal chuter brusquement.

Biophytis, je suis en train de me bouffer les doigts. J'ai un vieux PRU de 0,61 pour 250 actions, j'ai hésité pour en reprendre 2500 @0,20 mais j'ai finalement pas pris car j'ai été influencé par le forum Bourso où les mecs qui rageaient contre le gérant de la boite... Je serai déjà à +1000 de PV là  [:vizera]

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°59416518
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 08-04-2020 à 14:33:26  profilanswer

Et puis il y a eu le temps de réfléchir, AI sous les 100 c'était le 12, 16, 17, 18 et 19 Mars, personne ne peut dire qu'il n'a pas eu le temps :o

Message cité 2 fois
Message édité par kiwai10 le 08-04-2020 à 14:33:42
n°59416537
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 08-04-2020 à 14:34:41  profilanswer

Putain, j'hésite tellement à faire all-in.  [:pzu:5]   [:pzu:4]  

J'ai vraiment le [:mouillotte]  

On pourrait même dire fondant.
Tiens, vlà quelques souriards pour compléter la gamme mental sur ce fil jeu...

https://i.ibb.co/HdT25CJ/mental-fondant-rd.jpg
https://i.ibb.co/m5qkG8d/mental-moyen-rd.png

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°59416543
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 14:35:24  answer

flash23 a écrit :

Putain, j'hésite tellement à faire all-in.  [:pzu:5]   [:pzu:4]  

J'ai vraiment le [:mouillotte]  

On pourrait même dire fondant.
Tiens, vlà quelques souriards pour compléter la gamme mental sur ce fil jeu...

https://i.ibb.co/HdT25CJ/mental-fondant-rd.jpg
https://i.ibb.co/m5qkG8d/mental-moyen-rd.png

[:vave:3]

n°59416544
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-04-2020 à 14:35:27  profilanswer

idcare a écrit :

Biophytis, je suis en train de me bouffer les doigts. J'ai un vieux PRU de 0,61 pour 250 actions, j'ai hésité pour en reprendre 2500 @0,20 mais j'ai finalement pas pris car j'ai été influencé par le forum Bourso où les mecs qui rageaient contre le gérant de la boite... Je serai déjà à +1000 de PV là  [:vizera]

Ah el famoso "si j'aurai su (c) "

Ou ptet que tu serai rincé à l'heure actuelle.

L'exemple typique d'un zizi coincé par amour dans un stock

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°59416562
michel 166​4
Patriote
Posté le 08-04-2020 à 14:37:17  profilanswer

glandoll a écrit :

de revendre ?

Oui, 16€ n'étais pas un cours pour vendre (sauf pour un Daytrader)

glandoll a écrit :

tu en as donc beaucoup actuellement ?

75 acheté dans la descente en 1 fois vers 19.50€ ... Si elle retombe en dessous de 15€ j'en reprends une centaine. Après ca suffira niveau exposition à Renault pour moi.

glandoll a écrit :

j'ai du Renault mais le x2 ne me semble pas si évident et ca peut aussi aller à 12/13€ voire moins.
bref ca ne va pas que dans un sens  :D

C'est sur ... et la remontée ne sera pas aussi rapide que TOTAL mais bon le risk/reward à MT me semble bon (même si biensur elle peut toujours tomber à 0€  :o )

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°59416635
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 14:44:23  answer

WRC80 a écrit :

Je serai curieux de savoir, depuis le début du covid
pour combien tu as acheté ?
Pour combien tu as revendu ?  
Combien de frais ?

Et donc combien de benef au total ? :D (même si avec toutes tes positions ouvertes, ça sera pas facile de conclure au bénef réellement fait, mais au moins sur tes lignes closes)

J'ai investi a peu prés 20k entre différents CTO et mon PEA sur CA.
Pour les frais, entre 0.99 et quelques euros, sur CA, Boursorama et Bourse Direct
Je n'ai vendu qu'en PV, entre EDF +6.4% et SGO +36%. Un +25% sur LVC. Un joli deal sur Teleperformance +18%. Mais je n'avance que par petite PV de quelques centaines d'euros,je reste un pd de pov  [:la chancla:1]  
La je vais larguer 40 Airbus que javais eu en PRU 50, je voulais larguer à 57, mais je vais peut etre attendre 58  [:klaus von braun:1]  
Il me reste en PV latente en grosses lignes du total PRU 25,14 + 33,10 %,FDJ acheté 19,50€ à sa sortie,Bouygue + 14,91 %,Air France + 14,97 %, CGG + 29,74 %, TCH + 19,47 %, BNP + 4,42 %. Et des merdes par ci par la. [:la chancla:1]  
La en MV grosse ligne j'ai Safran PRU 72,45 et Natixis PRU 2,29. Je pense faire un reset sur Safran dés que ça repasse au dessus de mon PRU.
Mais y'a eu des jours ou c'était rouge sang partout, mais au final le yoyo fait qu'en serrant les fesses tu t'y retrouves toujours. Même sur mon URW présentement à + 15,65 %

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 14:49:05
n°59416689
le pote
Day ON
Posté le 08-04-2020 à 14:48:11  profilanswer

lapin a écrit :

je n'y toucherais même pas avec un baton de 100 millions d'année lumières de distance.

il vont ce faire détruire par les Véhicules électrique et notamment les Trottinettes électrique et les Gyroroue électrique de 50 Km et plus d’autonomie et ce faire détruire par les Hybrides Toyota et les VE de TESLA et autres !!!!!

tu devrais plutôt prendre du Amazon ou du AMD ou du Microsoft et du google, du HP Entreprise.

En substance:
A long terme, trop risqué Renault au PER anémique. Expose-toi hors des bas frais Euronext, hors fiscalité avantageuse du PEA, et à la devise $.

c'est bien ça ? :o

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°59416697
makinoe
Posté le 08-04-2020 à 14:48:52  profilanswer

Esska a écrit :

Vu ce qui à l'air de se passer j'ai l'impression que Disney+ sera un succès mondial. Bien envie d'en prendre une louche pour le coup, mais bien contrebalancé par la fermeture des parcs et le fait que les cinémas seront vides toutes l'année. Il y a des frères sur ce dossier ?

Bof, catalogue peut fourni et vue les confinement un peu partout, ça ne va pas changer rapidement (Le temps de tourner les grosses productions), puis en France ils ont limités le débit vidéo (Comme netflix), ainsi que passer toutes les bandes sont en stéréo au lieux de l'Atmos :o (Et ça je ne l'ai pas vue communiqués officiellement:o )

Message édité par makinoe le 08-04-2020 à 14:50:05
n°59416703
J@ngo F3tt
Posté le 08-04-2020 à 14:49:05  profilanswer

Çà communique un -6% de PIB de Janvier à Mars inclus. j'imagine que l'on compare 2019 à 2020.
De plus le confinement n'a commencer que le 17 mars... J'ai hâte de voir la gueule du Q2-2020  [:hugeq:1]

n°59416727
idcare
Posté le 08-04-2020 à 14:50:25  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ah el famoso "si j'aurai su (c) "

Ou ptet que tu serai rincé à l'heure actuelle.

L'exemple typique d'un zizi coincé par amour dans un stock

:D  

Bah disons que si la boite s'était appelée Total, je n'aurais pas hésité longtemps. Là, avec des Biotech, tout peut partir en fumée très vite...

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°59416733
J@ngo F3tt
Posté le 08-04-2020 à 14:51:02  profilanswer

lapin a écrit :

je n'y toucherais même pas avec un baton de 100 millions d'année lumières de distance.

il vont ce faire détruire par les Véhicules électrique et notamment les Trottinettes électrique et les Gyroroue électrique de 50 Km et plus d’autonomie et ce faire détruire par les Hybrides Toyota et les VE de TESLA et autres !!!!!

tu devrais plutôt prendre du Amazon ou du AMD ou du Microsoft et du google, du HP Entreprise.

Donc en compte titre c'est ça ?  
Les frais de courtages sont identiques à ceux d'un PEA ?  
C'est 33% d'impots c'est ça ?  
Merci d'avance.  :jap:  

n°59416746
arylol
Posté le 08-04-2020 à 14:51:48  profilanswer

glandoll a écrit :

tracker world alors en DCA

sinon tu finiras comme Aryol :o

Merci d'orthographier correctement mon nom de famille quand vous me cité en exemple à ne pas suivre  [:so-saugrenu]

n°59416780
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 14:55:09  answer

Merci :)
Même si effectivement la baisse de tout début mars a été rattrapée, là on revient à des niveaux plus vus depuis 2016, c'est assez violent.

n°59416783
evildeus
Posté le 08-04-2020 à 14:55:42  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Et puis il y a eu le temps de réfléchir, AI sous les 100 c'était le 12, 16, 17, 18 et 19 Mars, personne ne peut dire qu'il n'a pas eu le temps :o

Mes fonds sont arrivés le 24  :cry:  :o

n°59416786
blueape
Posté le 08-04-2020 à 14:55:50  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Non, tu n'es pas le seul. Mais comme tu le souligne ton âge joue en ta faveur. C'est mon cas aussi, et j'ai donc chargé en conséquence. Trop tôt : le pétrole était encore à 30$. Aujourd'hui je me retrouve avec deux  lignes sans contrepartie : les outils que j'ai utilisé sont passé en bid only. Ca reviendra, je ne suis pas pressé, c'était du MT / LT : je suis prêt à attendre 6 à 36 mois sans souci pour que ces lignes deviennent des paris gagnants.

Investir là-dessus aujourd'hui j'avoue que je ne saurais pas vers quoi me tourner.... Reste-t'il encore des outils pour parier disponibles sur le marché ?

Pour le pétrole, Nicolas ceChéron a parlé de l'ETF winsdomtree crude oil. Mais bon, je reste réservé sur ce sujet  [:klemton]

---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°59416801
TubeMap
Posté le 08-04-2020 à 14:58:06  profilanswer

Quelqu'un a les chiffres du chomage qui sont attendus pour demain ?
GundamTV peut etre  :D

n°59416814
Setlel
Posté le 08-04-2020 à 14:59:06  profilanswer

TubeMap a écrit :

Quelqu'un a les chiffres du chomage qui sont attendus pour demain ?
GundamTV peut etre  :D

12m? si c'est moins de 10m, ca sera vert, si c'est plus de 14m, ca sera rouge, sinon flat :o

n°59416834
evildeus
Posté le 08-04-2020 à 15:01:32  profilanswer

Oui les taux remontent violemment. Les taux à 10 ans allemands ont fait -0.77 à-0.34% ce qui est impressionnant comme variation. Il faudra voir comment évoluent les taux pour que cela ne posent pas un second problème à l’économie. La FED et la BCE vont devoir sortir les gros moyens si la tendance continue.

n°59416835
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 08-04-2020 à 15:01:39  profilanswer

Pas trop de chômeurs = la situation se stabilise = green
Pas mal de chômeurs mais raisonnable = les entreprises maîtrisent leurs coûts = green
Beaucoup de chômeurs = c’est la merde = brrrrr = green

:o

n°59416841
patrick_la​_mangouste
Posté le 08-04-2020 à 15:02:11  profilanswer

Jolie porte feuille ! T'avais tout vendu avant le Krach, ou t'es nouveau dans le game depuis la fdj ? a la louche, t'es pas loin du PRU optimal sur toutes tes positions, bravo.

n°59416844
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 15:02:16  answer

Messieurs, pour ceux qui ont du Airbus, ne me demandez pas pourquoi mais ça repart vers les 60€  [:eudayeffe:10]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 15:02:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11102  11103  11104  ..  19726  19727  19728  19729  19730  19731

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)