| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 13:28:59 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2018 à 13:29:39 |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 13:28:59 ![]() ![]() |
djwam |
|
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 13:39:41 ![]() Ya un crédit à solder avant Frer ! Chui pas Rotschild Mizote ! |
lapin |
artefact7 passenger of the universe |
gerard bouchard |
|
pousf |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Autre question ? Mr Djam se fera un plaisir de répondre dans les moindres détails a vos questions --------------- Trader en marketing |
Mevo Divergent | [En un peu plus complet que l'explication de djwam d'au-dessus]:
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-12-2018 à 14:05:35 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 14:03:34 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 19-12-2018 à 14:59:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 14:21:32 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 14:33:58 ![]()
|
Mevo Divergent | Deep, je ne suis pas totalement sûr de saisir ce que tu veux dire. J'essaye du mieux que je le peux:
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-12-2018 à 14:43:37 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 14:50:43 ![]()
|
lapin |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 19-12-2018 à 15:09:03 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 15:10:54 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tu vas roller tous les trimestres en général. Je vois pas en quoi le Roll pose problème --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 15:57:34 ![]() @Mevo : ok on parle pas le même langage, mais grosso modo le hedge est efficient. Entendu, merci.
|
phantom62 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin | bon ben -2.77% sur AMD, incompréhensible alors que le NASDAQ monte à +0.56% et les futures Nasdaq sont à +1.39% !!! Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-12-2018 à 17:18:52 |
Lolo_hfr |
toji i am disappoint |
|
raukoras |
|
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | AMD plonge, ce n'est pas le moment d'en rajouter. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | le fameux amendement cracotte. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 17:43:00 ![]() +1 avec lapin. |
gerard bouchard |
|
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | Devinette : je suis un animal à poils et pourtant je peux me faire plumer. Qui suis-je ? |
gerard bouchard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |