| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 00:41:36 ![]() ![]() |
valentin |
|
kurtosis R.oi des Euros |
C'est un diction connu frer. |
footeure Face x 50 | Doc de référence OLG sorti hier : |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 09:01:42 ![]()
Ça sent le renforcement de BNP Paribas qui crache 7%rdt. Les bancaires, j evite. Sauf HSBC car grosse implantation en Asie donc confiant pour l avenir. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
bobor tueur de n44b | Pour les mauvaises langues, encore une fois, mevo fait preuve d'humilité --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 10:15:46 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Investir grande valeur -25% ytd, belle perf avec des big caps Ils sortent arkema #Chimie #Mevo Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 27-10-2018 à 12:26:09 |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 27-10-2018 à 12:59:16 --------------- Force et Honneur |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 27-10-2018 à 13:27:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 13:42:41 ![]() Vil maure hein ! Les bases de l'analyse sémantiques sont à revoir |
leraturbain |
|
Mevo Divergent |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 16:44:51 ![]() Plus le temps de trop suivre la bourse, je reste uniquement du sur Air Liquide et du Shell. Et là, paf, je vois que ce sont les soldes. Restent 6k€ à placer ... j'ai l'impression qu'une deuxième démarque va avoir lieu la semaine prochaine. Saga à fric ah, ambiance de la bourse. Saga à fric ah, attention les secousses. Du coup question du jour, lors des différents gros krachs, y a-t-il des valeurs refugent qui ont vu leur taux bondir ? (un peu comme l'or en post krach 2008 ... où j'ai acheté comme un con en 2012 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2018 à 16:46:31 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
valentin |
|
Requiem | Bon me reste 2 à 3K à mettre sur mon World, j'vais y aller par cuillères à partir de décembre |
kanak |
#I&E Message édité par kanak le 28-10-2018 à 05:32:36 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Mevo Divergent | Eric Moore on Sears (SHLD) le 27 oct 2018: (Source: https://seekingalpha.com/article/42 [...] t-80057163 )
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 28-10-2018 à 08:31:46 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
n0b0dy | Hidden gems Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-10-2018 à 09:54:14 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Sh3ng J'aime les biscuits |
bobor tueur de n44b | Sans HFR, bbs serait toujours sur SHLD. --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy | I assure you I'm not suffering from confirmation bias.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
kurtosis R.oi des Euros | Faut afficher ce type de graphe en échelle log, là on ne voit pas le nombre de +100% nécessaires pour retrouver les cours où les victimes retournent dans le vert. |
n0b0dy |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |