| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 12:46:33 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 12:53:30 ![]()
De l etf prefered en cumulatif, perpétuel, non convertible et qui crache du 8% rdt en paiement mensuel ? Ça existe ? |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
raukoras |
nost4r8-8 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 13:13:05 ![]()
Moins safe aussi... L objectif étant principalement le rdt et la préservation du K. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Comme Valeo se fait défoncer depuis 6 mois.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 13:16:34 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Tout s'arrête quand le PEA est plein, faut plus le toucher sinon ça déborde de partout. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Web4444 | Je vais repasser la barre des 10% YtD dans le mauvais sens |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 13:28:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 13:29:14 ![]()
Merki ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 13:32:31 ![]() Bon sinon heureusement que Mevo rétablit la vérité sur les ETF, on se croirait au PMU à lire vos suppositions sur comment est animé le secondaire |
NickKangJr |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Je me demande ce qui se passe si on appelle avec nos questions --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Mevo Divergent |
footeure Face x 50 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2018 à 13:53:27 ![]() J'en sais rien Mevo, je ne suis qu'un passionné d'ETF |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
dd_pak |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Mevo Divergent |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pour le fun, 9 centimes en dessous du plus bas jour.
mattgiver joueur de bouse |
moi j'ai ça :
et je surveille un creux sur groupe lacroix . Au passage mon move sur orapi est pas fameux Message édité par mattgiver le 15-08-2018 à 15:14:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On a des nouvelles de bbs ? Il bosse au domac pour renforcer fca et akwel |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Rien d’interessant comme à la grande époque sears où chaque jour était une chance supplémentaire d’acheter une business incroyable encore moins cher |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quelqu'un a une idée du bon ticker pour acheter du TENCENT ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |