| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 16:44:19 ![]() ![]() |
Pzu |
Message édité par Pzu le 25-09-2026 à 16:47:48 |
pistache52 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-Chris- |
|
NickCampbell | C'est normal de prendre un bon smic s'en rien fouttre un vendredi aprem ? |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-09-2026 à 17:28:49 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 25-09-2026 à 17:29:29 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
oufwid |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 17:34:14 ![]() ![]() |
tinc |
|
0psimath |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cisko |
Message édité par cisko le 25-09-2026 à 17:53:47 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
NickCampbell |
Message édité par NickCampbell le 25-09-2026 à 18:20:13 |
Tuxerman12 | Google a mis de l'IA partout dans ses interfaces, c'est marrant, tu mets MSFT dans une case Gemini te sort direct pourquoi ça monte, sans même poser la question Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-09-2026 à 18:28:11 |
Pzu | Nice tricks again, Bussy. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burnout62 |
Microsoft Copilot c'est plus pour les entreprises : s'ils foutent ça bien partout dans la suite Office, ça sera top. Pour l'instant, je trouve l'intégration très discutable.
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 25-09-2026 à 22:59:57 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 | Au passage, +1 jarre de S&P500 sur le PER (versement déductible pour baisser les impôts --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cisko |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 25-09-2026 à 23:31:08 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vonfleck oculos habent sed non vident | Debout mes p'tits lemmings adorés...!!
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
0psimath |
|
burnout62 |
A voir d'autres cas de monétisation. Mais perso, entre des recherches Google et Gemini, dans Gemini je vais bcp plus dans le détail et donc donne plus d'infos sur moi et vois plus de liens. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-09-2026 à 08:33:51 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
AzR3L |
|
vazyvite |
|
prixnobel |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les résultats de Soditech, +41% de CA. Ca devrait être vert lundi mais avec le lunatic market on a une chance sur quatre que ça ressorte rouge. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |