| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 15:50:07 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2025 à 16:09:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
ils étaient pas à 70%+ de marge ? #wewantmOOOre Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-09-2025 à 16:10:14 |
evildeus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2025 à 16:17:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Inmelda Move 78 shows the way |
|
bahamut49 | Broadcom 146$ au plus bas en Avril et maintenant à 339$ |
no_gods Uplifting trance ! |
SD Plissken Greed is good | Et voilà le gap haussier qui sentait le piège.
Message édité par SD Plissken le 05-09-2025 à 16:50:59 |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 16:27:32 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2025 à 16:31:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManuLM |
Pzu |
|
ManuLM | l'inverse est egalement vrai, AVGO est a +10%, mais NVDA -3.9%, et AMD est a -6.6% |
burnout62 | Bull trap. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Mevo Divergent |
De mon point de vue, ce post était non seulement bon, mais également parfaitement dans le sujet.
Message édité par Mevo le 05-09-2025 à 23:44:12 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce marché kangourou est fatiguant et ne va nulle part. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 05-09-2025 à 17:56:44 |
crazybumblebass |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM |
|
kenshirooo | J'en ai profité pour prendre une petite louchette de World justement |
Lancelot** All I do is kiteboarding | La VAD est repartie à la hausse sur 2CRSI. J'imagine qu'elle mise sur le cirque politique à venir... Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 05-09-2025 à 18:13:01 |
burnout62 | Lululemon - 56% YTD (et je ne sais pas si ça inclus la baisse du jour, -18%). Les leggings a 100€ made in Vietnam... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
prixnobel |
|
prixnobel |
|
the anakin Le vrai élu | Il s'est passé quoi dans l'après-midi ? Tout est passé dans le rouge d'un coup ? |
dylpa |
|
Pzu |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-09-2025 à 20:04:39 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Qu'est-ce que c'est encore, ça ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2025 à 21:21:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coco2782 |
Bof. L'immo ça stagne depuis 5 ans. Bcp moins rentable que les actions depuis toujours. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |