| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
ramsesmeu French speculator | Reprise du message précédent : je pense que l'on va se prendre une nouvelle baisse donc je ne suis pas confort. Si je ne le fais pas néanmoins à coup sûr le marché repartira sans mon chateau d'eau resté bloqué à quai.... J'attends donc 14h30 afin d'effectuer le combo habituel, torpille WPEA + PUT QQQ Message cité 2 fois Message édité par ramsesmeu le 26-03-2025 à 14:35:23 |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 10:21:47 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-03-2025 à 10:50:13 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
The_Declaration the dark should fear me |
|
ramsesmeu French speculator |
|
LooKooM |
|
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 26-03-2025 à 11:04:23 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 11:07:09 ![]() ![]() |
|
kenshirooo | Ah bah tiens on en parlait hier, +25% sur Eutelsat... c'est quoi la news? Message édité par kenshirooo le 26-03-2025 à 11:20:15 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-03-2025 à 11:20:17 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2025 à 13:25:49 ![]()
|
Neuf 2i |
|
Pzu | S'passe quoi sur TTE depuis quelques jours ? Je vais pas me plaindre, mais sa remontée ne faisait pas partie de mon bingo 2025 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 26-03-2025 à 14:00:41 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
cisko |
Message édité par cisko le 26-03-2025 à 13:50:54 |
xbala |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 26-03-2025 à 14:10:53 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
LooKooM |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 26-03-2025 à 14:19:26 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 26-03-2025 à 14:22:25 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
maximizeup |
C'est plutôt une finesse de mental que de discernement, hein. |
LooKooM |
|
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 26-03-2025 à 14:30:03 |
vonfleck oculos habent sed non vident | quelques piécettes trainaient sur CTO
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 26-03-2025 à 14:32:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |