| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 09:09:39 ![]() ![]() |
Pzu |
Déception, j'aurais préféré un Livret G A la limite, le seul truc qui pourrait sauver le produit c'est d'en faire une sorte d'enveloppe façon PEA/AV, dédiée à la défense, et avec imposition encore plus faible que le PEA/AV. Sinon aucun intérêt, autant acheter du fonds € sur AV. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 20-03-2025 à 09:22:14 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
burnout62 | Ça y est le début du rebond, la jambe montante du V ? Déjà ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ramsesmeu French speculator |
|
LeAmAs на зарееее |
|
cisko |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 09:59:38 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-03-2025 à 10:02:44 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
cisko |
|
kmara2 | Essoooooooo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ramsesmeu French speculator |
|
Homunculus |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 | Faut du temps pour faire des canons, des avions, des sous-marins, ... Je vais peut-être y mettre ma PV LQQ, si un jour il y en a une Message édité par Tuxerman12 le 20-03-2025 à 10:28:19 |
cisko |
Pzu | EU DEF bros, not like this...
Message édité par Pzu le 20-03-2025 à 10:32:51 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
ramsesmeu French speculator | Ici j'admets avoir intérêt à ce qu'il y ait une baisse sympathique dans un lap de temps court. |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 20-03-2025 à 10:50:14 |
Homunculus |
|
Tuxerman12 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il se passe quoi là ?? C'est pas bien 500 Milliards ? Y'a eu quoi à 9h30 ? Un mec à toussé lors d'une réunion importante ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 20-03-2025 à 10:59:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
n0b0dy | C’est le krach --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy | Il me manque 30k€ sur le pea lô.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Homunculus |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
LeAmAs на зарееее |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-03-2025 à 11:15:39 |
Pzu | Je m'attends surtout à voir la machine à FUD Burger s'activer pour plomber le secteur en faveur du leur, pour stopper l’hémorragie par tous les moyens Bref, s'attendre à voir pleins de headlines X et de cabinets mescouilles totalement-pas-mandatés-pour-ça qui vont donner leur avis Là-dessus on ne gagnera pas. Message édité par Pzu le 20-03-2025 à 11:15:52 |
Red face :o | La migration retour vers les US vient de commencer ? |
Homunculus |
|
Tuxerman12 | Les futures NASDAQ sont en chute libre, ils ont pas du voir le pognon retraverser l'Atlantique Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-03-2025 à 11:56:10 |
LeAmAs на зарееее |
Pzu | Ne reste donc plus que le Japon alors. Grand-père Buffett a toujours raison au final |
Niho-Palawa |
--------------- I made it to the stars. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | LVMH / AI pour moi
Ca arrive Message édité par getget le 20-03-2025 à 11:35:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
R-jac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |