| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 13:36:33 ![]() ![]() |
Coucousalutin |
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Vous savez que les marchés sont ouverts sinon? Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 19-04-2022 à 13:43:57 |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
A la demande de ***, voici la promo de ses videos
PS: pour l'affiliation, je te l'offre EDIT MODERATION Message édité par LooKooM le 21-04-2022 à 17:29:02 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 14:03:28 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ras-le-cul des publicités perso. J'en ai strictement rien a foutre de devoir rémunérer jean-kev le publicitaire qui essaie de me vendre ses merdes dont je n'ai pas besoin. Je ne lui ai rien demandé à la base a Jean-kev, alors qu'il aille quémander ailleurs pour qu'on lui achète ses merdes. Je ne donne pas au vendeur de tours Eiffels installé en bord de Seine, ni même regarde sa marchandise a la con. Idem pour Jean-kev. Je bloque son « contenu ». Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 19-04-2022 à 14:26:38 --------------- Trader en marketing |
7_Papa mindfu(ll)ck | Achats compulsifs de la semaine derniere et de ce matin : Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 19-04-2022 à 14:27:43 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
bob_de_dallas | Nacon qui prend actuellement un peu plus de 3% avec plus de volume que d'habitude.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Prenons l'exemple des sites web / applis des quotidiens nationaux:
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 19-04-2022 à 14:53:01 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
bob_de_dallas |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Section loisirs |
ZaZ59 Pig in a poke |
Shadow666 Citoyen du Monde |
ZaZ59 Pig in a poke |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
investisseurheureux |
|
Ascio |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 3 fois Message édité par ZaZ59 le 19-04-2022 à 15:48:09 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 2 fois Message édité par francoisolivier le 19-04-2022 à 16:04:14 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 19-04-2022 à 16:13:07 |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |