| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:19:31 ![]() ![]() |
Drizzt | Je comprends pas ce dont il s'agit du "freeze" des assets Russes. C'est juste temporairement retiré puis redonné plus tard quand la guerre sera finie ?
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 25-02-2022 à 19:20:55 |
sardhaukar | Ça tape fort l'exclusion de SWIFT même si c'est amplement justifié.
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:21:45 ![]()
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:33:42 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:36:32 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 25-02-2022 à 19:37:28 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 25-02-2022 à 19:47:37 |
nicotchtch |
|
Phil Traere |
Mais bordel --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:49:34 ![]() LooKooM, générateur de running gags sur HFR. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:50:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2022 à 19:51:06 |
Drizzt |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Drizzt |
|
Mevo Divergent |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
PierreQuiRouIe |
zad38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
n0b0dy | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bien_mal_acquis --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gunsman La bonne affaire... | Je pense qu'il prépare cette guerre depuis longtemps et que ses avoirs sont déjà bien maigre en Europe. |
Requiem |
Fais profiter de ton analyse géopolitique pas du tout biaisée on écoute |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 25-02-2022 à 21:20:52 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 25-02-2022 à 21:21:59 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Zilian |
T'es immoral. No redface. Tu compares une invasion avec crimes de guerre à "pour un oui pour un non" c'est à dire des humeurs aléatoires pour des petites pacotilles. C'est abject ce que tu dis. J'avais déjà du mal à lire tes pavés sans queue ni tête mais là c'est la goutte de trop. Direction la Blacklist et sans regrets. Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 25-02-2022 à 21:36:05 |
gundam13 Fan de T-1000 |
cisko | Les sanctions s'aggravent drastiquement, point de non retour ? J'ai ptêtre relouché trop tôt sur mes ETF World & EU
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-02-2022 à 21:37:55 |
Rasthor | Oh, y'a eu quoi sur Schrodinger SDGR ? +18% Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-02-2022 à 21:38:35 |
gundam13 Fan de T-1000 | scipion, j'ai décidé de transiger à une de mes règles
|
Requiem |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |