| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 17:26:05 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
belisarios |
Message édité par belisarios le 11-08-2022 à 17:45:26 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Rasthor |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
devil may cry |
La guerre en Ukraine m'a bien niqué, j'espérai encore doubler le chiffre Rusal, Gazprom et Phosagro... Merci Putin On avait échangé sur le sujet à l'époque :
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 11-08-2022 à 18:55:36 |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 18:40:37 ![]() ![]() |
belisarios |
|
LooKooM Modérateur |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Mevo Divergent |
Tout le monde ne peut pas passer pour une sorte de gourou auprès de certains et se faire faire sa promo par ces derniers --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
-Patrick- | On a des nouvelles de Mevo ? Message édité par -Patrick- le 11-08-2022 à 20:34:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc | Ma perf par rapport au MSCI World, sur 22 ans.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ZaZ59 Pig in a poke | Donc on a maintenant 3 mecs avec des signatures (+ posts) qui redirige vers un site d'affiliation AV & others shits OKLM ?
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-08-2022 à 21:21:37 --------------- Feed-Back |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | ZaZ59 qui se prend pour la petite f***te de Gérard --------------- Trader en marketing |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 11-08-2022 à 21:22:51 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-08-2022 à 21:26:02 --------------- Feed-Back |
SaucissonMasque |
|
roland- | Il reste des baba bros ici ? J'ai un iceberg là dessus qui a bien fondu. Clairement, ça fait très mal, mais c'était probablement ce qu'il me fallait pour apprendre en accéléré que : Le stock picking, c'est pas pour tout le monde Si retrait de la côte il y a, j'imagine que c'est fait à la valeur de marché. Dans ce cas là, on peut s'attendre à voir le titre baisser à mesure qu'on se rapproche de l'échéance non ? Ou au contraire monter ? Je suis questionnement Message cité 2 fois Message édité par roland- le 11-08-2022 à 21:44:16 |
requiem666 For a Fuck | Zizi recoincé sur PAAS que j'avais allégé vers 20.
|
roland- |
|
siasse |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Sinon pour les actions à conseiller : LNG, NEXT, OKE et FLNG disclamer AMF : actionnaire des sociétés cités Message édité par gundam13 le 11-08-2022 à 22:34:22 |
Mevo Divergent |
BABA aux US sont des ADS (American depositary shares) de ce qui cote à HK (avec conversion possible).
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 12-08-2022 à 00:09:05 --------------- Feed-Back |
roland- |
|
devil may cry |
|
roland- |
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 12-08-2022 à 00:04:13 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Digression mathématique pour ceux à qui la nuance aurait échappé.
Message édité par Prince HFR le 12-08-2022 à 00:45:47 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |