| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 17:26:05 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
belisarios |
Message édité par belisarios le 11-08-2022 à 17:45:26 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Rasthor |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
devil may cry |
La guerre en Ukraine m'a bien niqué, j'espérai encore doubler le chiffre Rusal, Gazprom et Phosagro... Merci Putin On avait échangé sur le sujet à l'époque :
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 11-08-2022 à 18:55:36 |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 18:40:37 ![]() ![]() |
belisarios |
|
LooKooM |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Mevo Divergent |
Tout le monde ne peut pas passer pour une sorte de gourou auprès de certains et se faire faire sa promo par ces derniers --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
-Patrick- | On a des nouvelles de Mevo ? Message édité par -Patrick- le 11-08-2022 à 20:34:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc | Ma perf par rapport au MSCI World, sur 22 ans.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ZaZ59 Pig in a poke | Donc on a maintenant 3 mecs avec des signatures (+ posts) qui redirige vers un site d'affiliation AV & others shits OKLM ?
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-08-2022 à 21:21:37 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | ZaZ59 qui se prend pour la petite f***te de Gérard --------------- Trader en marketing |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 11-08-2022 à 21:22:51 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 11-08-2022 à 21:26:02 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
SaucissonMasque |
|
roland- | Il reste des baba bros ici ? J'ai un iceberg là dessus qui a bien fondu. Clairement, ça fait très mal, mais c'était probablement ce qu'il me fallait pour apprendre en accéléré que : Le stock picking, c'est pas pour tout le monde Si retrait de la côte il y a, j'imagine que c'est fait à la valeur de marché. Dans ce cas là, on peut s'attendre à voir le titre baisser à mesure qu'on se rapproche de l'échéance non ? Ou au contraire monter ? Je suis questionnement Message cité 2 fois Message édité par roland- le 11-08-2022 à 21:44:16 |
requiem666 For a Fuck | Zizi recoincé sur PAAS que j'avais allégé vers 20.
|
roland- |
|
siasse |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Sinon pour les actions à conseiller : LNG, NEXT, OKE et FLNG disclamer AMF : actionnaire des sociétés cités Message édité par gundam13 le 11-08-2022 à 22:34:22 |
Mevo Divergent |
BABA aux US sont des ADS (American depositary shares) de ce qui cote à HK (avec conversion possible).
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 12-08-2022 à 00:09:05 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
roland- |
|
devil may cry |
|
roland- |
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 12-08-2022 à 00:04:13 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Digression mathématique pour ceux à qui la nuance aurait échappé.
Message édité par Prince HFR le 12-08-2022 à 00:45:47 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |