Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 

 

Vos actions préférées dans le secteur du jeu vidéo ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-05-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14011  14012  14013  ..  17552  17553  17554  17555  17556  17557
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═

n°63596606
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-07-2021 à 10:55:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Re
Vente 200 cggeo
2/5


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 10:55:55  profilanswer
 

n°63596609
gusano
Posté le 27-07-2021 à 10:55:59  profilanswer
 

Achat d'ETF FTSE all-word avec des morceaux de Chine dedans, par solidarité avec les frr.

n°63596632
Felire
Posté le 27-07-2021 à 10:57:39  profilanswer
 

NathanDrake a écrit :


j'attends le point bas de la journée pour renforcer ma ligne.
Rien à foutre high risk high reward comme on dit !


 
Vous devriez peut être prendre du recul et regarder la cotation chinoise au global. Je me suis pas renseigné dans les détails parce que je suis pas investi là bas, mais la situation d'Evergrande là bas commence à inquiéter pas mal d'analyste et les plus alarmistes comparent ça à la crise des sub-primes  [:felire:5] . Et en avis plus neutre :
 

Citation :

Every step Xi's party takes these days, the financial troubles encompassed by China Evergrande are like some ominous soundtrack playing in the background. It hardly means China is headed toward a subprime-debt-like crisis, but it stands as a daily reminder that the veneer of Chinese stability rests on rather shaky foundations.


 
https://asia.nikkei.com/Opinion/Chi [...] omic-story
 
Bref, évitez de vous coincer le zizi n'importe où  [:felire:8]

n°63596695
nicolaki
Posté le 27-07-2021 à 11:01:13  profilanswer
 

Felire a écrit :


 
Vous devriez peut être prendre du recul et regarder la cotation chinoise au global. Je me suis pas renseigné dans les détails parce que je suis pas investi là bas, mais la situation d'Evergrande là bas commence à inquiéter pas mal d'analyste et les plus alarmistes comparent ça à la crise des sub-primes  [:felire:5] . Et en avis plus neutre :
 

Citation :

Every step Xi's party takes these days, the financial troubles encompassed by China Evergrande are like some ominous soundtrack playing in the background. It hardly means China is headed toward a subprime-debt-like crisis, but it stands as a daily reminder that the veneer of Chinese stability rests on rather shaky foundations.


 
https://asia.nikkei.com/Opinion/Chi [...] omic-story
 
Bref, évitez de vous coincer le zizi n'importe où  [:felire:8]


 
Bon, j'étais en train de chercher quoi vendre pour acheter du Prosus...  
Finalement, je vais faire ce que je fais de mieux pour mon PF : rien :o
Au pire, je verrai mes lignes PAASI et BABA souffrir, c'est déjà bien :D

n°63596702
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-07-2021 à 11:01:39  profilanswer
 

J'ai ça aussi:
 

Citation :

“There is a widespread rumor in the market that some U.S. funds are selling Hong Kong and China assets aggressively, as the U.S. may restrict investments in these places,” said Li Kunkun, a trader from Guoyuan Securities Co. “Although we can’t verify if it’s true or not, the market fears that foreign capital will flow out from the Chinese stock market and bond market on a large scale, so the sentiment is badly hurt.”


 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] gn-selloff
 
Après c'est peut-être l'occasion de racheter au point bas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 27-07-2021 à 11:02:07
n°63596767
Phil Traer​e
Posté le 27-07-2021 à 11:05:56  profilanswer
 

gusano a écrit :

Achat d'ETF FTSE all-word avec des morceaux de Chine dedans, par solidarité avec les frr.


 
Merci à toi. Bienvenue dans ce cercle d'inités  [:mooms:1]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63596793
Esska
Posté le 27-07-2021 à 11:07:58  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Re
Vente 200 cggeo
2/5


Salut chef,  
Si tu lâches CGGEO, à ta place je prendrais une pincée de ASML en direct pour rester investi sur cette petite pépite européenne :o

n°63596830
cascayunga
Posté le 27-07-2021 à 11:10:14  profilanswer
 

Ptain worldline c'est sévère quand même :sweat:

n°63596854
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 27-07-2021 à 11:11:51  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Ptain worldline c'est sévère quand même :sweat:


Ça doit être un détachement de dividende secret  [:michel_cymerde:7]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63596867
cascayunga
Posté le 27-07-2021 à 11:12:35  profilanswer
 

Joli rendement :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 11:12:35  profilanswer
 

n°63596922
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-07-2021 à 11:15:40  profilanswer
 

Ca revient au niveau pre-earnings de la semaine passée  [:perle himpimpin:10]

n°63596984
evildeus
Posté le 27-07-2021 à 11:19:14  profilanswer
 

À faire n’importe quoi, je pense que le PCC est en train de se tirer une balle dans le pied (au mieux :o)

n°63597011
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 27-07-2021 à 11:20:52  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

L'opc perd son caractère pea ok,je le vends en tranches, j'achèterai du ewld psp5 pust selon les proportions actuelles du pea. [:toobar]


Tu n'as pas été tenté par le Groupama Avenir Euro N finalement...
La perf est indécente, ça dégouline de pognon j'en suis très content [:vidadoe:8]

n°63597047
evildeus
Posté le 27-07-2021 à 11:22:50  profilanswer
 

L’AM US va être intéressant aujourd’hui :D

n°63597058
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 27-07-2021 à 11:23:15  profilanswer
 

Le marché monétaire américain fonctionne à double sens - Market Blog
DowJones le 27/07/2021 à 10:17
   Imprimer
Article lu 3 fois
Par Fabrice Anselmi
 
PARIS (Agefi-Dow Jones)--Le 16 juin, le comité de politique monétaire (FOMC) de la Réserve fédérale (Fed) avait surpris par sa décision de relever de 5 points de base les taux à la fois sur les réserves bancaires (requises IORR et excédentaires IOER, à 0,15% désormais) et sur ses opérations de "mise en pension" inversée (RRP O/N à 0,05% désormais). Celles-ci atteignaient déjà des sommets autour de 500 milliards de dollars par jour.
 
Un peu "grossière", cette décision a permis d'éloigner, au moins provisoirement, les taux courts du plancher proche de 0% si dangereux pour une partie de l'industrie comme les fonds monétaires (MMF), sans enrayer pour autant le recours aux opérations de RRP O/N, qui se montent depuis autour de 900 milliards par jour...
 
Les marchés monétaires américains sont depuis quatre mois en proie à un déséquilibre entre réserves excédentaires et collatéral disponible. Ce déséquilibre est lié à trois phénomènes simultanés : la Fed poursuit son programme d'achats d'actifs (QE) de Treasuries et de prêts hypothécaires MBS ce qui, avec respectivement 80 et 40 milliards par mois, est synonyme d'injection de réserves bancaires massives dans le système. Elle n'a pas renouvelé l'exemption au calcul du ratio de levier supplémentaire (SLR) des banques de la détention de Treasuries et de dépôts en banque centrale, ce qui entraîne une possible surcharge en capital.
 
Le Trésor américain a en même temps décidé, pour financer ses plans de soutien à l'économie, d'utiliser davantage son compte à la Fed plutôt que d'émettre des titres courts (T-bills), provoquant une compétition accrue sur ce marché restreint important pour les "MMF govies".
 
Remontée des taux courts
 
Plutôt que garder les excès de liquidités liés aux rachats du QE en réserves (à 0,10%), les banques les réorientent vers les "govies MMF", qui, faute de pouvoir acheter des T-bills, viennent donc les redéposer à la Fed via ces opérations de mises en pension inversées au jour le jour, RRP O/N à 0%. "La banque centrale reprend d'un côté la liquidité qu'elle fournit de l'autre", résume Eric Dor, directeur des Etudes économiques à l'Ieseg, remarquant que, depuis mars, elle récupère environ plus de 2 fois les quelque 480 milliards de cash qu'elle a injectés via le QE, ce qui a stabilisé les réserves bancaires autour de 4.000 milliards (au lieu de 1.600 début 2020).
 
"L'approche consistant à remonter de façon groupée les taux IOER et RRP O/N de 5 pb a permis de remonter tous les taux courts (taux 'repo' Sofr au jour le jour à 0,05% ; taux Fed funds effectif EFFR à 0,10%, taux 3m Libor USD à 0,13%, ndlr)... Mais les opérations RRP O/N sont donc restées attractives, au point que certains 'MMF' approchent de la limite augmentée fin mars de 30 à 80 milliards par jour par contrepartie, et que les taux des T-bills à 1 mois, qui était remontés de 0,01% à 0,05%, commencent à redescendre vers 0,04%", analyse Guillaume Martin, stratégiste taux chez Natixis.
 
Cette situation inquiétait le stratégiste de Credit Suisse Zoltan Pozsar en début de mois quand il expliquait que de nombreux encours de T-bills des MMF arriveraient rapidement à échéance et pourraient porter les opérations RRP O/N à 1.300 milliards par jour avant la fin août, avec pour conséquence de fragiliser aussi la capacité des banques à apporter des solutions de liquidité aux marchés.
 
Un autre imprévu vient compliquer l'équation de la Fed : le Trésor américain avait prévu de "vider" son compte à la Fed de 1.600 à environ 450 milliards entre février et fin juillet avant de réémettre plus de T-bills, mais les nouveaux plans de relance tardent à être votés et la reprise économique est telle que les recettes fiscales gonflent ce compte qu'elle n'arrive plus à diminuer (616 milliards le 21 juillet)... "Pour l'instant, la Fed a toujours montré qu'elle saurait réagir en cas de problème", conclut, rassurant, Guillaume Martin.
 
-Fabrice Anselmi, L'Agefi. ed: ECH
 
"Le Market Blog" est le blog économique et financier de l'agence Agefi-Dow Jones.
 
Agefi-Dow Jones The financial newswire
 
Copyright © L'AGEFI SA, 2021, Tous droits réservés.
 
 
 
[:dr_zaius:3]


Message édité par vonfleck le 27-07-2021 à 11:25:49
n°63597175
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 27-07-2021 à 11:29:10  profilanswer
 

arkeod a écrit :

J'ai ça aussi:
 

Citation :

“There is a widespread rumor in the market that some U.S. funds are selling Hong Kong and China assets aggressively, as the U.S. may restrict investments in these places,” said Li Kunkun, a trader from Guoyuan Securities Co. “Although we can’t verify if it’s true or not, the market fears that foreign capital will flow out from the Chinese stock market and bond market on a large scale, so the sentiment is badly hurt.”


 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] gn-selloff
 
Après c'est peut-être l'occasion de racheter au point bas  :o


 
 
 
cela fait pres de deux ans que je mets  tout le monde en garde sur la Chine et HONG KONG en particulier....
 
il existe un seul point bas envisageable.....zero !
 
HSBC est plus que tres mal.....
 
 
[:d@emon_666:3]


Message édité par vonfleck le 27-07-2021 à 11:29:47
n°63597238
devil may ​cry
Posté le 27-07-2021 à 11:34:05  profilanswer
 

evildeus a écrit :

À faire n’importe quoi, je pense que le PCC est en train de se tirer une balle dans le pied (au mieux :o)


Moi je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font, au contraire. Ils resserrent les vis pour garder le contrôle de leurs boîtes, mais ont tout intérêt à ce qu'elles se développent exponentiellement pour conquérir le monde, sans redface. Le but c'est d'exporter leur modèle et de développer leur économie, ils savent très bien que cela ne pourra se faire en dézinguant leurs plus belles entreprises.
 
On est à un moment critique, tout le monde panique car tout le monde pense que le PCC est devenu fou. Moi je pense que c'est une occase unique de renforcer/rentrer dans des boîtes qui vont offrir des retours de malade sur 10 ans.
 
Team [:mouillotte] s'abstenir.

n°63597266
Critias
Posté le 27-07-2021 à 11:35:37  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
 [:clooney11]  
 
C’est trop cher  
C’est trop cher
Ça monte c’est encore plus cher
Mais ça monte encore marché inefficient  :mad:  
Résultat monstrueux en phase avec l’anticipation des marchés  
Enfaite c’est pas cher j’achète  [:yakari35]  bon 30% plus haut que le début de l’aventure :o


 
 

blueape a écrit :


 
Du coup all-in   :o ?
 
Non parque si à 70 ca te parait juste un poil cher, à 37 normalement c'est cadeau :whistle:.


 
 
Euh... Le PER c'est le ratio cours/bénéfices.
 
Plus il est bas, moins l'action est chère.
 
Entre hier et aujourd'hui, ce qui a changé, c'est mon niveau d'information sur les bénéfices.
 
Donc oui, hier c'était cher.
 
Aujourd'hui, ça l'est significativement moins.
 
Et même si un PER au dessus de 30 reste un PER élevé, je trouve, au regard de ma perception du risque et du secteur d'activité concerné, qu'à 37, ça se tente.
 
Pour rappel, les ETF indiciels basés sur du Nasdaq 100 tournent autour des 35.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63597350
Setlel
Posté le 27-07-2021 à 11:39:21  profilanswer
 

evildeus a écrit :

À faire n’importe quoi, je pense que le PCC est en train de se tirer une balle dans le pied (au mieux :o)


 
Xi a aussi une "ré-élection"  :whistle:  dans 2ans, même s'il n'y aucun doute quant à sa ré-élection, il doit montrer qu'il tient son pays.

n°63597609
sardhaukar
Posté le 27-07-2021 à 11:48:14  profilanswer
 

Après +10% le 1er juillet, relouche d'Engie sur nos factures.  :o  
 

Citation :

PARIS, 27 juillet (Reuters) - Les tarifs réglementés hors
taxe d'Engie  ENGIE.PA  augmenteront à partir du 1er août de
5,3% par rapport au barème en vigueur applicable depuis le 1er
juillet, a annoncé mardi la Commission de régulation de
l'énergie.


 
Tout va bien l'inflation est sous contrôle.  [:kyti]

n°63597623
TechVal
Posté le 27-07-2021 à 11:48:53  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :

Renfort prosus et desjoyaux


Je n'ai plus de cash dispo mais sinon j'aurai fait la meme.

n°63597731
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-07-2021 à 11:53:29  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :

Renfort prosus et desjoyaux


Pourquoi (je ne connais pas le profil de la boîte). Long terme ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°63597739
evildeus
Posté le 27-07-2021 à 11:53:49  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Moi je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font, au contraire. Ils resserrent les vis pour garder le contrôle de leurs boîtes, mais ont tout intérêt à ce qu'elles se développent exponentiellement pour conquérir le monde, sans redface. Le but c'est d'exporter leur modèle et de développer leur économie, ils savent très bien que cela ne pourra se faire en dézinguant leurs plus belles entreprises.
 
On est à un moment critique, tout le monde panique car tout le monde pense que le PCC est devenu fou. Moi je pense que c'est une occase unique de renforcer/rentrer dans des boîtes qui vont offrir des retours de malade sur 10 ans.
 
Team [:mouillotte] s'abstenir.


Je pense exactement l’inverse. Ils pensent que le modèle PCC est celui du monde alors que … Je garde mes Prosus ceci dit.

n°63597793
Miles_Teg9​1
Posté le 27-07-2021 à 11:57:36  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Pourquoi (je ne connais pas le profil de la boîte). Long terme ?


Oui


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°63597809
TriniTa_91​1
Posté le 27-07-2021 à 11:58:28  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Vente 200 parts de cggeo.
1/5
Préparation de la fin du PEA OK .  [:jean-luc skywalker:8]


 
Quel est ton objectif ? Full World, réduire les lignes ?

n°63597872
siasse
Posté le 27-07-2021 à 12:02:46  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


On est à un moment critique, tout le monde panique car tout le monde pense que le PCC est devenu fou. Moi je pense que c'est une occase unique de renforcer/rentrer dans des boîtes qui vont offrir des retours de malade sur 10 ans.
 
Team [:mouillotte] s'abstenir.


 
Tu parles des boites chinoise ? Les grosses sont assez cheres  
Existe-t-il un un equivalent chinois SP500/nasdaq100 ?
Comment ils lui ont fait fermé sa gueule à Jack Ma la derniere fois [:shlavos]

n°63597949
Suzebull
Posté le 27-07-2021 à 12:08:53  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Le PCC matraque sans vergogne toutes les sociétés chinoises côtées à NY et vous continuez à y croire ? Pourtant le message me parait clair.  [:michel_cymerde:7]


Oui mais les fondamentaux :o :o

n°63597957
evildeus
Posté le 27-07-2021 à 12:09:47  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :


 
Quel est ton objectif ? Full World, réduire les lignes ?


Objectif vendre des OPCVM plus éligibles PEA :o

n°63597990
sardhaukar
Posté le 27-07-2021 à 12:12:58  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


Oui mais les fondamentaux :o :o


 
Pas d'état de droit, pas de propriété privée. [:spamafote]

n°63598162
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-07-2021 à 12:27:58  profilanswer
 

Au final, je suis pas sûr que ce soit les investisseurs chinois qui soient perdants dans cet essorage  :o

n°63598202
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 27-07-2021 à 12:31:55  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Objectif vendre des OPCVM plus éligibles PEA :o

Sauf que les remplaçants nominés étaient :
- Comgest Growth Europe Opp Euro
- BGF European Special situations
- Ecofi trajectoires durables
- Fidelity European Dynamic Growth
- Groupama Avenir Euro N
 
( y avait aussi Lonvia Avenir Mid-Cap Euro, mais pas nominé)
 

Citation :

J'ai '' trouvé '' Ecofi TD FR0010214213 mais 1% de frais d'entrée chez fortu, je vois que Groupama Avenir Euro performe tjs autant  [:ashkaran:5].
Je garde cggeo le plus longtemps possible.  


Et au final une simple répartition sur psp5 pust  :??:

n°63598413
TriniTa_91​1
Posté le 27-07-2021 à 12:49:19  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Objectif vendre des OPCVM plus éligibles PEA :o


Ah oui, c'est vrai Dead-Line Septembre de mémoire.

n°63598444
Belisarios
Posté le 27-07-2021 à 12:53:00  profilanswer
 

Après chez nous, Atos par exemple a pas besoin du PCC pour faire des baisses aussi fortes que les boîtes chinoises .  
 
Je pense qu'il faut tjr éviter de tirer des conclusions boursière sur un moment géopolitique aussi peu clair que les tensions USA-Chine actuelles .
 
Je garde PAASI , déjà parce que il n'y a pas que la Chine dans PAASI mais aussi les asiatiques du camps du Bien (coreens, taïwanais ).
 
Et je garde parce que je pense aussi qu'à l'horizon 5 ans ça va remonter . Sauf indépendance unilatérale de Taiwan . Ce qui n'arrivera pas .  
 

n°63598611
vazyvite
Posté le 27-07-2021 à 13:09:40  profilanswer
 

Setlel a écrit :


 
Xi a aussi une "ré-élection"  :whistle:  dans 2ans, même s'il n'y aucun doute quant à sa ré-élection, il doit montrer qu'il tient son pays.


 
+1, Xi s'en fout de la cote de la Bourse. Il ne veut pas avoir de Bezos, Zuckerberg ou Musk qui lui ch... dans les bottes  :o  
C'est qui le patron ?  :hello:  

n°63598723
calculusdi​fferentius
Posté le 27-07-2021 à 13:18:14  profilanswer
 

Critias a écrit :

 


Euh... Le PER c'est le ratio cours/bénéfices.

 

Plus il est bas, moins l'action est chère.

 

Entre hier et aujourd'hui, ce qui a changé, c'est mon niveau d'information sur les bénéfices.

 

Donc oui, hier c'était cher.

 

Aujourd'hui, ça l'est significativement moins.

 

Et même si un PER au dessus de 30 reste un PER élevé, je trouve, au regard de ma perception du risque et du secteur d'activité concerné, qu'à 37, ça se tente.

 

Pour rappel, les ETF indiciels basés sur du Nasdaq 100 tournent autour des 35.

 

Assez d'accord, j'ai aussi du mal avec les PER à 80 ou les boîtes qui ne gagnent pas d'argent, mais pour du lvmh ou Google un per de 35 n'est pas choquant

 

D'ailleurs fait gaffe au per affiché par Google je crois qu'il ne regarde que le Bénéfice ytd, tu risque d'avoir un per très élevé car il ne prendra que le 1er trimestre en compte


Message édité par calculusdifferentius le 27-07-2021 à 13:32:03

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°63598737
SaucissonM​asque
Posté le 27-07-2021 à 13:19:18  profilanswer
 

Qu'est-ce qui explique la baisse FDJ ?

n°63598768
evildeus
Posté le 27-07-2021 à 13:21:46  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Après chez nous, Atos par exemple a pas besoin du PCC pour faire des baisses aussi fortes que les boîtes chinoises .  
 
Je pense qu'il faut tjr éviter de tirer des conclusions boursière sur un moment géopolitique aussi peu clair que les tensions USA-Chine actuelles .
 
Je garde PAASI , déjà parce que il n'y a pas que la Chine dans PAASI mais aussi les asiatiques du camps du Bien (coreens, taïwanais ).
 
Et je garde parce que je pense aussi qu'à l'horizon 5 ans ça va remonter . Sauf indépendance unilatérale de Taiwan . Ce qui n'arrivera pas .  
 


La petite difference c’est que là  il ne s’agit pas d’une boîte mais du marché chinois au global les indices font du -3 à -4%  :hello:
 

SaucissonMasque a écrit :

Qu'est-ce qui explique la baisse FDJ ?


Le procès sur le monopole? :)


Message édité par evildeus le 27-07-2021 à 13:23:16
n°63598776
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 27-07-2021 à 13:22:31  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Qu'est-ce qui explique la baisse FDJ ?


 
Qu'est ce qui expliquait un PER à 45 ?

Message cité 2 fois
Message édité par SD Plissken le 27-07-2021 à 13:23:06
n°63598792
Leamas
на зарееее
Posté le 27-07-2021 à 13:23:25  profilanswer
 
n°63598796
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 27-07-2021 à 13:23:37  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Qu'est-ce qui explique la baisse FDJ ?


La possible fin de son monopole en France ( c'était pourtant écrit dans la doc d'introduction, je m'en souviens , c'est pour ça que j'avais vendu deux jours après l'IPO, on me la fait pas à moi  :o  :o  :o  :o )


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63598844
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 27-07-2021 à 13:27:46  profilanswer
 

L'Europe et sa sacro-sainte concurrence  
 
 
#frexit  [:azeeza:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14011  14012  14013  ..  17552  17553  17554  17555  17556  17557

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR