Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8809  8810  8811  ..  17496  17497  17498  17499  17500  17501
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°55010953
Lautho
Posté le 17-11-2018 à 16:14:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a une Tesla avec le mode "arme biologique" enclenché, faut suivre un peu

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 16:14:21  profilanswer
 

n°55011022
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-11-2018 à 16:22:57  profilanswer
 

Politicoon_Zoon a écrit :

Remarque totalement illogique puisque l'on ne voit pas son postérieur :o [:melinouie:9]  
C'est peut-être au contraire plat et creux comme le bilan de Let's Gowex  [:casediscute]  
 
 :hello: eh LooKoom tu es comme mes potes et ex-collègues avec des masques antipollution ? Ah elle est belle la California  :sol:  :pt1cable:


 
Oui, oui, avec un filtre a air Molekule d'une boite VC backed, des filtres N99 un peu fashion pour mon epouse et moi meme; j'attends fermement l'ambiance de fin du monde/debut de walking dead d'une minute a l'autre :whistle:

n°55011615
Mevo
Divergent
Posté le 17-11-2018 à 17:17:50  profilanswer
 

Inmelda a écrit :

J'ai une question probablement stupide ou naïve.  
 
Est-ce que l'historique du prix de chacune des parts d'une compagnie est conservé? Je suppose que les courtiers pourraient le faire techniquement mais est-ce qu'ils le gardent et/ou est-ce que ce serait accessible en ligne autrement?
 
Est-ce que ça intéresse certaines personnes ou y a rien à trouver là-dedans?


Si on parle d'une société cotée (vu que tu parles de courtier), n'est-ce pas simplement le cours ? Généralement visualisé dans le temps avec un joli graphe (sur lequel certains aiment faire de l'AT). Ou tu veux dire le prix auquel chaque détenteur actuel a acheté ? Les détenteurs en question et leurs brokers savent, effectivement. Mais je ne crois pas qu'il y ait d’accès public, ni centralisé, à ca.
 
Ca permettrait de savoir qui est en PV et en MV, ou le ratio, mais quel serait l’intérêt ? Quel est ton raisonnement ? (que ca aurait une éventuelle influence sur ce qu'ils pourraient faire ensuite ?)


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°55013178
Miles_Teg9​1
Posté le 17-11-2018 à 20:11:58  profilanswer
 

sim0uss a écrit :

Fin de 2 semaines de remplacement dans une grosse clinique. [:vidadoe:8]

 

Leur activité augmente et va nécessiter un nouvel associé l'été prochain.

 

Proposition d'association hier [:outatime:1]

 

15 à 20k€ mensuel avec 17 semaines de congés par an [:kastor94:1]

 



Bravo


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°55013637
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 17-11-2018 à 21:11:05  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Si on parle d'une société cotée (vu que tu parles de courtier), n'est-ce pas simplement le cours ? Généralement visualisé dans le temps avec un joli graphe (sur lequel certains aiment faire de l'AT). Ou tu veux dire le prix auquel chaque détenteur actuel a acheté ? Les détenteurs en question et leurs brokers savent, effectivement. Mais je ne crois pas qu'il y ait d’accès public, ni centralisé, à ca.
 
Ca permettrait de savoir qui est en PV et en MV, ou le ratio, mais quel serait l’intérêt ? Quel est ton raisonnement ? (que ca aurait une éventuelle influence sur ce qu'ils pourraient faire ensuite ?)


 
Je pensais en effet au prix de chaque détenteurs de société cotée (commençons simple). Je suis curieux de savoir si ça contiendrait de l'information exploitable.  
 
Il y a forcément de la psychologie derrière les achats et ventes et je me demandais si cela a déjà été étudié. Par exemple, j'essaie de m'expliquer des trucs comme les résistances ou supports. Je me dis que les actionnaires ne réagissent probablement pas de la même façon s'ils sont en large/petite MV/PV et que ça peut ressortir dans la tendance à court ou long terme. De la même façon, je me demande quand les gens ont tendance à sécuriser leur profit. Par exemple, est-ce qu'on peut anticiper une prise de profit massive lors que le cours d'une entreprise prend 10%, 20% ou plus.

n°55013796
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 17-11-2018 à 21:24:00  profilanswer
 

sim0uss a écrit :

Fin de 2 semaines de remplacement dans une grosse clinique. [:vidadoe:8]  
 
Leur activité augmente et va nécessiter un nouvel associé l'été prochain.  
 
Proposition d'association hier    [:outatime:1]  
 
15 à 20k€ mensuel avec 17 semaines de congés par an  [:kastor94:1]  
 


 
Un de plus, mais bravo  [:nicoo78]  
Tu pourras aller troller vie convenable avec « regarde je n’ai plus de mana ».


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°55013912
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-11-2018 à 21:36:04  profilanswer
 

En toute franchise, mon pseudo etait plutot LKM comme linux kernel module a l'epoque et j'ai meuble avec des 'oo' car LKM etait deja pris. Et tu n'es pas le premier a penser que c'est rapport au mana.
 
n0b0dy je t'apprecie et j'espere que mes participations ne sont pas aussi penibles que ce que tu sous entends :jap:

n°55015343
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 18-11-2018 à 08:29:23  profilanswer
 

Elle ne sont pas du tout pénible.
Ici et sur épargne c’est extrêmement enrichissant. Enrichissement intellectuel qui compense la faible performance boursière et donc l’autre type d’enrichissement  :D  
 
Pour vie convenable c’est un topic que « j’aime bien » lire mais c’est aussi - un peu - un nid à troll. Un certain nombre d’intervenants sont, à mon avis, plus proche de la fiction que de ce qu’ils sont en réalité (toi, non inclut forcément).
 
Je suis sincère quand je dis bravo à sim0uss aussi. Je n’ai pas pour habitude de me réjouir des échecs des autres, et plutôt de me réjouir de leur réussite. Bbs n’est même pas une exception, je préférerai le voir réussir (et en bourse et en humilité). Je signifiais aussi, que ce niveau de revenu le place bien au dessus de la « convenabilité », mais celle de HFR (dont l’échelle de valeur est déjà trollesque).
 
 [:skaine]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 18-11-2018 à 08:31:20

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°55015414
Derpissime
Posté le 18-11-2018 à 09:06:02  profilanswer
 

Lookoom, tout à l’heure j’ai pensé à toi et ton post sur les taux d’intérêt d’emprunt d’il y a une semaine ou deux.
Le genre de pub sur reddit quand on est localisé en Australie:
https://reho.st/preview/self/bb1668b61cea23e0787a994a7ee88ae9a25c4979.png

Message cité 1 fois
Message édité par Derpissime le 18-11-2018 à 09:14:06
n°55015612
alkibiades
Posté le 18-11-2018 à 10:07:43  profilanswer
 

sim0uss a écrit :

Fin de 2 semaines de remplacement dans une grosse clinique. [:vidadoe:8]  
 
Leur activité augmente et va nécessiter un nouvel associé l'été prochain.  
 
Proposition d'association hier    [:outatime:1]  
 
15 à 20k€ mensuel avec 17 semaines de congés par an  [:kastor94:1]  
 


 
Au delà du package qui me semble excellent notamment sur le ratio revenu/horaire et ton (relativement) jeune âge.
Je note surtout les commentaires qui sont aux antipodes de ce que j'ai l'habitude de voir en France. Mais j'imagine que c'est le topic qui veut ça.
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 10:07:43  profilanswer
 

n°55017032
pousf
Posté le 18-11-2018 à 14:11:07  profilanswer
 

Qui a pris un tracker "État Français" ?

 
Citation :

Près de 78 milliards d'euros (77,5 milliards) : c'est la valeur du portefeuille coté de l'Etat français. Et celui-ci se porte plutôt bien, puisque cette valeur a bondi de 16,8 % sur un an, à fin juin 2018. C'est ce que révèle le rapport d'activité annuel de l'Agence des participations de l'Etat (APE). L'Etat est actionnaire de 12 entreprises cotées : EDF, ADP, Airbus, Engie, Safran, Thales, Orange, Renault, Eramet, Air France-KLM, CNP Assurances et Sfil (ex-Dexia).


 https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 222484.php

 

Perf à rajouter en FP ?  [:el shadday:2]

n°55017413
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-11-2018 à 15:06:40  profilanswer
 

Fin de la semaine vouvoiement et bonne tenue, vous pouvez reprendre votre langage normal.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55018188
Web4444
Posté le 18-11-2018 à 17:27:44  profilanswer
 

Ah c'était cette semaine?
Pas vu la différence  [:moonbloood:2]

n°55018201
Leamas
на зарееее
Posté le 18-11-2018 à 17:30:15  profilanswer
 

La modération n'a pas suivi :o

n°55018285
Koolklem
Short levier 10
Posté le 18-11-2018 à 17:43:36  profilanswer
 

On en avait trop gros de toute façon  
[:kelly_viendansmonli:6]

n°55018350
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-11-2018 à 17:52:49  profilanswer
 

alkibiades a écrit :

 

Au delà du package qui me semble excellent notamment sur le ratio revenu/horaire et ton (relativement) jeune âge.
Je note surtout les commentaires qui sont aux antipodes de ce que j'ai l'habitude de voir en France. Mais j'imagine que c'est le topic qui veut ça.

 



 

Tu n'as pas les bonnes fréquentations en France, les gens sont beaucoup plus ouvert au succès à présent mais il faut se rapprocher des professions libérales et des entrepreneurs ou des jeunes à bons profils.

 

Les amis d'enfance il n'y a rien de pire car c'est tout en comparaison néfastes, même si j'apprécie mes amis d'enfance à d'autres sujets :jap:

 
Derpissime a écrit :

Lookoom, tout à l’heure j’ai pensé à toi et ton post sur les taux d’intérêt d’emprunt d’il y a une semaine ou deux.
Le genre de pub sur reddit quand on est localisé en Australie:
https://reho.st/preview/self/bb1668 [...] 5c4979.png

 

Haha oui... Ici ça touche les 4-5%.

 

Certaines banques proposent des emprunts lombards en jpy ou eur pour les clients américains qui voudraient profiter des taux et s'exposer au change tant les taux sont appétissants...

 
n0b0dy a écrit :

Elle ne sont pas du tout pénible.
Ici et sur épargne c’est extrêmement enrichissant. Enrichissement intellectuel qui compense la faible performance boursière et donc l’autre type d’enrichissement :D

 

Pour vie convenable c’est un topic que « j’aime bien » lire mais c’est aussi - un peu - un nid à troll. Un certain nombre d’intervenants sont, à mon avis, plus proche de la fiction que de ce qu’ils sont en réalité (toi, non inclut forcément).

 

Je suis sincère quand je dis bravo à sim0uss aussi. Je n’ai pas pour habitude de me réjouir des échecs des autres, et plutôt de me réjouir de leur réussite. Bbs n’est même pas une exception, je préférerai le voir réussir (et en bourse et en humilité). Je signifiais aussi, que ce niveau de revenu le place bien au dessus de la « convenabilité », mais celle de HFR (dont l’échelle de valeur est déjà trollesque).

 

[:skaine]

 

:jap:

n°55018375
blinkfan70
Posté le 18-11-2018 à 17:56:52  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

On en avait trop gros de toute façon  
[:kelly_viendansmonli:6]


 
Tain le souriard...


---------------
Dura lex, sed lex
n°55018396
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 18-11-2018 à 18:00:23  profilanswer
 

Noraj t'a encore quelques bons français qui ont des burnes et qui n'hésitent pas à montrer leur mécontentement. Pas comme certains qui viennent pleurer sur les forums HFR [:heech:4]
A coup de smileys  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 18-11-2018 à 18:01:14

---------------
Trader en marketing
n°55018482
alkibiades
Posté le 18-11-2018 à 18:12:18  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tu n'as pas les bonnes fréquentations en France, les gens sont beaucoup plus ouvert au succès à présent mais il faut se rapprocher des professions libérales et des entrepreneurs ou des jeunes à bons profils.
 
Les amis d'enfance il n'y a rien de pire car c'est tout en comparaison néfastes, même si j'apprécie mes amis d'enfance à d'autres sujets :jap:
 


 
Ne pas généraliser justement avec son prisme personnel.  ;)  
Les profils que tu cites représentent une partie négligeable de la société française.
 
Je peux bien plus facilement parler de revenus avec des amis étrangers, ou d'anciennes connaissances qui se sont expatriées.
Je n'ai pas l'impression que les choses bougent tant que ça en France...

n°55018500
chris_hunt​er
Posté le 18-11-2018 à 18:14:08  profilanswer
 

:hello:  
Bravo Simouss  :sol:  
Tes efforts sont récompensés avec un peu d’avance sur le plan  [:kewyn:2]  
Quelle stratégie comptes tu adopter d’ici cette collaboration en matière d’allocation du capital disponible mensuellement (renforcements bourse, travaux dans la maison, etc.)?
Ça m’intéresse sur l’aspect psychologique avant la culbute à venir.  [:raphfromthesouth:1]


---------------
Force et Honneur
n°55018806
fylgo
Posté le 18-11-2018 à 18:50:58  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

En toute franchise, mon pseudo etait plutot LKM comme linux kernel module a l'epoque et j'ai meuble avec des 'oo' car LKM etait deja pris. Et tu n'es pas le premier a penser que c'est rapport au mana.

 

n0b0dy je t'apprecie et j'espere que mes participations ne sont pas aussi penibles que ce que tu sous entends :jap:


Dans les deux cas c'est extrêmement geek dis donc :ouch:
Ta vie sexuelle au lycée n'a pas dû être particulièrement exaltante :lol:

 

Pardon, c'est HS en plus, mais là ça me brûlait les doigts :D
En toute camaraderie ;)

 
Spoiler :


Tu pourra tacler en retour à propos de la cousine  :O

Message cité 1 fois
Message édité par fylgo le 18-11-2018 à 18:51:43
n°55019047
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-11-2018 à 19:24:23  profilanswer
 

footeure a écrit :


Si tu avais besoin de cet argent pour l'apport, tu aurais vendu ces lignes offensives plus tôt !
Je compatis frer, j'ai ces 2 lignes aussi


Non, heureusement :D
 
Je préfère partir sur full emprunt et garder mes billes au chaud ;) (ca tombe bien [:tinostar])
 

nico6259 a écrit :


 
 
En principe ton portif PEA c'est pour du long terme, pas pour l'apport immo.
 
Perso mon apport immo c'est PEL 2,50 % + AV fonds €.
Le reste est investi sur PEA, CTO et j'ai des SCPI.
Et bien sûr l'épargne de précaution en LA et LDDS.


Oui on est d'accord ;)
D'ailleurs mon apport c'est surtout mon PEG + AV, le PEL à 2,5 je le garde comme support d'épargne, il est plutot efficace en ce moment :D


Message édité par El Tristo le 18-11-2018 à 19:26:40
n°55019522
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-11-2018 à 20:14:33  profilanswer
 

fylgo a écrit :


Dans les deux cas c'est extrêmement geek dis donc :ouch:
Ta vie sexuelle au lycée n'a pas dû être particulièrement exaltante :lol:

 

Pardon, c'est HS en plus, mais là ça me brûlait les doigts :D
En toute camaraderie ;)

 
Spoiler :


Tu pourra tacler en retour à propos de la cousine  :O


 

Je n'aime pas tacler les gens car j'ai appris au fil des annees que cela me rendait a terme moins heureux. Je me contrefous de tes frasques sexuelles, c'est du domaine perso selon moi.

 

Je n'avais aucune vie sexuelle au Lycee (j'etais en internat 100% masculin ET physiquement j'etais factuellement peu attractif ET etais peu mur) et meme pour l'essentiel de mon ecole d'ingenieur. Je me suis enfin decoince vers 21/22 ans et je pense m'etre raisonnablement rattrape depuis, une petite dizaines de relations courtes/longues et peu d'interruption d'acces au sexe oppose ces 14 dernieres annees. Je suis en relation longue depuis 8 ans, marie depuis peu.

 

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 18-11-2018 à 20:17:07
n°55019578
fylgo
Posté le 18-11-2018 à 20:19:27  profilanswer
 

Tu n'aspas a te justifier, c'était juste de l'humour  ;)

 

J'interprete ta réponse comme une prise au premier degré de mon message, donc c'est un flop  [:aokiji]

n°55019679
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-11-2018 à 20:28:24  profilanswer
 

Ca fait partie de mes faiblesses que de mal detecter l'humour je suppose :)
 
N'oublie pas que tu es sur un forum ultra techos a la base, ca fait 16 ans que je suis ici et je postais au sujet d'overclocking de cartes graphiques/CPU, d'optimisation du positionnement des jumpers sur carte mere pour avoir le voltage souhaite, etc... :D

n°55019913
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-11-2018 à 20:43:58  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Ca fait partie de mes faiblesses que de mal detecter l'humour je suppose :)
 
N'oublie pas que tu es sur un forum ultra techos a la base, ca fait 16 ans que je suis ici et je postais au sujet d'overclocking de cartes graphiques/CPU, d'optimisation du positionnement des jumpers sur carte mere pour avoir le voltage souhaite, etc... :D


C'était le bon temps ça :D
Même que certains anciens n'ont pas connu Blabla tellement ils étaient geek :o

n°55020301
feuyeb
Posté le 18-11-2018 à 21:17:35  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Ca fait partie de mes faiblesses que de mal detecter l'humour je suppose :)
 
N'oublie pas que tu es sur un forum ultra techos a la base, ca fait 16 ans que je suis ici et je postais au sujet d'overclocking de cartes graphiques/CPU, d'optimisation du positionnement des jumpers sur carte mere pour avoir le voltage souhaite, etc... :D


 
Souvenir d'augmentation de la fréquence Vs multiplicateurs du FSB et les tests pour vérifier que ça tienne ...

n°55020321
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-11-2018 à 21:19:23  profilanswer
 

Evidemment - identifier les series de Celeron 300A pour s'assurer d'avoir les puces sortant de Malaisie car elles tenaient 450Mhz a l'aise.
 
Souder des resistances sur mes Nvidia TNT2 pour debloquer les pipelines et avoir les perfs des TNT2 Ultra gratuitement :D
 
Bref...

n°55020354
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2018 à 21:22:28  answer
 

Tout ça pour que Nvidia se casse la gueule de 18,76 % vendredi.
 
#retourautopic :o

n°55020981
Derpissime
Posté le 18-11-2018 à 22:22:49  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Haha oui... Ici ça touche les 4-5%.
 
Certaines banques proposent des emprunts lombards en jpy ou eur pour les clients américains qui voudraient profiter des taux et s'exposer au change tant les taux sont appétissants...  
 


Ça va c’est pas le genre d’emprunts pour l’américain lambda, c’est déjà ça :D

n°55021322
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-11-2018 à 22:57:43  profilanswer
 

Je renforce unibail...

 

Y a t-il d'autres actions de cette envergure qui sous cote à ce point ?

 

Message cité 4 fois
Message édité par Agmoh le 18-11-2018 à 22:58:00
n°55021347
footeure
Face x 50
Posté le 18-11-2018 à 23:01:45  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Noraj t'a encore quelques bons français qui ont des burnes et qui n'hésitent pas à montrer leur mécontentement. Pas comme certains qui viennent pleurer sur les forums HFR [:heech:4]
A coup de smileys  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(


C'est très intelligent de n'emmerder que les autres qui souffrent tout autant...

n°55021567
Koolklem
Short levier 10
Posté le 18-11-2018 à 23:35:15  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Je renforce unibail...  
 
Y a t-il d'autres actions de cette envergure qui sous cote à ce point ?  
 


 
En foncières ?
 

n°55021698
Leamas
на зарееее
Posté le 19-11-2018 à 00:01:47  profilanswer
 

Icade décote toujours bien si tu veux diversifier dans les bureaux/santé.

n°55021760
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 00:17:41  answer
 

Agmoh a écrit :

Je renforce unibail...  
 
Y a t-il d'autres actions de cette envergure qui sous cote à ce point ?  
 


Un peu tardif pour un ordre du dimanche 20h. :o

n°55022244
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-11-2018 à 08:10:09  profilanswer
 

pousf a écrit :

Qui a pris un tracker "État Français" ?

 
Citation :

Près de 78 milliards d'euros (77,5 milliards) : c'est la valeur du portefeuille coté de l'Etat français. Et celui-ci se porte plutôt bien, puisque cette valeur a bondi de 16,8 % sur un an, à fin juin 2018. C'est ce que révèle le rapport d'activité annuel de l'Agence des participations de l'Etat (APE). L'Etat est actionnaire de 12 entreprises cotées : EDF, ADP, Airbus, Engie, Safran, Thales, Orange, Renault, Eramet, Air France-KLM, CNP Assurances et Sfil (ex-Dexia).


https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 222484.php

 

Perf à rajouter en FP ? [:el shadday:2]


Sfil n'est pas une société cotée...


---------------
Sah Quel Plaisir
n°55022284
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 19-11-2018 à 08:19:12  profilanswer
 

LCL c’est vraiment la pire banque au monde.
Je pense que je vais faire racheter mon credit - je suis calmement passé dans la bonne tranche chez bourso.
 
Ça me coûtera sûrement un peu de pognon dans un premier temps, mais au moins ils n’en gagneront plus après ça  [:julm3]  
 
 
Short ACA.
 

Spoiler :

pourtant gros succès l’année dernière je crois avec un bon bagger dessus, il m’en reste encore un peu mais c’est bien retombé (comme AF :o)


Message édité par n0b0dy le 19-11-2018 à 08:21:17

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°55022297
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-11-2018 à 08:23:31  profilanswer
 

Mesdames et messieurs :sol:


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°55022359
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-11-2018 à 08:36:01  profilanswer
 

footeure a écrit :


C'est très intelligent de n'emmerder que les autres qui souffrent tout autant...

 

C'est clair.
Gilets jaunes contre automobilistes pauvres, ce combat d'infirmes  [:elfe_smileys:4]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°55022391
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 19-11-2018 à 08:40:53  profilanswer
 

On attend la chronique de bobor. Mais elle est bloquée par les gilets jaunes. :(

n°55022414
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 08:45:46  answer
 

nico6259 a écrit :


 
C'est clair.
Gilets jaunes contre automobilistes pauvres, ce combat d'infirmes  [:elfe_smileys:4]


Toujours plus loin dans la bêtise (pour rester poli) : hier ils ont fait une opération « parking gratuit » à Disneyland. Donc en gros, des gens qui (soi-disant) n'arrivent plus à remplir leur frigo dès le 15 du mois ont permis à des gens qui ont les moyens de passer le week-end chez Disney de se garer gratos. La (tur)lutte des classes version 2018.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8809  8810  8811  ..  17496  17497  17498  17499  17500  17501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR