Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

 

Parmi ces facteurs de risque, lesquels vous angoissent-ils pour votre portefeuille pour la semaine à venir ?


 
27.9 %
 77 votes
1.  Récession aux USA
 
 
12.7 %
 35 votes
2.  Problème budgétaire / risque souverain en France
 
 
3.3 %
   9 votes
3.  Conflit en Ukraine
 
 
2.9 %
    8 votes
4.  Situation au Proche-Orient
 
 
23.6 %
 65 votes
5.  Valeurs technos survalorisées
 
 
4.3 %
  12 votes
6.  La configuration graphique du NASDAQ
 
 
7.6 %
 21 votes
7.  Un retour de Marlène Schiappa au gouvernement
 
 
5.1 %
 14 votes
8.  Lucie Castets nomme un shadow cabinet
 
 
7.2 %
 20 votes
9.  Une candidature de Segolène Royal pour 2027
 
 
5.4 %
 15 votes
10.  Louis Boyard annonce qu'il va voter la destitution de Macron
 

Total : 295 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7679  7680  7681  ..  17950  17951  17952  17953  17954  17955
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°50575218
glandoll
Posté le 08-08-2017 à 15:25:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :


 
 
je ne comprends pas, je n'ai pas de compte autre que le LCL.
 
je ne suis pas chez bourse direct, donc pourquoi tu parle de moi !!!?
 


 
car le mec semble aimer payer des frais
 
je l'entends roucouler  :o


Message édité par glandoll le 08-08-2017 à 15:26:05
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 15:25:28  profilanswer
 

n°50576709
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-08-2017 à 17:10:40  profilanswer
 

15€? C'est quoi? Un postillon ?dans le respect en imaginant continuer la grille des ''louches''


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°50576733
n0b0dy
Posté le 08-08-2017 à 17:12:57  profilanswer
 

Une crotte de nez


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°50576779
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-08-2017 à 17:16:46  profilanswer
 

#DowJones - #SP500 : les indices US pourraient aller encore plus haut  https://www.youtube.com/watch?v=JV_2sN1IfVw


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50576856
glandoll
Posté le 08-08-2017 à 17:22:57  profilanswer
 


 
tu as l'air d'avoir du mal avec ce concept et te sentir rapidement honteux.... :o

n°50577048
n0b0dy
Posté le 08-08-2017 à 17:40:43  profilanswer
 


 
Et je te la jette dessus


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°50577215
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 08-08-2017 à 17:54:26  profilanswer
 

Cellectis qui cave tranquillement  :love:


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°50577318
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-08-2017 à 18:04:39  profilanswer
 

Go les 5400 et ensuite 5600 puis les 6000. :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50577328
glandoll
Posté le 08-08-2017 à 18:05:07  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Go les 5400 et ensuite 5600 puis les 6000. :o


 
technip ca va donner quoi ?

n°50577363
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 08-08-2017 à 18:09:14  profilanswer
 

lm2 a écrit :

hello les gens
 
je fais un  test avec bourse direct
j'ai 15€ à placer, je sélectionne areva par ex :
deux actions, à 4.501 ca donne ca :
reglement cpt paris
sens: achat
quantité : 2
validité : jour
type d'ordre : limité
limite 1 : 4.501
limite 2 : pareil
 
ce qui donne:
Capitaux (app.) : 9.002 EUR
 
soit, j'imagine, 9€002 pour traiter l'opération
 
il me répond :
Attention : votre couverture comptant est insuffisante pour passer cet ordre.
 
 
..j'ai quinze euros??


 
 
Nous n'avons pas l'habitude de traiter avec des sommes aussi importantes, je pense que ton cas relève ni plus ni moins de la Banque Privée Premium.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 18:09:14  profilanswer
 

n°50577366
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 08-08-2017 à 18:10:02  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
je ne comprends pas, je n'ai pas de compte autre que le LCL.
 
je ne suis pas chez bourse direct, donc pourquoi tu parle de moi !!!?
 


 
Tu es donc le Lapin de Pâques qui a mis tous ses œufs dans le même panier.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°50577375
Sgt Degueu​lisulfurik
Posté le 08-08-2017 à 18:11:05  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :

DERICHEBOURG a bien progressé sur la semaine, on arrive aux 8 !
ACTIA s'est stabilisé après les soldes.
Idem pour EUROPACORP, indécis face aux différents box-office de Valérian.


 
Achat d'une demi louche [:obsydiankenobi:3] de Actia et de Derichebourg la veille.
L'analyse sémantique ça marche très fort, +6.37% aujourd'hui sur DBG.


Message édité par Sgt Degueulisulfurik le 08-08-2017 à 18:13:18
n°50577455
Web4444
Posté le 08-08-2017 à 18:21:48  profilanswer
 

Hardtek a écrit :

Bonduelle a pris + de 10% en 10 jours, j'hésite à prendre ma PV. J'ai confiance dans la boîte pour du LT, mais le -10% d'actia la semaine dernière alors que j'étais en PV me pousse à ne pas trop être gourmand.  
 
En attendant Pvl continue de me mettre en PLS :fou:


 
Donc tu gardes ta PLS et tu veux revendre ta ligne qui monte? #risitasquilitd'Ashkaran

n°50577509
glandoll
Posté le 08-08-2017 à 18:28:28  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Tu es donc le Lapin de Pâques qui a mis tous ses œufs dans le même panier.


 
[:potoroz]

n°50577604
n0b0dy
Posté le 08-08-2017 à 18:40:46  profilanswer
 

Web4444 a écrit :


 
Donc tu gardes ta PLS et tu veux revendre ta ligne qui monte? #risitasquilitd'Ashkaran


 
 
Technique de winner


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°50578266
Sgt Degueu​lisulfurik
Posté le 08-08-2017 à 20:01:35  profilanswer
 

William Higgons a écrit: Il y a une étude aux Etats-Unis qui a été faite sur 10,000 comptes d’un discount broker qui a montré que si les investisseurs avaient vendu le titre sur lequel ils avaient perdu plus d’argent ils auraient amélioré leur performance et que les titres qu’ils ont vendus ont surperformé. Une autre étude sur les gérants a montré qu’ils souffrent un peu moins du même biais.
 
issu de l'interview déjà posté ici:
 
http://investir-et-devenir-libre.c [...] investing/

n°50578371
Hardtek
Pompélup
Posté le 08-08-2017 à 20:14:58  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
what 36, j'en avais pris vers 20-21 quand ca avait bien chute puis vendu vers 26/27.
le potentiel de hausse me parait limité quand meme à court terme, vend et renforce à 28 dans 6 mois  :o


 
Voir plus bas et le rachat de Ready Pac Foods. Avec le côté familiale de l'entreprise c'est ce qui m'a poussé à investir (bon un peu aussi car IE la dans son portif :whistle:)  
 

7_Papa a écrit :


 
Ils ont quand meme racheté une grosse boite aux US entre temps hein ;-)


 
Ouais et apparemment c'est un facteur de croissance non ?
 

Web4444 a écrit :


 
Donc tu gardes ta PLS et tu veux revendre ta ligne qui monte? #risitasquilitd'Ashkaran


 

n0b0dy a écrit :


 
 
Technique de winner


 
J'apprends les gars c'est pour ça que je viens échanger ici, pour sûr vous connaissiez tout de tout dès le début de vos investissement ça se sent :o
 
On parle toujours de mental de mental, ça fait un mois que je suis sur PVL on va laisser la balle rebondir :o


Message édité par Hardtek le 08-08-2017 à 20:37:02

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°50578731
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 08-08-2017 à 20:46:44  profilanswer
 

Sgt Degueulisulfurik a écrit :

William Higgons a écrit: Il y a une étude aux Etats-Unis qui a été faite sur 10,000 comptes d’un discount broker qui a montré que si les investisseurs avaient vendu le titre sur lequel ils avaient perdu plus d’argent ils auraient amélioré leur performance et que les titres qu’ils ont vendus ont surperformé. Une autre étude sur les gérants a montré qu’ils souffrent un peu moins du même biais.
 
issu de l'interview déjà posté ici:
 
http://investir-et-devenir-libre.c [...] investing/


 
 
"si les investisseurs avaient vendu le titre sur lequel ils avaient perdu plus d’argent ils auraient amélioré leur performance"
 
Il faut vendre le titre sur lequel on a perdu le plus d'argent ?  [:make install:1]  
 
Donc il faut attendre d'avoir perdu un maximum d'argent pour vendre ? [:make install:1]  
 
Il vaut mieux attendre d'être à -50% plutôt que vendre à -30 ? Si on est à -80%, est-ce qu'il est trop tard ? Ah bah non, c'est le bon moment vu que c'est le titre sur lequel on a perdu le plus d'argent  [:make install:1]  
 
Troll science.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°50580909
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 08-08-2017 à 22:42:48  profilanswer
 

Des trucs à faire demain avec les menaces de Trump envers la Corée du Nord ? :o


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°50580949
Web4444
Posté le 08-08-2017 à 22:44:55  profilanswer
 

T'as pas compris, le crapoussinage est la base de tout  [:la chancla:5]  
 
C'est la MV la plus forte potentielle qui compte, faut choisir son point de sortie :o

n°50582222
Zilian
Posté le 09-08-2017 à 00:24:17  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
en résumé, tu as retenu quoi ?


 
Alors,
 
- Un très bon indicateur : la répartition des portfolios des investisseurs. Tout le monde est investisseur (les "museaux" sont juste tout le temps liquides, ils décident donc d'investir dans du CASH et du PEL/LIVRET A).  Note : la réponse de Zephiel page précédente complémente / clarifie bien tout ça
Si tu couples ça avec des indicateurs de récession éco tu peux commencer à "timer" le marché.
- Timer le marché n'est pas toujours stupide. Investir quand tout est cher peux donner des résultats proches du livret A même sur 20 ans. Tout le monde n'a pas 20 ans d'horizon de placement.
- Très intéressant : il y a une quantité LIMITÉE d'assets financiers à acheter mais pas de cash. Donc une quantité finie d'actions à acheter par exemple et certains secteurs peuvent monter uniquement car tout le monde veut rentrer (cf les small caps en France), petit à petit les "fondamentaux" ne comptent plus...ou sont revus à la hausse ! (un PER jugé "normal" de 15 pour une industrie peut passer à 20 quand tout va bien depuis longtemps, en temps de récession on revoit ses jugements à la baisse et on débat sur un PER de 8...)
 
Cela a eu l'avantage de me faire philosopher sur le stock picking. Il y a une quantité limitée d'assets à acheter, ma jugeote est suffisante pour faire le tri dans les boîtes de qualité ou non en un clin d'oeil sur le business model et pourtant j'ai investi sur des belles daubes récemment  :lol:  
 
Alors que mon "instinct" d'acheter du AAPL à 96 dollars était bon => PER déprécié comparé aux pairs, flight to quality (entreprise extraordinaire), génératrice de cash, bull market en cours. Bien sûr j'ai revendu comme un idiot.
Mais je lis beaucoup. J'apprends beaucoup.
 
En espérant que ça te soit utile ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Zilian le 09-08-2017 à 00:27:36
n°50582334
glandoll
Posté le 09-08-2017 à 01:07:41  profilanswer
 

Zilian a écrit :


 
Alors,
 
- Un très bon indicateur : la répartition des portfolios des investisseurs. Tout le monde est investisseur (les "museaux" sont juste tout le temps liquides, ils décident donc d'investir dans du CASH et du PEL/LIVRET A).  Note : la réponse de Zephiel page précédente complémente / clarifie bien tout ça
Si tu couples ça avec des indicateurs de récession éco tu peux commencer à "timer" le marché.
- Timer le marché n'est pas toujours stupide. Investir quand tout est cher peux donner des résultats proches du livret A même sur 20 ans. Tout le monde n'a pas 20 ans d'horizon de placement.
- Très intéressant : il y a une quantité LIMITÉE d'assets financiers à acheter mais pas de cash. Donc une quantité finie d'actions à acheter par exemple et certains secteurs peuvent monter uniquement car tout le monde veut rentrer (cf les small caps en France), petit à petit les "fondamentaux" ne comptent plus...ou sont revus à la hausse ! (un PER jugé "normal" de 15 pour une industrie peut passer à 20 quand tout va bien depuis longtemps, en temps de récession on revoit ses jugements à la baisse et on débat sur un PER de 8...)
 
Cela a eu l'avantage de me faire philosopher sur le stock picking. Il y a une quantité limitée d'assets à acheter, ma jugeote est suffisante pour faire le tri dans les boîtes de qualité ou non en un clin d'oeil sur le business model et pourtant j'ai investi sur des belles daubes récemment  :lol:  
 
Alors que mon "instinct" d'acheter du AAPL à 96 dollars était bon => PER déprécié comparé aux pairs, flight to quality (entreprise extraordinaire), génératrice de cash, bull market en cours. Bien sûr j'ai revendu comme un idiot.
Mais je lis beaucoup. J'apprends beaucoup.
 
En espérant que ça te soit utile ;)


 
c'est un peu foulli mais je retiens surtout "l'oubli de la normalité" qui est très vrai  :jap:  et que dans un marché haussier, on se force à trouver des opportunités alors que c'est le contraire dans un marché baissier et prendre du recul est difficile.  
 
Ca semble aller encore dans le sens qu'il faut investir quand plus personne ne veut le faire (mais sans pour autant s'en aller quand plus de monde investit mais le faire avec plus de "reflexion" ou désinvestir petit à petit les valeurs "trop chères" pour les rouler vers d'autres moins chères ou attendre 1/2/3 mois que certaines valeurs baissent de prix).
 
EDIT : j'oubliais le plus important, merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 09-08-2017 à 01:08:04
n°50582395
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 09-08-2017 à 01:31:48  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
Tu es donc le Lapin de Pâques qui a mis tous ses œufs dans le même panier.


 :D

n°50582545
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 09-08-2017 à 06:40:52  profilanswer
 

Glandu qui fait le caïd sur le topic de la vie convenable alors qu'il se fait ridiculiser ici [:striker eureka:1]

 

Pète un coup frer [:le colis:4]


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°50582906
glandoll
Posté le 09-08-2017 à 08:54:01  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Glandu qui fait le caïd sur le topic de la vie convenable alors qu'il se fait ridiculiser ici [:striker eureka:1]  
 
Pète un coup frer [:le colis:4]


 
à croire que tu as besoin de soutien car tu es un peu mauvais en argumentaire et que tu cherches juste de la mechanceté gratuite
 
en tout cas, j'ai retenu la lecon qu'il faut mieux raconter tromper sa femme pour passer pour le boss/caid qu'être en retard de 10 minutes pour ne pas se faire "ridiculiser" ou jeter en prison  :jap:  
 
enfin bref, tes choix boursiers en ce moment ?
tu avais fait quelle perf en 2016 ou tu es de ceux qui bossent sur les marchés sans investir dessus ?
 

n°50582942
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-08-2017 à 08:58:54  profilanswer
 

Qui est-ce qui trompe sa femme ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50583014
antiseptiq​ueincolore
Posté le 09-08-2017 à 09:10:18  profilanswer
 

free-riders a écrit :

Des trucs à faire demain avec les menaces de Trump envers la Corée du Nord ? :o


on te laisse aller faire un tour sur le topic survivalisme et nous donner la liste des entreprises cotées ayant des intérêts dans les produits cités  :o

n°50583030
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 09-08-2017 à 09:13:31  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

à croire que tu as besoin de soutien car tu es un peu mauvais en argumentaire et que tu cherches juste de la mechanceté gratuite

 

en tout cas, j'ai retenu la lecon qu'il faut mieux raconter tromper sa femme pour passer pour le boss/caid qu'être en retard de 10 minutes pour ne pas se faire "ridiculiser" ou jeter en prison  :jap:

 

enfin bref, tes choix boursiers en ce moment ?
tu avais fait quelle perf en 2016 ou tu es de ceux qui bossent sur les marchés sans investir dessus ?

 



J'ai pas besoin de soutien, je trouve juste que tu te laches un peu sur moi sur ce topic, en me traitant de troll et d'enfant doré juste parce que t'es pas d'accord avec une vérité qui fait pas vraiment débat, sauf chez les laïcards de première, mais bon c'est HS ici. Tu chercherais pas à te venger de ta mésaventure d'il y a quelques jours :o

 

Bref, pète un coup.

 

Pour ma perf, j'en sais rien, j'ai posté des graphes régulièrement l'année dernière. Je regarde juste la somme de tous mes comptes sur ma google sheet, et elle est plus importante tous les mois. Je suis bien évidemment investi, j'ai atterri dans ce domaine par passion.

 

Et pour mes choix, c'est globalement l'attentisme en ce moment, je trouve le marché très haut, j'ai massivement désinvesti.

Message cité 2 fois
Message édité par Goldmankind le 09-08-2017 à 09:15:18

---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°50583084
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-08-2017 à 09:21:50  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


J'ai pas besoin de soutien, je trouve juste que tu te laches un peu sur moi sur ce topic, en me traitant de troll et d'enfant doré juste parce que t'es pas d'accord avec une vérité qui fait pas vraiment débat, sauf chez les laïcards de première, mais bon c'est HS ici. Tu chercherais pas à te venger de ta mésaventure d'il y a quelques jours :o


 
C'est sur quel topic ?
Laicard de première c'est un compliment ? :o

n°50583127
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 09-08-2017 à 09:26:25  profilanswer
 

OSEB PAB EST CHAMPION DU MONDE MON FRER [:larrybird]  [:larrybird]  [:larrybird]


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°50583136
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-08-2017 à 09:27:21  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
c'est un peu foulli mais je retiens surtout "l'oubli de la normalité" qui est très vrai  :jap:  et que dans un marché haussier, on se force à trouver des opportunités alors que c'est le contraire dans un marché baissier et prendre du recul est difficile.  
 
Ca semble aller encore dans le sens qu'il faut investir quand plus personne ne veut le faire (mais sans pour autant s'en aller quand plus de monde investit mais le faire avec plus de "reflexion" ou désinvestir petit à petit les valeurs "trop chères" pour les rouler vers d'autres moins chères ou attendre 1/2/3 mois que certaines valeurs baissent de prix).
 
EDIT : j'oubliais le plus important, merci  :jap:


 
J'aurais tendance à dire que sa thèse va un peu plus loin : il n'y a pas de "normalité", juste un consensus qui varie. Car la théorie qu'un PER de 20 permet un rendement annualisé de 5% est systématiquement fausse, vu que seule une infirme proportion de gens vont rester investi sur la valeur pendant 20ans, et que même alors, il suffit que le PER ait bougé de quelques points pour que le rendement soit complètement différent.
 
Je suis pas sûr d'être clair  [:transparency]

n°50583148
glandoll
Posté le 09-08-2017 à 09:29:20  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


J'ai pas besoin de soutien, je trouve juste que tu te laches un peu sur moi sur ce topic, en me traitant de troll et d'enfant doré juste parce que t'es pas d'accord avec une vérité qui fait pas vraiment débat, sauf chez les laïcards de première, mais bon c'est HS ici. Tu chercherais pas à te venger de ta mésaventure d'il y a quelques jours :o
 
Bref, pète un coup.
 
Pour ma perf, j'en sais rien, j'ai posté des graphes régulièrement l'année dernière. Je regarde juste la somme de tous mes comptes sur ma google sheet, et elle est plus importante tous les mois. Je suis bien évidemment investi, j'ai atterri dans ce domaine par passion.
 
Et pour mes choix, c'est globalement l'attentisme en ce moment, je trouve le marché très haut, j'ai massivement désinvesti.


 
je n'ai pas du tout dit ca  
 
tu n'étais pas intervenu sur la "mésaventure" d'il y a quelques jours donc pourquoi vouloir me venger ?
 
HS effectivement
 
 :jap: c'est rare, j'en discutais juste avec des amis et je suis choqué par le manque d'investissements risqués des gens bossant en finance/banque/fond d'investissement et le peu de connaissances.
 

n°50583211
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 09-08-2017 à 09:35:04  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Qui est-ce qui trompe sa femme ?


 
Up  :o

n°50583222
glandoll
Posté le 09-08-2017 à 09:37:02  profilanswer
 


 
je n'ai pas dit que c'était forcément actuel
HS

n°50583241
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-08-2017 à 09:38:53  profilanswer
 

La France veut savoir !


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50583242
n0b0dy
Posté le 09-08-2017 à 09:38:55  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
je n'ai pas dit que c'était forcément actuel
HS


 
Qui a trompé sa femme ?
Qui va tromper sa femme ?


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°50583247
n0b0dy
Posté le 09-08-2017 à 09:39:41  profilanswer
 

Chérie si tu passes sur HFR sache que ce n’est pas moi


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°50583248
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 09-08-2017 à 09:39:46  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
 :jap: c'est rare, j'en discutais juste avec des amis et je suis choqué par le manque d'investissements risqués des gens bossant en finance/banque/fond d'investissement et le peu de connaissances.
 


Oui c'est vrai je m'en rends compte aussi, beaucoup en cash ou immo, comme les français quoi.
Beaucoup qui n'ont pas la flamme de l'investissement aussi, probablement là parce que ça paie mieux qu'ailleurs.


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°50583253
n0b0dy
Posté le 09-08-2017 à 09:39:52  profilanswer
 

Bisous


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7679  7680  7681  ..  17950  17951  17952  17953  17954  17955

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR