Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4524  4525  4526  ..  17777  17778  17779  17780  17781  17782
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°37682724
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-04-2014 à 18:05:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour l'instant, sur les 3 intros, revendre dans le 1er quart d'heure est ce qu'il y a de plus rentable.
 
C'est ce que je voulais faire aujourd'hui mais impossible pour GV à cause de BD sur pea PME, résultat au lieu de faire une PV à +15% je suis à -1% de MV latente  :pfff:  
Heureusement que ce n'est que sur 7 titres, car c'est rageant.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 18:05:41  profilanswer
 

n°37682739
bobor
tueur de n44b
Posté le 02-04-2014 à 18:07:14  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Pour l'instant, sur les 3 intros, revendre dans le 1er quart d'heure est ce qu'il y a de plus rentable.
 
C'est ce que je voulais faire aujourd'hui mais impossible pour GV à cause de BD sur pea PME, résultat au lieu de faire une PV à +15% je suis à -1% de MV latente  :pfff:  
Heureusement que ce n'est que sur 7 titres, car c'est rageant.


Et je ne dirai rien sur l'ergo du site de BD pour ne pas enfoncer le clou et heurter les sensibilités :d


---------------
Gitan des temps modernes
n°37682794
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-04-2014 à 18:13:44  profilanswer
 

lol - L’ergonomie pour acheter/vendre est plus qu'à revoir, c'est clair que je préférais Bourso sur ce point :)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°37682803
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-04-2014 à 18:14:52  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Pour l'instant, sur les 3 intros, revendre dans le 1er quart d'heure est ce qu'il y a de plus rentable.
 
C'est ce que je voulais faire aujourd'hui mais impossible pour GV à cause de BD sur pea PME, résultat au lieu de faire une PV à +15% je suis à -1% de MV latente  :pfff:  
Heureusement que ce n'est que sur 7 titres, car c'est rageant.


 
+1 pour la stratégie :jap:
 
5 actions pour moi, pas revendues car pas dispo ce matin. C'est pas grave, vu le montant, je les garde dans un coin, on verra :)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°37682934
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-04-2014 à 18:25:41  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

Je balance les ALONC au fixing, comme prévu.  [:mossieurpropre]  
 

Spoiler :

[:baragor]



[:-cas-:3]
[:cupra]


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°37682956
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-04-2014 à 18:27:24  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Pourquoi vendre maintenant?  [:transparency]  
Tout est au vert pour eux, ça va durer encore je pense.


Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi quand vous voulez vendre (hors besoin de liquidité immédiate), vous ne placez pas un stop juste en dessous de la valeur qui vous convient, et laisser pour voir, et réajuster ce stop chaque jour si ca continue à monter ? (voir mettre un suiveur 1 ou 2 %)


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°37682973
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-04-2014 à 18:28:31  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Vendu Genomic (0%) et oncodesign (-8,04%) au fixing.
 
J'affine ma stratégie pour les suivantes :o


génomic est retombé à sa cotation  :ouch:  
Bien fait de vendre quasi dessuite avec un stop à 17.00


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°37683051
Macnigore
Posté le 02-04-2014 à 18:34:35  profilanswer
 

Les IPO sur HFR:  
 
J-1:  
 [:dr_doak]  
 
Intro:  
 [:dr_doak]   [:nico42]  
 
Au moment de compter ses sous:
 [:joemoomoot]  [:onizuka_dark]

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 02-04-2014 à 18:35:12
n°37683113
smartintel​ligencia
Posté le 02-04-2014 à 18:39:06  profilanswer
 


Et voila, mon stop a 15 euro sur genomic a sauté, je pense que c'est une bonne strategie pour ne pas perdre d'argent  :p  
 
ALO vaincra  :sol:  j'en ai une marmite de 240 avec pru de ........22...derniere fois que je moyenne a la baisse, surtout avec une daube pareil :o  

n°37683180
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 02-04-2014 à 18:45:05  profilanswer
 

Si les IPO etaient des jackpots systematiques a +50% H+1, ca se saurait et on serait probablement en phase maniaque. La tout va bien :o
 
Perso je pense tout de meme que ces 3 IPO etaient vraiment interessantes.
Les suivantes bof bof.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 18:45:05  profilanswer
 

n°37683196
footeure
Face x 50
Posté le 02-04-2014 à 18:46:35  profilanswer
 

Yeah, sur mon Google doc,  grâce à la formule de kurtosis j'ai réussi à récupérer en direct le cours de mes obligations et de mes turbo call CGG :o
Ainsi que la variation par rapport à la veille

n°37683235
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-04-2014 à 18:50:44  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

GV .... Tu rates la journée d'aujourd'hui, tu as l’impression que l'action a pas bougé depuis sa prise de valeur hier :D


 
J'ai voulu être trop gourmand, mon 1er ordre n'est pas passé sur GV. Et sur Onco j'espérais une arrivée d'institutionnels en début d'aprem.
 

tuxbleu a écrit :


Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi quand vous voulez vendre (hors besoin de liquidité immédiate), vous ne placez pas un stop juste en dessous de la valeur qui vous convient, et laisser pour voir, et réajuster ce stop chaque jour si ca continue à monter ? (voir mettre un suiveur 1 ou 2 %)


 
Déjà, sur Bourso les suiveurs ne sont dispo que sur des valeurs stables et importantes, exit les intros. Et ensuite, quel que soit ton suiveur, tu peux te faire niquer par la volatilité.
Si j'ai pas vendu avant c'est parce que j'ai fait le pari d'une remontée, aucun intérêt d'un suiveur dans ce cas là.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37683293
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 18:55:27  answer
 

De toutes façon, les stops en bourse, c'est comme les freins sur les motos, c'est pour les lâches :o

n°37683302
chris_hunt​er
Posté le 02-04-2014 à 18:56:28  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
 

Citation :

«Nous sommes durs en affaires»
 
Cette issue a le mérite de clarifier la situation. Durant vingt-deux mois, les relations entre Fleur Pellerin et Arnaud Montebourg ont souvent été compliquées. Quand l'une s'employait à entretenir un dialogue de fond avec les entrepreneurs du Web, à raviver patiemment l'image de la France en matière de numérique à l'étranger, l'autre n'a manqué aucune occasion de se saisir des sujets les plus porteurs, pour imposer son style et sa vision sur le numérique.
 
En mars 2013, trois semaines après la présentation d'une ambitieuse feuille de route du gouvernement en matière de numérique préparée par Fleur Pellerin, Arnaud Montebourg envoie ainsi valser les dirigeants de Yahoo! venus négocier le rachat de Dailymotion. Le ministre ne goûte pas les plans de l'Américain, qui voulait purement et simplement avaler la «pépite» française. «Nous sommes durs en affaires», expliquera-t-il à la conférence LeWeb en décembre.
 
L'équipe de Pellerin, moins hostile à Yahoo!, absorbe une première fois les coups. Le scénario se répète lors du lancement de l'offre 4G de Free en décembre. Arnaud Montebourg s'en prend personnellement à Xavier Niel sur Twitter et l'accuse de siphonner les marges des opérateurs télécoms et de détruire des emplois. Il se distingue au début de l'année lors des négociations pour le rachat de SFR. Le ministre affiche alors son penchant pour Bouygues plutôt que pour Numericable et va jusqu'à annoncer le choix de Vivendi en avant-première. Du jamais vu.
 
Un secrétariat d'État au Numérique
 
Chaque fois, Fleur Pellerin et ses équipes font le dos rond. Asphyxiée, la ministre déléguée doit se positionner sur des sujets de second rang. Son grand œuvre aura été le lancement au début de l'année de la «French Tech», une grande initiative de soutien financier et de communication au profit des start-ups du numérique. Tandis que les coups d'éclat d'Arnaud Montebourg sèment la zizanie, la ministre déléguée récupère au passage la sympathie des entrepreneurs du Web. Ces #Pigeons de 2012, qui s'étaient élevé contre une hausse des taxes sur la cession de leurs entreprises, lancent le hashtag #keepfleur sur Twitter.
 
Tout n'est pas perdu. Fleur Pellerin pourrait conserver le Numérique à la faveur de la nomination d'une série de secrétaires d'État la semaine prochaine. Il s'agirait d'une régression dans le protocole, alors qu'une grande loi sur les sujets numériques est en cours d'élaboration. Dans cette configuration, la tutelle d'Arnaud Montebourg sur les sujets numériques serait encore plus claire. Sur Twitter, l'ancienne ministre déléguée a remplacé son ancienne fonction par des points de suspension, suivis d'un «#FrenchTech forever!».


 
même si c'est copié collé du Figaro, quod erat demonstrandum :o
 
Ce n'est que mon avis, mais je la vois pas rester... c'est con, on avait peut-être là la seule personnalité politique française qui ne servait pas d'internet explorer comme navigateur...


 
Fleur Pellerin est la seule de tous bords pour qui j'ai de l'estime. Son efficacité et sa compétence ne sont pas récompensées comme il se doit  :sarcastic:  
On va continuer à passer pour des charlots à l'étranger  :o  


---------------
Force et Honneur
n°37683370
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-04-2014 à 19:03:01  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


 
Fleur Pellerin est la seule de tous bords pour qui j'ai de l'estime. Son efficacité et sa compétence ne sont pas récompensées comme il se doit  :sarcastic:  
On va continuer à passer pour des charlots à l'étranger :o  


 
On s'en branle  [:transparency]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37683403
smartintel​ligencia
Posté le 02-04-2014 à 19:06:53  profilanswer
 


 
Quelle est ta plus grosse ligne sans stop?
 

n°37683432
outlaw6
Posté le 02-04-2014 à 19:09:30  profilanswer
 

smartintelligencia a écrit :


 
Quelle est ta plus grosse ligne sans stop?
 


cys  :ange:


---------------
I am a fucking armpits licker
n°37683444
outlaw6
Posté le 02-04-2014 à 19:10:30  profilanswer
 

tu as gardés genomic mesh mesh ?


---------------
I am a fucking armpits licker
n°37683486
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 19:15:51  answer
 

smartintelligencia a écrit :

 

Quelle est ta plus grosse ligne sans stop?

 


 


Ah mais moi j'ai strictement aucun stop et j'en jamais même sur mes lignes en CFD
J'ai vraiment perdu trop de pognon avec ces trucs notamment lors du flash crack il y a quelques années où j'ai perdu 2500 euros alors que deux minutes après maligne serait revenus positive.

 

C'était une belle leçon remarque

n°37683601
smartintel​ligencia
Posté le 02-04-2014 à 19:30:28  profilanswer
 


 
Je suis un peu de ton avis car j'ai commencé sans stop mais je m'y met sur les lignes en pv, j'aime la sensation de sécuriser une partie de mon PEA, ca permet d'investir car les lignes avec stop deviennent aussi sur que le livret A :o  

n°37683631
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 02-04-2014 à 19:34:34  profilanswer
 

+1
objectif atteint = stop plus ou moins serre de protection de la PV
valeurs "bon pere de famille" = stop plus serre sur les marches haut perches, y compris des l'achat
 
Une strategie comme une autre avec avantages et defauts.
 


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°37683724
smartintel​ligencia
Posté le 02-04-2014 à 19:43:29  profilanswer
 


 
C'est quoi? Quel montant?
Sinon, avec tout ces trackers dispo en PEA maintenant, quel interet d'avoir des UC en AV si le pea est pas plein,
compte tenu du fait que la fiscalite est quand meme plus interessante?
 
Il y a du monde ici qui a plus 30k de tracker sur pea, et répartis comment?

Message cité 1 fois
Message édité par smartintelligencia le 02-04-2014 à 19:45:56
n°37683759
stephaneF
Posté le 02-04-2014 à 19:46:47  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Les IPO sur HFR:  
 
J-1:  
 [:dr_doak]  
 
Intro:  
 [:dr_doak]   [:nico42]  
 
Au moment de compter ses sous:
 [:joemoomoot]  [:onizuka_dark]


 [:stephanef]

n°37683853
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 19:54:17  answer
 

thermocline a écrit :

+1
objectif atteint = stop plus ou moins serre de protection de la PV
valeurs "bon pere de famille" = stop plus serre sur les marches haut perches, y compris des l'achat

 

Une strategie comme une autre avec avantages et defauts.

 


 


C'est effectivement une stratégie comme une autre, mais quand tu en es a mettre des stop pour garantir des PV, c'est peut être qu'il est temps de vendre la ligne aussi.

n°37683927
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-04-2014 à 20:01:57  profilanswer
 


 
+1
 
Je trouve ça intéressant uniquement dans de rares cas.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37683935
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 02-04-2014 à 20:02:34  profilanswer
 

C'est exactement ca: tu sens que la hausse est finie et qu'il est temps de vendre, mais si tu te trompes, pourquoi ne pas gagner un peu plus?


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°37683942
smartintel​ligencia
Posté le 02-04-2014 à 20:03:21  profilanswer
 


 
whylot : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] onnee.html  
 
Je vous annonce que lorsque cette boite va faire une IPO, on va se faire des couilles en or massif
C'est hahurissant, la rupture technologique du siècle :ouch:  
 
 

n°37683989
footeure
Face x 50
Posté le 02-04-2014 à 20:07:09  profilanswer
 

smartintelligencia a écrit :

 

Je suis un peu de ton avis car j'ai commencé sans stop mais je m'y met sur les lignes en pv, j'aime la sensation de sécuriser une partie de mon PEA, ca permet d'investir car les lignes avec stop deviennent aussi sur que le livret A :o


bonne réflexion pour le livret A sur les valeurs avec stop [:raab]

 
smartintelligencia a écrit :

 

C'est quoi? Quel montant?
Sinon, avec tout ces trackers dispo en PEA maintenant, quel interet d'avoir des UC en AV si le pea est pas plein,
compte tenu du fait que la fiscalite est quand meme plus interessante?

 

Il y a du monde ici qui a plus 30k de tracker sur pea, et répartis comment?


CYS : c'est de l'immo américain, très risqué et corrélé aux taux longs américains. Dividende mensuel


Message édité par footeure le 02-04-2014 à 20:08:53
n°37684041
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 02-04-2014 à 20:11:11  profilanswer
 

Euh, on va se prendre ça dans la tronche pour notre prochaine intro ?
http://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

n°37684042
sligor
Posté le 02-04-2014 à 20:11:12  profilanswer
 

smartintelligencia a écrit :


 
whylot : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] onnee.html  
 
Je vous annonce que lorsque cette boite va faire une IPO, on va se faire des couilles en or massif
C'est hahurissant, la rupture technologique du siècle :ouch:  
 
 


non, le moteur décrit dans l'article est classique, moteur synchrone brushless à aimants permanents, qui se développe grâce aux progrés dans l'électronique de puissance (IGBT...), on retrouve ce genre de moteurs dans les voitures hybrides comme la Prius ou les voitures de Tesla...
 
Leur savoir faire est mieux expliqué là: http://www.whylot.com/savoir-faire [...] _p_43.html
 
En gros ils adaptent ce genre de moteurs moderne aux contraintes de l'industrie. (qui utilise encore des technos de moteurs plus anciennes)
Après il faut se poser ces question:  
- est-ce que l'industrie a besoin de de tels moteurs ?
- est-ce que leur technologie est suffisante pour se différencier de la concurrence ? J'ai l'impression que ça ne visera qu'un marché de niche. (ce qui est déjà suffisant pour devenir une grosse PME/ voir une ETI !)

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 02-04-2014 à 20:22:05
n°37684071
Koolklem
Short levier 10
Posté le 02-04-2014 à 20:14:40  profilanswer
 

Non, c'est pas dans la tronche qu'on le prend...  :o  
 
Sinon, la solution proposée pour Genmachin est un traitement curatif.


Message édité par Koolklem le 02-04-2014 à 20:15:59
n°37684254
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-04-2014 à 20:27:24  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


 
Fleur Pellerin est la seule de tous bords pour qui j'ai de l'estime. Son efficacité et sa compétence ne sont pas récompensées comme il se doit  :sarcastic:  
On va continuer à passer pour des charlots à l'étranger  :o  


ça tombe bien, elle est nommée secrétaire d'état au commerce extérieur sous les ordres de Montebourg à priori ( pas de fabius donc ...)

n°37684288
sligor
Posté le 02-04-2014 à 20:29:57  profilanswer
 

C'est un bon poste je trouve le commerce extérieur :jap:
Pour redresser la France, l'emplois, les comptes publics, au final tout pars de là !

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 02-04-2014 à 20:30:53
n°37684291
smartintel​ligencia
Posté le 02-04-2014 à 20:30:13  profilanswer
 

sligor a écrit :


non, le moteur décrit dans l'article est classique, moteur synchrone brushless à aimants permanents, qui se développe grâce aux progrés dans l'électronique de puissance (IGBT...), on retrouve ce genre de moteurs dans les voitures hybrides comme la Prius ou les voitures de Tesla...
 
Leur savoir faire est mieux expliqué là: http://www.whylot.com/savoir-faire [...] _p_43.html
 
En gros ils adaptent ce genre de moteurs moderne aux contraintes de l'industrie. (qui utilise encore des technos de moteurs plus anciennes)
Après il faut se poser ces question:  
- est-ce que l'industrie a besoin de de tels moteurs ?
- est-ce que leur technologie est suffisante pour se différencier de la concurrence ? J'ai l'impression que ça ne visera qu'un marché de niche. (ce qui est déjà suffisant pour devenir une grosse PME/ voir une ETI !)


 
Je me disais bien que ca semblait un peu trop gros, mais par contre c'est bizarre que l'industrie se traine des moteurs de 2 tonnes alors qu'il pourrait faire 200kg et un meilleur rendement  :??:  
 
L'explication/positionnement de la techno utilisée n'est pas tres clair sur leur site, tu connais un fabriquant qui vend un produit equivalent?

n°37684442
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-04-2014 à 20:42:16  profilanswer
 

smartintelligencia a écrit :


 
Je me disais bien que ca semblait un peu trop gros, mais par contre c'est bizarre que l'industrie se traine des moteurs de 2 tonnes alors qu'il pourrait faire 200kg et un meilleur rendement  :??:  
 
L'explication/positionnement de la techno utilisée n'est pas tres clair sur leur site, tu connais un fabriquant qui vend un produit equivalent?


LEs nouvelles technologies s'implantent que très lentement dans les usines. AMHA Ils se posent surement des questions sur la fiabilité.
Le rendement est mieux, mais si le moteur lâche et entraine des arrêts de la chaine de production, tu as rien gagné.

n°37684536
footeure
Face x 50
Posté le 02-04-2014 à 20:48:21  profilanswer
 

sligor a écrit :

C'est un bon poste je trouve le commerce extérieur :jap:
Pour redresser la France, l'emplois, les comptes publics, au final tout pars de là !


Pour vendre quelque chose à l'étranger il faut déjà le produire  ;)  
Et pour le produire, il faut de l'industrie / outils de production (logicielle, agricole, machines...)
Et pour concevoir des moyens de production rentables et efficaces, il faut des employés formés.
Tout part de la formation pour moi, donc le ministère de l'éducation  
 [:kenaydy:1]

n°37684644
sligor
Posté le 02-04-2014 à 20:53:36  profilanswer
 

footeure a écrit :


Pour vendre quelque chose à l'étranger il faut déjà le produire  ;)  
Et pour le produire, il faut de l'industrie / outils de production (logicielle, agricole, machines...)
Et pour concevoir des moyens de production rentables et efficaces, il faut des employés formés.
Tout part de la formation pour moi, donc le ministère de l'éducation  
 [:kenaydy:1]


Ouai mais on n'a pas (plus) le temps d'attendre la prochaine génération de JD pour nous sauver  :o

n°37684738
sligor
Posté le 02-04-2014 à 21:00:09  profilanswer
 

smartintelligencia a écrit :


 
Je me disais bien que ca semblait un peu trop gros, mais par contre c'est bizarre que l'industrie se traine des moteurs de 2 tonnes alors qu'il pourrait faire 200kg et un meilleur rendement  :??:  


le temps que de nouvelles chaines de production se construises, avec de nouvelles machines, c'est long...
L'industrie (hors hi-tech) est surtout un marché de remplacement, on répare ou on remplace les pièces usagées par des neuves identiques.
Et puis il faut voir le coût aussi, l'électronique de puissance qui le permet est récente, donc elle est surement encore un peu chère.
 

smartintelligencia a écrit :


L'explication/positionnement de la techno utilisée n'est pas très clair sur leur site, tu connais un fabriquant qui vend un produit équivalent?


Leur positionnement semble être sur les systèmes qui nécessitent de l'étanchéité. il sont spécialisés dans le couplage électromagnétique sans contact étanche, procédé qui est permis par ce type de moteur "brushless".  
Donc avec surtout des débouchés dans l'agro-alimentaire et la chimie qui réclament ce genre de moteur à certains endroits de la production. J'ai pas vraiment l'impression qu'ils veulent remplacer tous les moteurs industriels par leurs moteurs.


Message édité par sligor le 02-04-2014 à 21:00:38
n°37684776
sligor
Posté le 02-04-2014 à 21:02:39  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


ça tombe bien, elle est nommée secrétaire d'état au commerce extérieur sous les ordres de Montebourg à priori ( pas de fabius donc ...)


"Le Monde" dit le contraire  [:sniperlk]

n°37684927
Peyes
Posté le 02-04-2014 à 21:12:11  profilanswer
 

Premieres actions pour ma pomme sur achat de titres :d  [:tusken]  
 
Raté l'intro sur GV, l'impression d'avoir rien raté :d
 
Bon j'ai mis sur bourso "ordre simple" avec valeur à 15,15€. Si j'ai bien compris, ca "achete" si vente <15,15, mais ca marche pas si le prix le plus bas est à 15,16 :o ?
Ou erreur noob inside :o :d ?

n°37685351
footeure
Face x 50
Posté le 02-04-2014 à 21:36:29  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Premieres actions pour ma pomme sur achat de titres :d [:tusken]

 

Raté l'intro sur GV, l'impression d'avoir rien raté :d

 

Bon j'ai mis sur bourso "ordre simple" avec valeur à 15,15€. Si j'ai bien compris, ca "achete" si vente <15,15, mais ca marche pas si le prix le plus bas est à 15,16 :o ?
Ou erreur noob inside :o :d ?


C'est bien ça.
Tu dis que c'est tes premières actions par achat de titres, mais ya pas vraiment de moyens d'en acheter :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4524  4525  4526  ..  17777  17778  17779  17780  17781  17782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR