Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 

 

Quel patron ferait un bon Premier Ministre ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-07-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  17724  17725  17726  17727  17728  17729
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°17801726
xavier-
Futur président
Posté le 12-03-2009 à 23:23:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quazar a écrit :

Citation :

Bank of America dans le vert sur les deux premiers mois de l'année
 
Après Citigroup mardi, c'est au tour de Bank of America, et de son PDG Kenneth Lewis, de rassurer les marchés financiers sur son état de santé, en indiquant avoir été bénéficiaire sur les deux premiers mois de l'année.


 
http://fr.news.yahoo.com/71/200903 [...] 7aff9.html
 
:heink:
Faut qu'on m'explique comme des bouses pareil font des bénéfices.


C'est simple ils ne font pas de benefices reels. S'ils en faisaient pourquoi l'etat aurait besoin d'intervenir???

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 23:23:21  profilanswer
 

n°17801765
boisse
Well...fuck
Posté le 12-03-2009 à 23:27:34  profilanswer
 

Oreste a écrit :

 

C'est quoi ces considérations à la con ? Et Kerviel il était juif ? Madoff a escroqué des juifs et des non juifs, suffit de voir la liste des victimes. Et l'histoire de son club de golf, tu tires ca d'ou ? t as été refusé ?

 


Madoff a escroqué en majorité des juifs, en se servant de ses entrées dans des clubs huppés réservés aux juifs, c'est une verité pas une supputation. faut arreter de voir le mal partout

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 12-03-2009 à 23:28:10
n°17801952
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 12-03-2009 à 23:43:17  profilanswer
 

Dernier rapport de gestion de Rivoli :
 

Citation :

Bourses en chute libre, menace de nationalisations bancaires, contractions de PIB aussi bien en Europe, qu’aux Etats-Unis ou au Japon ont
rythmé le mois de février de manière effrénée. Malgré le plan de relance américain finalement adopté par le Sénat qui fait la part belle aux
baisses d’impôts et à l’augmentation des dépenses publiques ($787Mds), la somme des mauvaises surprises a finalement eu raison de la
confiance des ménages et soutenu une forte aversion au risque. La publication des bilans de certaines banques devrait intervenir fin avril et
permettra de mieux cerner les besoins en liquidité nécessaires à leurs activités. La sortie de crise passera par une reprise du marché du crédit
même si la Chine semble avoir pris les devants avec un plan de soutien dont les premiers effets se font sentir sur quelques-uns de leurs
indicateurs économiques (augmentation de la production d’acier, des prêts bancaires…).
 
Taux : L’annonce du déficit budgétaire américain abyssal (plus de 12% du PIB en 2009) a créé une forte tension sur les taux longs, ceux-ci
flirtant avec le seuil des 3%. L’offre obligataire devant être absorbée, les rendements devraient continuer à se tendre mais la dégradation
économique joue un rôle de stabilisateur pour le moment. La menace d’un krach ne semble donc pas être à l’ordre du jour même si une
correction future ne fait guère de doute.
Sur les taux courts, l’Eurodollar et l’Eurolibor ont très faiblement évolué, respectivement à la baisse et à la hausse. Il est clair que la marge
de manoeuvre reste beaucoup plus importante pour les européens, les Etats-Unis étant au taux plancher. Le marché obligataire demeure
particulièrement difficile à traiter, du fait de mouvements erratiques rapides. Nous observons désormais une corrélation négative entre les
actions et les obligations : le marché action corrige alors que l’obligataire ne monte plus, les taux n’ayant pas de tendance claire.
 
Devises : Le dollar américain a pleinement joué son rôle de valeur refuge en atteignant son point le plus haut mi-février face à l’Euro et s’est
également apprécié face aux Yen. Ce dernier, qui avait pourtant bien résisté depuis le début de la crise, est affecté par une aversion au risque
marquée sur le marché des changes, et ce, malgré sa faible valorisation. Les fondamentaux économiques du pays s’imposent désormais au
carry-trade.
 
Energies: Poussés par une demande accrue d’essence, les cours du Brent ont été revus à la hausse en fin de mois après avoir chuté mifévrier.
Les mesures prises par l’OPEP semblent porter leurs fruits. Une future diminution des exportations de barils en mars risquerait de
relancer les prix à la hausse.
 
Métaux: Le cours du métal jaune a franchi ce mois-ci la barre des 1000$ l’once pour retomber aux alentours de 940$ en fin de mois. Au gré
des mauvaises nouvelles économiques et financières, la demande devrait néanmoins s’amplifier. Les autres métaux se sont légèrement
appréciés en Février malgré des stocks de plus en plus importants.
 
Actions : Même si le marché action connaît quelques soubresauts, la tendance sur ce mois de février a clairement été à la baisse. Malgré des
propos rassurant de M. Bernanke remettant à plus tard de potentielles nationalisations bancaires, les bonnes nouvelles ont tendance à
s’effacer rapidement devant les mauvaises. L’économie mondiale n’est que trop contractée, les entreprises préférant garder leur liquidité, au
détriment de l’emploi et des investissements. La difficulté future sera de déceler les rebonds techniques d’un véritable rallye, pour lequel les
conditions ne sont pas encore réunies. Néanmoins, il nous semble bon de rappeler l’anecdote suivante : en 20 ans, l’indice NIKKEI est passé
de 40 000 à 8 000 points, soit une baisse de 80% !!!
 
Céréales et Softs Commodities : De mauvaises conditions climatiques en Amérique du Sud ont fait croître en fin de mois les cours du blé,
du maïs et du soja. De plus, la consommation chinoise, tout comme le besoin d’investisseurs en mal de rendement contribuent à faire grimper
les prix sur ces classes d’actifs décorrélées notamment des marchés actions et peu sujettes aux mouvements cycliques. Le marché du sucre a
connu de fortes amplitudes pour revenir sur des niveaux de début février. Le café ne cesse de s’écrouler…


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°17802241
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 13-03-2009 à 00:26:22  profilanswer
 

Otacon31 a écrit :


 
Radio peuple...


Pour son club de golf c'est véridique ! Tu peux te renseigner à ce sujet... moi j'ai entendu ça à la télé et lu dans les journaux ! et personne n'a démenti. Mais Madoff était escroc , Kerviel un employé.
Mes "considérations à la con" ne sont que le reflet de ce qu'on dit sur lui. Comme je l'ai dit, je m'en bas les couilles qu'il soit juif, arabe, portuguais , américain ou autre...  
 
édit: vois plus haut sujet de Boisse: Madoff a escroqué en majorité des juifs, en se servant de ses entrées dans des clubs huppés réservés aux juifs, c'est une verité pas une supputation. faut arreter de voir le mal partout

Message cité 1 fois
Message édité par hspyck le 13-03-2009 à 00:28:58
n°17803025
xavier-
Futur président
Posté le 13-03-2009 à 04:47:31  profilanswer
 

voila ce qui se passe quand on sort le mot "juif". Systematiquement on a des excites qui petent les plombs..
 
Ca me fait marrer cette hypocrisie. A cote de ca on peut dire tout et n'importe quoi sur les musulmans dans l'indifference generale.

n°17803051
freeza01
Posté le 13-03-2009 à 05:49:10  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
C'est simple, la compétition a disparu.
Y a 3 ans, BofA, Citi se battaient contre Wamu, Wachovia, contre les petites boites de prets immo genre Novastar Financial and co.  
Ces boites prenaient 50% de PdM du nouveau business.
 
Alors certes, 70% du nouveau bizz a disparu mais les amrges sont 3-4x plus grosses.
Et les couts 30% inférieurs vu qu'ils ont virés plein de monde / pas de bonus.
 
Donc ouais, les banques vont faire un bléfantastique sur le nouveau business.
 
Et ptet en général, si elles sont pas plombées avant par leurs actifs douteux.


 
et tu penses que les bénéfices vont tenir et durer aux trimestres suivants, ou retomber comme un soufflé ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17803139
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-03-2009 à 07:54:16  profilanswer
 

Les points de Tuncay2 pour aujourd'hui:
 

Citation :


Up : 2724 (MAJ du 2734) / 2748 (intermedaire 51%)/ 2772 (fort) /2812 (pivot Strong short) / 2839 max
Down : zone large 2664/2678 , 2642, 2614/2598 et 2551
 
UT 3H, sous 2634 --> 2551 3J MAX 75%
 
Une bande haute constituée de l'ancien support large 2770/2812 consitue une zone de résistance forte. L'extension 2839 suivie d'une cloture sous le range large conduit à un 2614 deux jours à 90%
Le dépassement des 2839 conduit à la résistance des 2881 puis 2914 (les fameux), pour les UT jours suivants.
Sans dépassement l'ocsillation 2J zone large 2614/2734 est probable avaec attente de sortie de ce range, sortie baissière à 80% si clout sous 2712 demain qui conduirait à 2381. Au dessus, c'est le 2834 qui est visé. Range 2834/2880 constitue un top CT , zone short privilégiée.

n°17803204
filalapat
Posté le 13-03-2009 à 08:12:56  profilanswer
 

sorg a écrit :

Les points de Tuncay2 pour aujourd'hui:
 

Citation :


Up : 2724 (MAJ du 2734) / 2748 (intermedaire 51%)/ 2772 (fort) /2812 (pivot Strong short) / 2839 max
Down : zone large 2664/2678 , 2642, 2614/2598 et 2551
 
UT 3H, sous 2634 --> 2551 3J MAX 75%
 
Une bande haute constituée de l'ancien support large 2770/2812 consitue une zone de résistance forte. L'extension 2839 suivie d'une cloture sous le range large conduit à un 2614 deux jours à 90%
Le dépassement des 2839 conduit à la résistance des 2881 puis 2914 (les fameux), pour les UT jours suivants.
Sans dépassement l'ocsillation 2J zone large 2614/2734 est probable avaec attente de sortie de ce range, sortie baissière à 80% si clout sous 2712 demain qui conduirait à 2381. Au dessus, c'est le 2834 qui est visé. Range 2834/2880 constitue un top CT , zone short privilégiée.



 
Une petite question...
Quels produits privilégier pour suivre ces trades ? BX4, LVC ou autres ?  
J'ai commencer à lire la file de Tuncay2, pour essayer de comprendre mais je serais preneur d'une chtit explication de texte...
Merci

n°17803211
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-03-2009 à 08:15:31  profilanswer
 

filalapat a écrit :


 
Une petite question...
Quels produits privilégier pour suivre ces trades ? BX4, LVC ou autres ?  
J'ai commencer à lire la file de Tuncay2, pour essayer de comprendre mais je serais preneur d'une chtit explication de texte...
Merci


J'imagine que l'ideal c'est des turbos ou des CFD. A chacun de voir l'outil le plus adapté en fonction des frais pratiqués.

n°17803285
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-03-2009 à 08:44:06  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 08:44:06  profilanswer
 

n°17803316
Oreste
Posté le 13-03-2009 à 08:53:15  profilanswer
 

hspyck a écrit :


Pour son club de golf c'est véridique ! Tu peux te renseigner à ce sujet... moi j'ai entendu ça à la télé et lu dans les journaux ! et personne n'a démenti. Mais Madoff était escroc , Kerviel un employé.
Mes "considérations à la con" ne sont que le reflet de ce qu'on dit sur lui. Comme je l'ai dit, je m'en bas les couilles qu'il soit juif, arabe, portuguais , américain ou autre...  
 
édit: vois plus haut sujet de Boisse: Madoff a escroqué en majorité des juifs, en se servant de ses entrées dans des clubs huppés réservés aux juifs, c'est une verité pas une supputation. faut arreter de voir le mal partout


 
Bah si tu t en bas les couilles pourquoi t'en parles ?  :heink: Ici c'est un topic bourse je vois pas ce que ce genre de réflexion vient faire ici. Si il avait volé des QUE non-juifs pour donner a des juifs, je veux biens mais dans cette affaire la religion n'a aucune importance. Il a volé des juifs, des chrétiens, des mexicains... bref tout ceux qui avait de l oseille et qui se sont adressés çà lui.

n°17803363
Dephi
Posté le 13-03-2009 à 09:05:12  profilanswer
 

Et ca continue de monter..
 
Bancaires +25% en moyenne sur 5 jours, le reste est pas mal aussi (Renault, Peugeot, Assurances, Theolia + 100% en l'espace de 10 jours)
 
Quelqu'un peut il m'expliquer le principe actuel ??
 
C'est comme avant 2000, on place le matin on récupère le soir à +20% ???  
 [:mister yoda]  
 
(je suis heureux de voir les cours monter mais je trouve ca complétement déconnant)


---------------

n°17803381
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-03-2009 à 09:09:55  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Bah si tu t en bas les couilles pourquoi t'en parles ?  :heink: Ici c'est un topic bourse je vois pas ce que ce genre de réflexion vient faire ici. Si il avait volé des QUE non-juifs pour donner a des juifs, je veux biens mais dans cette affaire la religion n'a aucune importance. Il a volé des juifs, des chrétiens, des mexicains... bref tout ceux qui avait de l oseille et qui se sont adressés çà lui.


 
Juste pour rebondir sur l'escroquerie, une source très sûre et très bien placée me disait hier soir au téléphone qu'effectivement, comme il l'avait été annoncé en décembre, Madoff a bien fait des ravages sur la place de Genève. De nombreux et riches Suisses (enfin, vivant en Suisse :sarcastic: ) y ont laissé beaucoup beaucoup de plumes...
En plus des aveux faits sur la place publique, le monde des affaires et de la banque y bruisse de demi-aveux, fait discrétement dans les couloirs feutrés...
Bref, pas mal de gens y sont clairement dans la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2009 à 09:14:50

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17803402
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 13-03-2009 à 09:16:44  profilanswer
 

De mémoire tu as un liste avec le nom des victimes

n°17803427
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-03-2009 à 09:20:47  profilanswer
 

newportable a écrit :

De mémoire tu as un liste avec le nom des victimes


 
Tu veux dire qu'une liste existe et est consultable par tout le monde ?
 
Je trouverais ça curieux.  :heink:  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17803473
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-03-2009 à 09:29:41  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Juste pour rebondir sur l'escroquerie, une source très sûre et très bien placée me disait hier soir au téléphone qu'effectivement, comme il l'avait été annoncé en décembre, Madoff a bien fait des ravages sur la place de Genève. De nombreux et riches Suisses (enfin, vivant en Suisse :sarcastic: ) y ont laissé beaucoup beaucoup de plumes...


étant donné que UBS, par l'intermédiaire de Lux-Alpha était le "revendeur Madoff" en Europe, ce n'est pas étonnant...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17803490
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 13-03-2009 à 09:31:28  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Tu veux dire qu'une liste existe et est consultable par tout le monde ?
 
Je trouverais ça curieux.  :heink:  
 


http://www.nypost.com/seven/020420 [...] m_list.pdf

n°17803537
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 13-03-2009 à 09:38:12  profilanswer
 

sorg a écrit :

Et dans un genre plus conventionnel, Bestinver (un fond espagnol non vendu en france) à eu son heure de gloire sur bourso... Il a fait 20% par an de 1998 à 2008 , y compris pendant le dégonflement de la bulle internet... Autant vous dire qu'il n'a malheureusement pas resisté mieux que les autres à la crise actuelle...


Je viens de regarde, 1993/2007: 22.5% de return annuel [:k-nel]  
Même en prenant en compte la crise il fait encore plus de 15% annuel

n°17803542
filalapat
Posté le 13-03-2009 à 09:38:37  profilanswer
 

sorg a écrit :


J'imagine que l'ideal c'est des turbos ou des CFD. A chacun de voir l'outil le plus adapté en fonction des frais pratiqués.


 
Merci
Je suis chez Binck, je pense que je vais trouver ces produit.
Je ne suis pas encore familiarisé avec ce type de produit.
Il y a aussi des classiques commes LVC ou BX4 ?

n°17803573
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-03-2009 à 09:42:55  profilanswer
 

newportable a écrit :


Je viens de regarde, 1993/2007: 22.5% de return annuel [:k-nel]  
Même en prenant en compte la crise il fait encore plus de 15% annuel


 
Il y a eu un moment, ou linxea nous avait fait espérer qu'il pourrait le distribuer dans le cadre de linxea vie, mais je crois que ca bloque toujours pour l'instant...
Mais c'est vraiment un fond étonnant...

n°17803607
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-03-2009 à 09:47:09  profilanswer
 

Dephi a écrit :

Et ca continue de monter..
Bancaires +25% en moyenne sur 5 jours, le reste est pas mal aussi (Renault, Peugeot, Assurances, Theolia + 100% en l'espace de 10 jours)
 
Quelqu'un peut il m'expliquer le principe actuel ??


Ben après avoir massacré les valeurs sans discernement y'a un bout de chemin en sens inverse qui s'opère.  
Qui peu croire que Renault (une boîte qui n'avait pas de difficulté particulières avant la crise) ne valait qu'1/7ème de ses actifs nets ?


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17803677
vandit
alive & kicking
Posté le 13-03-2009 à 09:57:04  profilanswer
 


 
 
 [:mlc]  [:mlc]


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°17803876
sligor
Posté le 13-03-2009 à 10:21:13  profilanswer
 

il y avait quand même beaucoup de monde dans son club de golf :o

n°17803900
Otacon31
Posté le 13-03-2009 à 10:23:42  profilanswer
 

Les turbos ca marche comment ?
Quels sont les frais ? Sur bourso par exemple...

n°17804043
supremeler​oy
Don't try
Posté le 13-03-2009 à 10:37:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
vous pensez toujours que le cac va aller à 1900 points ?
 
Cdt


---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°17804283
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 13-03-2009 à 10:59:20  profilanswer
 

He ben, j'aime pas quand les marchés montent :p
c'était plus simple pendant la période de pain béni avec le BX4

n°17804313
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-03-2009 à 11:01:37  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :

He ben, j'aime pas quand les marchés montent :p
c'était plus simple pendant la période de pain béni avec le BX4


la même chose, mais à l'envers :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17804332
BenFromLA
Posté le 13-03-2009 à 11:03:39  profilanswer
 

supremeleroy a écrit :

Bonjour,
 
vous pensez toujours que le cac va aller à 1900 points ?
 
Cdt


 
Oui, les rebonds c'est juste pour permettre aux gros du marché de bien la mettre profonde aux petits épargnants  :o  
 

n°17804375
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-03-2009 à 11:07:34  profilanswer
 

hspyck a écrit :


il était juif ? car d'après les dires...madoff faisait des "sélections"! Pour être membre de son club de golf par ex , il ne prenait que les juifs. Je dis ça et rien car j'en ai rien à péter, mais faut dire ce qui est...n'en déplaise à certains.


boisse a écrit :

Madoff a escroqué en majorité des juifs, en se servant de ses entrées dans des clubs huppés réservés aux juifs, c'est une verité pas une supputation. faut arreter de voir le mal partout


hspyck s'est pris 20 jours de ban  [:dobeliou2]

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 13-03-2009 à 11:27:25

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17804424
Otacon31
Posté le 13-03-2009 à 11:11:13  profilanswer
 

On ne rigole pas avec les juifs stout... :o

n°17804457
seabee
Posté le 13-03-2009 à 11:14:22  profilanswer
 

Otacon31 a écrit :

On ne rigole pas avec les juifs stout... :o


Moi non plus, je rigole pas avec eux. :o

n°17804500
michel 166​4
Patriote
Posté le 13-03-2009 à 11:18:16  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


hspyck s'est pris 20 jours de ban  :sweat:


 
 :lol:  
Y'a vraiment des sujets tabou sur HFR  :sweat:  
 
Moi je trouve qu'il faudrais benir bannir tout les bears aussi  :)  (As253, ca avance cette reprise de topic ?!)


Message édité par michel 1664 le 13-03-2009 à 11:18:58
n°17804751
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 13-03-2009 à 11:41:23  profilanswer
 

he be, j'ai eu chaud aux fesses sur peugeot acheté à 15,4, saleté de journal italien qui parlait de fusion avec Fiat ^^;
ça remonte :)

n°17804763
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 13-03-2009 à 11:43:01  profilanswer
 

Otacon31 a écrit :

Les turbos ca marche comment ?
Quels sont les frais ? Sur bourso par exemple...


 
http://www.edubourse.com/guide/gui [...] icat-turbo
Si la barrière desactivante saute, tu perds tout. En gros, il faut être sur de son coup, rester devant le pc, et placer des stops serrés.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°17804781
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-03-2009 à 11:45:10  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :

he be, j'ai eu chaud aux fesses sur peugeot acheté à 15,4, saleté de journal italien qui parlait de fusion avec Fiat ^^;
ça remonte :)


ah oui tu fais bien de m'y faire penser, j'ai aussi une ligne Peugeot, il faut que je surveille ça, moi aussi :)
 
edit : voilà, vente à seuil de déclenchement 15.1 au cas où...


Message édité par sire de Botcor le 13-03-2009 à 11:48:56

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17804787
Oreste
Posté le 13-03-2009 à 11:45:31  profilanswer
 

Ptain c'est vraiment une bouse PAJ. Tout monte sauf elle.

n°17804816
Otacon31
Posté le 13-03-2009 à 11:47:38  profilanswer
 

hfrfc a écrit :


 
http://www.edubourse.com/guide/gui [...] icat-turbo
Si la barrière desactivante saute, tu perds tout. En gros, il faut être sur de son coup, rester devant le pc, et placer des stops serrés.


 
Ah ouais ça envoi du bois...
Pour les impôts, j'ai entendu parlé de 30% sur les PV, qu'en est-il ?

n°17804830
Oreste
Posté le 13-03-2009 à 11:48:33  profilanswer
 

Otacon31 a écrit :


 
Ah ouais ça envoi du bois...
Pour les impôts, j'ai entendu parlé de 30% sur les PV, qu'en est-il ?


 
C est bien ca comme tous les dérivés (Warrants,...)

n°17804832
Betcour
Building better worlds
Posté le 13-03-2009 à 11:48:54  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Ptain c'est vraiment une bouse PAJ. Tout monte sauf elle.


On achète pas PAJ pour la plus value mais pour les dividendes  
 
(et la PV finira bien par venir, vu qu'un rendement pareil en temps normal c'est impossible)


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17804844
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 13-03-2009 à 11:49:54  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Ptain c'est vraiment une bouse PAJ. Tout monte sauf elle.


 
et pourtant ils font de la pub partout en ce moment dans ma ville :)
y a des annuaires partout suspendus dans un sac jaune accroché à toutes les portails et dans tous les halls d'immeubles
au pire y a un bon rendement, tu la gardes à LT

n°17804873
Oreste
Posté le 13-03-2009 à 11:53:07  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :


 
et pourtant ils font de la pub partout en ce moment dans ma ville :)
y a des annuaires partout suspendus dans un sac jaune accroché à toutes les portails et dans tous les halls d'immeubles
au pire y a un bon rendement, tu la gardes à LT


 
Oui je vais la renforcer un peu au cours actuel. i d ici la fin de l année elle repasse la barre des 8-9 + le dividende, ca pourra etre sympa :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  17724  17725  17726  17727  17728  17729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR